Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 mes répliques de poing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laney
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laney


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 319
Age : 51
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/02/2012

mes répliques de poing Empty
MessageSujet: mes répliques de poing   mes répliques de poing EmptySam 22 Avr 2017 - 22:38

Bien le bonsoir,

Ayant reçut mon colt defender ce jour pour compléter ma mallette prévue a cet effetsmil002
ci joint photos de mes répliques de poing au complet.
mes répliques de poing 20170415

mes répliques de poing 20170417

Comme vous avez peut-être remarqué....je suis un fan de colt et j'ai une mallette prévue a cet effet.....

J'ai aussi un colt en 6mm (airmou) que j'ai décidé de mettre dans ma signature car depuis 1 ans que je l'ai il ne me quitte
pas d'un instant le weekend.....Dans son holster de ceinture......Sur mon terrain de 1000m2 j'ai des canettes en alu
disséminé au 4 coins et je tire dès que l'envie me prend mes répliques de poing Emotico2

Mon Desert Eagle avec son red hot pas cher dans sa mallette perso et un CZ P O9 acquis pour  une bouchée  de
pain car joint HS....... Joint changée grâce a Armurerie Auxerre qui vend le kit de joint et une vidéo tuto sur YouTube
pour les changer...

Voila voila....bien content je suis avec mon arsenal mes répliques de poing Banana_s

Comme on peut le voir sur la 1ere photo.......................C'est le pied smil 85
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

mes répliques de poing Empty
MessageSujet: Re: mes répliques de poing   mes répliques de poing EmptyDim 23 Avr 2017 - 0:35

Tres beau départ de collection, t'occupe j'ai un glock 17 en airmou aussi et je m'en sert presque aussi souvent que mes 4.5mm... popcorn
Revenir en haut Aller en bas
laney
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laney


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 319
Age : 51
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/02/2012

mes répliques de poing Empty
MessageSujet: Re: mes répliques de poing   mes répliques de poing EmptyDim 23 Avr 2017 - 17:04

Merci silentman ...... Beau départ en effet mais ça va être dur d'en rajouter...

Ma moitié se dit que c'est le dernier a chaque acquisition.....
Je lui dit que oui.....surement.......Mais j'en pense pas un mot mes répliques de poing Emotico2  

C'est le seul cas de figure ou je lui ment un peu mais étant irréprochable sur le reste
elle m'en veux pas du tout mes répliques de poing Love

Ha oui au fait.....Mon Desert Eagle c'est un red dot et non red hot......Faute de frape mes répliques de poing Wall
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

mes répliques de poing Empty
MessageSujet: Re: mes répliques de poing   mes répliques de poing EmptyDim 23 Avr 2017 - 20:23

Il y a un post ''nouveau modèle'' qui parle d'un USP H'n'K (Umarex) 4.5 avec blowback au environ de 150 euro,esthétiquement parlant, il me cause beaucoup. Ça ne serait qu'un 9ème dans la collection, reste a convaincre la madame... mes répliques de poing Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
laney
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laney


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 319
Age : 51
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/02/2012

mes répliques de poing Empty
MessageSujet: Re: mes répliques de poing   mes répliques de poing EmptyDim 23 Avr 2017 - 22:08

hk usp blowback c 'est pas fait pour me déplaire......Tu aurais le lien stp?

Sinon je chercherai mais c'est pour un gain de temps......Chui claquée ce soir mes répliques de poing Emotico2

Et demain aussi je crois..... mes répliques de poing Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes répliques de poing Empty
MessageSujet: Re: mes répliques de poing   mes répliques de poing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes répliques de poing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Existe t il des repliques de poing CO2 Western ?
» La Collection ; Mes répliques...
» LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .
» Mes répliques
» Mes armes/répliques -- AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: