Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Quel pièce pour adapter un rail Picatinny sur 2250 XL
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Quel pièce pour adapter un rail Picatinny sur 2250 XL
Salut le forum,
Je cherche commentpouvoir adapter une poignée tactique OU bipied type sniper sur ma Crosman 2250 XL.
L'idéal serait une pièce venant se monter sur la canon et offrant une fixation inférieure du type Picatinny.
J'avais vue ce bipied sur Amazon mais je trouve l'esthétique de l'adaptateur un peu "brico-mastoc" :
Auriez vous un autre adaptateur plus "pro" à me recommander ?
Merci de votre aide.
@+
Je cherche commentpouvoir adapter une poignée tactique OU bipied type sniper sur ma Crosman 2250 XL.
L'idéal serait une pièce venant se monter sur la canon et offrant une fixation inférieure du type Picatinny.
J'avais vue ce bipied sur Amazon mais je trouve l'esthétique de l'adaptateur un peu "brico-mastoc" :
Auriez vous un autre adaptateur plus "pro" à me recommander ?
Merci de votre aide.
@+
sukkoi- Vieil Habitué
-
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Re: Quel pièce pour adapter un rail Picatinny sur 2250 XL
bonjour et bienvenu
il te faut une grenadiere dans ce type http://www.naturabuy.fr/1-vis-grenadieres-detachement-rapide-carabine-item-3443941.html
Tu perces la longuesse et tu inseres la grenadiere tu mets l ecrou a l interieur de la longuesse et tu fixes ton bipied type "harris" avec la pince.
c est ce que j aie fait sur la mienne avec un bipied harris et sa fonctionne tres bien
Fixer le bipied sur le canon c est pas top car tu risques une legere flexion sur le canon donc precision
La deuxieme piece il y a la grenadiere deja dessus donc tu la retire et tu la fixe(mais cela depend du pas de vis M4 ou vis a vis????
A+
il te faut une grenadiere dans ce type http://www.naturabuy.fr/1-vis-grenadieres-detachement-rapide-carabine-item-3443941.html
Tu perces la longuesse et tu inseres la grenadiere tu mets l ecrou a l interieur de la longuesse et tu fixes ton bipied type "harris" avec la pince.
c est ce que j aie fait sur la mienne avec un bipied harris et sa fonctionne tres bien
Fixer le bipied sur le canon c est pas top car tu risques une legere flexion sur le canon donc precision
La deuxieme piece il y a la grenadiere deja dessus donc tu la retire et tu la fixe(mais cela depend du pas de vis M4 ou vis a vis????
A+
pifounet- Intermédiaire
-
merci de ta réponse.
par contre je pige pas bien le résultat...
pourrais tu me mettre 2 ou 3 photos de ton modele ?
@+
par contre je pige pas bien le résultat...
pourrais tu me mettre 2 ou 3 photos de ton modele ?
@+
sukkoi- Vieil Habitué
-
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
moteur de recherche 2250 et tu vas a la page 12 ya des tofs
pifounet- Intermédiaire
-
sukkoi- Vieil Habitué
-
2 modèles, 1 pour bois et l'autre pour plastique
5.10 euro Armurerie Auxerre
et voila la fixation
5.10 euro Armurerie Auxerre
et voila la fixation
dom21- Pilier
-