Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Reims Date d'inscription : 17/04/2017
Sujet: hammerli BF 880 ? Lun 17 Avr 2017, 23:20
Bonsoir à tous,
J'envisage d'acheter une carabine et je pensais partir sur une Hammerli black force 800 (j'en ai lu que du bien!)
A la base je voulais prendre une carabine CO2 pour bénéficier d'un chargeur, mais de ce que j'ai lu, pour mon budget (si possible - 150 euros) le seul modèle disponible est la Mod.1077 CROSMAN qui à priori n'est pas terrible (ça serait du pile ou face à la livraison...)
Je possède déjà une carabine que j'ai acheté il y a quelques années, une Cometa 100 il me semble qui fonctionne très bien à 15m sans lunette.
J'aimerais avoir vos avis éclairés sur les accessoires des carabines. Je voudrais acheter une lunette voir un bipied pour ma future Hammerli, mais je suis un peu perdu sur la compatibilité des accessoires, le choix des marques...
Je vous remercie par avance pour votre aide :)
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
Bonjour, Je recherchais une carabine (quelque soit le mécanisme) me permettant de tirer plusieurs plomb d'affilé sans avoir à briser le canon à chaque fois. Mais vu mon budget (150 euros)je pense ne rien pouvoir trouver de 'correct'. (La seule que j'ai pu trouver est la 1077 Crosman) Du coup je repars sur de la mono coup et je pensais prendre la bf 880! Je tire principalement sur des boîtes de conserves, des canettes de boisson gazeuse...
LEM Nouveau Membre
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2017
en ce qui concerne la Hammerli blackforce 880.. J'en ai une. C'est du solide ! même la petite lunette livrée dans le pack AA est ok. Mais franchement c'est carabine prend tout son sens en visée ouverte je trouve. C'est juste mon avis. Elle est facile à armer et tu peux faire du plinking à 20 mètres debout sans trop louper la cible. Son seul défaut, si s'en est un, c'est que c'est une arme volumineuse. Pas forcement lourde, mais vraiment mastoc.
Sinon si tu cherches du multi coup est que tu n'es pas réfractaire au CO², comme le disait plus haut pat, il y a la SPA ou bien alors tu peux prendre la crosman 1077 qui est vraiment fun. Je ne vois pas pourquoi tu dis qu'elle est pas terrible.
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013