| qui à un retour sur la BSA PCP Brigadier 5,5 | |
|
+5The Seal Ozzy vouvinch rick dangerous porte cible 9 participants |
Auteur | Message |
---|
porte cible Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 482 Age : 43 Localisation : Bretagne (coté nord) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: qui à un retour sur la BSA PCP Brigadier 5,5 Jeu 13 Avr 2017 - 17:41 | |
| salut à tous
est ce que l'un d'entre vous à un retour sur la BSA PCP Brigadier 5,5
https://www.armurerie-francaise.com/bsa-brigadier-full-power-5-5.html
j'ai du mal à trouver des infos
| |
|
| |
rick dangerous Pilier
Nombre de messages : 3384 Age : 52 Localisation : FR 05 Date d'inscription : 30/01/2016
| Sujet: Re: qui à un retour sur la BSA PCP Brigadier 5,5 Ven 14 Avr 2017 - 1:20 | |
| c'est une chacal (canon et réservoir) avec la valve de la buccaneer et une crosse bois.
depuis que BSA est sous "tutelle" gamo, ils appliquent le même principe: prendre les pièces des différents modèles pour en créer un autre. | |
|
| |
vouvinch Vieil Habitué
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 12/01/2016
| Sujet: Re: qui à un retour sur la BSA PCP Brigadier 5,5 Ven 14 Avr 2017 - 6:12 | |
| Je trouve totalement inutile de faire un busc si il ne peut pas monter plus haut, c'est presque ridicule. Le but d'un busc est de pouvoir l'ajuster sur l'os zygomatique afin de pouvoir prendre la même ligne de vue dans la lunette d'un tir à l'autre.Là, à moins d'avoir une tête en forme de melon jaune italien, je ne vois pas comment on pourrait être à la bonne hauteur.
Mais c'est un détail. D'après que ce nous annonce Rick, elle est trop cher pour un patchwork. | |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 50 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| |
| |
The Seal Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 316 Age : 56 Localisation : 11 AUDE Date d'inscription : 17/05/2015
| Sujet: Re: qui à un retour sur la BSA PCP Brigadier 5,5 Ven 14 Avr 2017 - 7:36 | |
| - vouvinch a écrit:
- Je trouve totalement inutile de faire un busc si il ne peut pas monter plus haut, c'est presque ridicule. Le but d'un busc est de pouvoir l'ajuster sur l'os zygomatique afin de pouvoir prendre la même ligne de vue dans la lunette d'un tir à l'autre.Là, à moins d'avoir une tête en forme de melon jaune italien, je ne vois pas comment on pourrait être à la bonne hauteur.
Mais c'est un détail. D'après que ce nous annonce Rick, elle est trop cher pour un patchwork. Cela fait vendre des accessoires, souvent cher. Même sur l'EV2 (ou la FT900) qui est une arme crée pour le FT, il faut les rehausses! Il est vrai aussi qu'en FT, on place nos lunettes très haut. | |
|
| |
pifpaf Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : var Date d'inscription : 29/06/2017
| Sujet: Re: qui à un retour sur la BSA PCP Brigadier 5,5 Jeu 29 Juin 2017 - 7:40 | |
| La question m'intéresse aussi!!!
Ce qui me surprend le plus c'est la différence de prix d'un armurier à l'autre!!!
Je discute sur naturabuy avec un vendeur pro au sujet d'une carabine diana piston ressort et me propose une BSA brigadier PCP à 690 euros avec lunette. Je me dis c'est cool du PCP pas trop cher!!! Je fait donc intervenir mon copain google et la je trouve:
Armurerie Française 569 euros arurerie Pascal 799 euros Meysson 599 euros Beckchasse 485 euros + 250 plombs Natusport 478 euros sans trop d'explication
Je me serai bien laissé tenter, mais la différence de prix me laisse dubitatif! Quel est le prix réel de cette Carabine? Est on sur une fin de série? Trouvera t-on encore des pièces détachées dans quelques années?
A+++++++++++++++++++.
| |
|
| |
maxor34 Pilier
Nombre de messages : 1150 Age : 67 Localisation : herault Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: qui à un retour sur la BSA PCP Brigadier 5,5 Jeu 29 Juin 2017 - 15:31 | |
| sur naturabuy les types pro se sucre un max
| |
|
| |
romeo33 Pilier
Nombre de messages : 4567 Age : 59 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: qui à un retour sur la BSA PCP Brigadier 5,5 Jeu 29 Juin 2017 - 16:04 | |
| - maxor34 a écrit:
- sur naturabuy les types pro se sucre un max
Pas toujours, il faut faire le tri, il y a quelquefois d’excellentes affaires a faire. | |
|
| |
pifpaf Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : var Date d'inscription : 29/06/2017
| Sujet: Re: qui à un retour sur la BSA PCP Brigadier 5,5 Jeu 29 Juin 2017 - 17:31 | |
| Je pense pas qui se sucre tant que ça! Une fois que tu as payé tva, taxe pro, charge sociale en tout genre, frais de vente, frais de paiement carte bleu A++++++++++++++. | |
|
| |
mica Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 427 Age : 45 Localisation : saint maximin 83 Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: qui à un retour sur la BSA PCP Brigadier 5,5 Mar 4 Juil 2017 - 9:30 | |
| naturabuy c'est une vitrine. Les armuriers s'en servent pour faire de la pub. Repere l'armurier qui a la matos qui t'interesse et va sur son site internet ou appelle le tu verras que le prix est souvent inferieur au prix propose sur naturabuy. | |
|
| |
romeo33 Pilier
Nombre de messages : 4567 Age : 59 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: qui à un retour sur la BSA PCP Brigadier 5,5 Mar 4 Juil 2017 - 10:10 | |
| - mica a écrit:
- naturabuy c'est une vitrine. Les armuriers s'en servent pour faire de la pub. Repere l'armurier qui a la matos qui t'interesse et va sur son site internet ou appelle le tu verras que le prix est souvent inferieur au prix propose sur naturabuy.
C'est normal si tu achète en direct, tu "strappes" la commission de Natura (7% si je ne m'abuse) | |
|
| |
pifpaf Nouveau Membre
| Sujet: Re: qui à un retour sur la BSA PCP Brigadier 5,5 Mar 4 Juil 2017 - 10:56 | |
| Oui c'est toujours ce que je fais. Je n'achète quasiment plus sur natura! A++++++++++++. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui à un retour sur la BSA PCP Brigadier 5,5 | |
| |
|
| |
| qui à un retour sur la BSA PCP Brigadier 5,5 | |
|