| choix pour neophyte besoin d aide ! | |
|
+10vouvinch sulfolobus slalom Lou59 dom21 abyao 7760pat foxnaute rick dangerous otopsi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vouvinch Vieil Habitué
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 12/01/2016
| Sujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide ! Ven 28 Avr 2017 - 10:26 | |
| Ouep, je confirme! il fait une bonne affaire! il est tout neuf et n'a tiré qu'une sparklette pour le tester. Je l'ai reçu en mars en échange standard du premier que j'avais pété... ça va me financer mon kit vmach 16 joules pour le FT!!!! | |
|
| |
otopsi Intermédiaire
Nombre de messages : 94 Age : 38 Localisation : var Date d'inscription : 26/04/2017
| Sujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide ! Dim 7 Mai 2017 - 12:24 | |
| [/url] | |
|
| |
otopsi Intermédiaire
Nombre de messages : 94 Age : 38 Localisation : var Date d'inscription : 26/04/2017
| Sujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide ! Dim 7 Mai 2017 - 12:38 | |
| Colis recu ;-) le top , vraiment belle objet, je ne regrette vraiment pas l achat. J ai deja tiré l equivalent de 2 sparklettes , pour etre honnete le bruit la puissance la portee et la precision sont vraiment tres honorable sur du 10-15m, j ai reglé la hausse et la derive a mon oeil . Ce ne sera ps mon dernier achat ! Je pense etre tombé dedans...le ministre des finances me mettra le hola de toute facon Je m attendais a pire niveau sonorité c est tout a fait acceptable donc ne sera plus trop un critere pour les autres;-) Coincidence au club aujourd hui j ai tiré au 357 a 25m tire franc, que des jolies cartons ;-) Je vais me rencarder sur les hw40, zoraki et autres car finalement le mono coup sera agreable aussi a utiliser ...le cp1m me fait de l oeil... J ai bien regardé les reviews de chaques armes et cela fait envie...avez vous des preferences sur du 20-25m en precision et j aimerai une armes avec une bonne prise en main ,upgradable si possible Je commence ma collection c est décidé ;-) | |
|
| |
foxnaute Régulier
Nombre de messages : 115 Age : 56 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 07/04/2017
| Sujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide ! Dim 7 Mai 2017 - 19:56 | |
| http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/accessoires/pieces-detachees-pour-armes/rail-picatinny-pour-revolver-dan-wesson-6-et-8.html | |
|
| |
foxnaute Régulier
Nombre de messages : 115 Age : 56 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 07/04/2017
| Sujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide ! Dim 7 Mai 2017 - 20:01 | |
| hello a tous,c est ce que tu cherches otopsi ? | |
|
| |
otopsi Intermédiaire
| Sujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide ! Dim 7 Mai 2017 - 22:17 | |
| Tout a fait , j avais vu celui ci apres ce que je ne sais pas encore c est quel point rouge ou accessoire va sur ce rail ..
Est ce la largeur uniquement du rail auquel il faut faire attention ?
C est pour ne pas me tromper dans la commande 👍👍👍 | |
|
| |
vouvinch Vieil Habitué
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 12/01/2016
| Sujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide ! Lun 8 Mai 2017 - 8:08 | |
| Content que ça te plaise! | |
|
| |
otopsi Intermédiaire
| Sujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide ! Mar 9 Mai 2017 - 9:50 | |
| je viens de regarder pas mal de post sinon tous, et il y a une nouveau / ancien critere qui va venir se (re) greffé ! j ai donc mon Dan Wesson 715 que j adore , je viens de lui prendre un petit support pour le mettre en valeur ! hier j ai abusé et tiré au moins 4 sparklettes toutes l apres midi, je me suis enflammé et mon voisin ( j en ai qu un...) en fin de séance a fait son apparition ! sans mechanceté en me demandant ce que je faisais, je l ai fait tiré, il est FAN ! Mais le fait qu il l a ramene j ai bien compris !! mais vu que je suis un bon voisin discipliné le bruit va etre un critere ! je n ai pas de point de comparaison a part mon 715, donc apres avoir raconté ma vie et le contexte de mon futur achat je me pose la question apres moultes posts entre : - un zoraki, apres