Présentation. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Présentation.

Présentation. Empty Présentation.

Message par adrien 2 Ven 21 Avr 2017 - 23:01

Bonjour à tous.
Je m'inscris sur ce site en espérant combler quelque peu mon ignorance totale des armes PCP.
Il y a quelques années, j'ai eu quelques "air soft" et "paint ball" qui sont aujourd'hui aux oubliettes.
Il y a quelques semaines, en fouinant un peur dans les carabines à air comprimé, j'ai découvert ce que vous appelez des PCP.
Je me suis laissé tenter sur un "coup de "tête", sans avoir de grande connaissance, pour ne pas dire, pas de connaissance du tout.
J'ai acheté en ligne dans une armurerie française bien connue, une carabine "crosman benjamin armada" 20 joules.
Etant belge et résidant en Belgique, (hé oui, personne n'est parfait), j'ai décidé, en toute légalité,et en suivant les instructions trouvées sur le blog Auxerre armurerie, de la débrider.
Depuis, je ne suis pas passé de 20 joules à 35 joules, je suis passé à plus rien du tout.
En espérant que quelqu'un puisse m'aider, je vais poster les problèmes survenus dans la rubrique technique.
Merci.
adrien 2
adrien 2
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Cancer Serpent

Revenir en haut Aller en bas