| Ou acheter des plombs 5.5? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zac Pilier
Nombre de messages : 1231 Age : 55 Localisation : Volckerinckhove Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Ou acheter des plombs 5.5? Lun 7 Mai 2007 - 16:43 | |
| Salut la team,
ou acheter des plombs 5.5? de bonne qualités si possible | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Ou acheter des plombs 5.5? Mar 8 Mai 2007 - 9:33 | |
| Généralement au meme endroit que là ou on trouve des bons plombs de 4,5 mm... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
James Régulier
Nombre de messages : 180 Age : 39 Localisation : SE Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Ou acheter des plombs 5.5? Mar 8 Mai 2007 - 10:15 | |
| En France tu as ARprotech qui ont des H&N en 5.5 (je pense passer une commande chez eux pour mon BSA après les exams, en + ils sont sérieux)
Sinon j'avais vu quelques part diabolo-store qui avait un large choix. | |
|
| |
Didier Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 326 Localisation : France Blois (41) Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Ou acheter des plombs 5.5? Mar 8 Mai 2007 - 22:35 | |
| Moi (je me répete hein ?) je prends des JSB Exact cal 5,51 chez serma...
Pour le tir sur cible à longue distance il faut choisir des têtes rondes... Les JSB Exact sont de bonne qualité (j'avais fait ce choix sur le conseil de Mario et après avoir constaté que cette ref de plomb figurait en bonne place chez les competiteur de field target) et ils ont de plus un très très bon coef balistique... | |
|
| |
zac Pilier
Nombre de messages : 1231 Age : 55 Localisation : Volckerinckhove Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Ou acheter des plombs 5.5? Mar 15 Mai 2007 - 20:29 | |
| - Citation :
- Moi (je me répete hein ?) je prends des JSB Exact cal 5,51 chez serma...
Ok, mais faire un virement banquaire pour quelques boites de plombs.... | |
|
| |
Didier Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 326 Localisation : France Blois (41) Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Ou acheter des plombs 5.5? Mar 15 Mai 2007 - 21:41 | |
| Le virement coûte 3 euros dans mon cas... Et j'avais commandé 12 boites... Achats groupés ! De mémoire je crois que c'était quand même intérressant dans la mesure où Serma fait un bon prix sur ces JSB Exact... | |
|
| |
zac Pilier
| Sujet: Re: Ou acheter des plombs 5.5? Dim 20 Mai 2007 - 20:34 | |
| - Citation :
- Le virement coûte 3 euros dans mon cas...
Ok, mais à l'heure de la carte visa et du paypal.... | |
|
| |
Jeannot Régulier
Nombre de messages : 132 Age : 49 Localisation : France, Yvelines Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Ou acheter des plombs 5.5? Mar 22 Mai 2007 - 9:17 | |
| Je peux te conseiller (très bonne expérience personnelle) cettre adresse : http://www.diabolo-store.com/catalog/index.php Ils vendent du 4.5 et du 5.5 (mais peu ou pas de 6.35), à des prix qui n'ont rien à envier à Serma. Et le paiement s'effectue par PayPal . Seul bémol, il faut un peu comprendre la langue de Goethe. Pour ceux qui ne pratiquent pas et/ou qui ne veulent pas perdre de temps sur "Google traduction" : Kategorien <-> Catégories
Bekleidung <-> Habillement Bolzen & Exportfedern <-> Pistons et ressorts export CO2 Kapseln <-> Capsules CO2 (!) Diabolos <-> ... Ersatzmagazine <-> Chargeurs de remplacement Federbolzen <-> Fléchettes Rundkugeln <-> Billes (BBs) Fan- & Funartikel <-> Goodies / gadgets Gesichtsschutz <-> Protections visage Kugelfänge & Targets <-> Récupérateurs et cibles Koffer & Futterale <-> Valises et saccoches Waffenständer <-> Supports d'armes Outdoor Zubehör <-> Accessoires "outdoor" Scheiben,Tonröhrchen & Tontauben <-> Cibles (papier, ...) Waffenpflege <-> Entretien des armes Zielhilfen <-> Organes de visée (lunettes, reddots) Waffen <-> Armes Zubehör <-> Accessoires Restposten <-> ? Couac ?
En plus, ils sont rapides et très commerçants . | |
|
| |
zac Pilier
| Sujet: Re: Ou acheter des plombs 5.5? Jeu 24 Mai 2007 - 17:15 | |
| - Citation :
- Je peux te conseiller (très bonne expérience personnelle) cettre adresse :
http://www.diabolo-store.com/catalog/index.php Ah oui.... merci.. mais cela remets en cause mon choix... .177 ou .22 je sais vraiment pas quoi prendre... ici c'est pas mal non plus: http://www.4komma5.de/index.php | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou acheter des plombs 5.5? | |
| |
|
| |
| Ou acheter des plombs 5.5? | |
|