quelle version ? ...je me renseigne encore sur les differences - le hw 40 qui est moins puissant certe mais alors la review du forum a 25m est plus que suffisante pour moi, je ne cherche pas le plinking mais la precision sur cible - le cp1m avantage du multi coup mais co2 donc niveau bruit... - le pr 45 qui revient de temps en temps malgre tout niveau precision, je pense que dans la selection j ai de bons produits j aimerai un petard qui se regle parfaitement, hausse, derive, detente, ergonomie...et niveau bruit je ne suis pas contre l'équiper d un silencieux si c est efficace ! je prends les propositions avec equipements ! | |
|
| |
sulfolobus Régulier
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : Arles Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide ! Mar 9 Mai 2017 - 10:14 | |
| Pour le bruit oublie le HW 40... il est bruyant et pas de silencieux possible. En tout cas sur ce critère le zoraki le pulvérise (moins bruyant, et surtout possibilité de monter un silencieux). | |
|
| |
simca Pilier
Nombre de messages : 1257 Age : 68 Localisation : ardennes Date d'inscription : 10/12/2014
| Sujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide ! Mar 9 Mai 2017 - 10:46 | |
| je ne connais pas le HW 40,mais le zozo à trois pompes est quand même assez bruyant | |
|
| |
otopsi Intermédiaire
| Sujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide ! Mar 9 Mai 2017 - 11:13 | |
| Disons que j essaie de me rendre compte sur video toutube mais suivant la qualité d enregistrement on ne se rend finalement compte de rien...
Simca , je vois dans ta signature que tu possede le 715 peux tu me dire en comparaison d un zoraki a une pompe puisque visiblement une seule suffit sur du 10m pour voir en fonction de mon seul point de comparaison ce qu il en est ? | |
|
| |
otopsi Intermédiaire
| Sujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide ! Mar 9 Mai 2017 - 11:14 | |
| De plus avec possibilité de monter un silencieux si c est efficace en AC | |
|
| |
sulfolobus Régulier
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : Arles Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide ! Mar 9 Mai 2017 - 11:54 | |
| Le zoraki 1 pompe avec silencieux et très discret. A 2 pompe aussi, 3 ça commence à faire du bruit, 4 pour l'ultra c'est bruyant. Sans silencieux, 1 pompe ça passe mais ça claque quand même, au dessus c'est plus très discret... Je dirait que le HW40 fait autant de bruit que le zoraki 3 pompe avec silencieux. Mais bon le bruit c'est assez difficile à évaluer je trouve. | |
|
| |
otopsi Intermédiaire
| Sujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide ! Mar 9 Mai 2017 - 12:18 | |
| En effet il n est pas facile d apprecier le bruit d une replique..
Mon seul point de comparaison est le dan wesson ..
Visiblement le zoraki au descriptif qu on en fait serait le plus a meme de tirer a une ou deux pompes avec silencieu "tranquilement" sur du 10-15m
Si quelqu un passe par la ayant eu en sa possession le dan en comparaison ce serait parfait et je commande le tout.
j en aurai deux un co2 un AC c est parfait apres place aux cartons 🤘🤘🤘
| |
|
| |
sulfolobus Régulier
| Sujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide ! Mar 9 Mai 2017 - 12:19 | |
| Par conte zoraki + silencieux = 2 fois le prix du HW 40 | |
|
| |
dom21 Pilier
Nombre de messages : 2683 Age : 72 Localisation : Auxois en Bourgogne Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide ! Mar 9 Mai 2017 - 13:56 | |
| oui le CP1 avec ses 6 joules (en 4.5) claque
| |
|
| |
simca Pilier
Nombre de messages : 1257 Age : 68 Localisation : ardennes Date d'inscription : 10/12/2014
| Sujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide ! Mer 10 Mai 2017 - 7:25 | |
| le zoraki a une pompe fait moins de bruit que le 715 | |
|
| |
otopsi Intermédiaire
| Sujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide ! Mer 10 Mai 2017 - 8:56 | |
| Il y a le prix effectivement...si je le prends je prendrai le silencieux optima sur AA avec .. A une pompe vous avez l air de dire que c est le bon choix ;-) C est vraiment pour chez moi ..apres j ai la foret pas loin ;-) un 715, un hp01, un pote ..quelques mousses Et go Petite question je n ai pas acces a lansection occasion encore du coup connaissez vous des sites d occasion fiable ? | |
|
| |
alainvar Régulier
Nombre de messages : 246 Age : 64 Localisation : Var Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide ! Mer 10 Mai 2017 - 15:28 | |
| Pour faire suite à mon message dans la rubrique " tireur du 83 " ou il s’avère que l'on va au même club ...Un des tireurs du mercredi possede un Zoraki ... si tu es libre un mercredi apm , je peux lui demander de le porter pour que tu puisses l'essayer . | |
|
| |
otopsi Intermédiaire
| Sujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide ! Mer 10 Mai 2017 - 16:00 | |
| ce serait avec grand plaisir, concernant le club j'y vais uniquement le samedi dimanche pour les prêts d armes la matinée | |
|
| |
otopsi Intermédiaire
| Sujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide ! Mer 17 Mai 2017 - 11:12 | |
| Dites , Concernant le 715 on est obligé de mettre le rail picatinny a 60 balles si je souhaite mettre un red dot ? Un rail de 11 mm alu ? Avez vous des bonnes adresses ou astuces pour mettre un organe de visee de ce style pour moins cher ? Je commence dans ce domaine mais 60 euros le bout d alu....apres il est jolie | |
|
| |
abyao Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 492 Age : 53 Localisation : castelmaure Date d'inscription : 02/05/2016
| Sujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide ! Mer 17 Mai 2017 - 11:41 | |
| je trouve que ca pete la ligne artistique du revolver le rail mais soit ;)
tu pourras mettre red dot, laser, lunette, lampe, en haut en bas ou les deux :) par contre vérifies bien sous le contrepoid inferieurcanon qu'il y a bien les 2 trous pour le fixer, il me semble mais je n'en suis pas certain que c'est apparu a partir des avant dernière version | |
|
| |
slalom Pilier
Nombre de messages : 1304 Age : 53 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide ! Mer 17 Mai 2017 - 15:09 | |
| - otopsi a écrit:
- Dites ,
Concernant le 715 on est obligé de mettre le rail picatinny a 60 balles si je souhaite mettre un red dot ?
Un rail de 11 mm alu ? Avez vous des bonnes adresses ou astuces pour mettre un organe de visee de ce style pour moins cher ? Je commence dans ce domaine mais 60 euros le bout d alu....apres il est jolie Salut , il faut savoir que le 715 possède naturellement un rail de 11mm sur son dessus de canon(rien à faire ou à acheter) sur lequel tu peux monter n'importe quel point rouge ou lunette avec montage dovetail ou 11mm de base. après ,et pour l'avoir ,le rail ASG signé Dan Wesson est superbe ,mais bon ,c'est vrai que l'alu est cher en ce moment | |
|
| |
otopsi Intermédiaire
| Sujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide ! Mer 17 Mai 2017 - 16:34 | |
| Ok ca marche donc celui ci est ok sans rail ? Juste confirmation ;-)
IRON JIA'S 20mm airsoft Tactical ferroviaire multi réticule 4 Rouge et Green Dot Sight Portée queue d'aronde Monts Red Dot Sight https://www.amazon.fr/dp/B00ZP9S9O0/ref=cm_sw_r_cp_api_7RhhzbFC7PX46 | |
|
| |
slalom Pilier
Nombre de messages : 1304 Age : 53 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide ! Mer 17 Mai 2017 - 16:54 | |
| - otopsi a écrit:
- Ok ca marche donc celui ci est ok sans rail ? Juste confirmation ;-)
IRON JIA'S 20mm airsoft Tactical ferroviaire multi réticule 4 Rouge et Green Dot Sight Portée queue d'aronde Monts Red Dot Sight https://www.amazon.fr/dp/B00ZP9S9O0/ref=cm_sw_r_cp_api_7RhhzbFC7PX46 Si je peux te donner un conseil (gratuit!! ) méfies toi de ce genre d'annonce sur ce genre de site.... si je comprends bien les commentaires des acheteurs en bas de page ,celui ci monte sur un rail picatinny(20/22mm) et pas sur un 11mm ,les annonces de ce type sont souvent traduites(mal) d'une langue asiatique vers le Français ,ce qui induit des grosses boulettes ,et puis nul part il n'est préciser que le montage s'effectue sur un rail 11mm.... Alors je comprends que le prix soit attractif ,mais bon ,moi je passerai mon chemin en ce qui concerne cette offre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide ! | |
| |
|
| |
| choix pour neophyte besoin d aide ! | |
|