Nouvelle sur le forum  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nouvelle sur le forum

Nouvelle sur le forum  Empty Nouvelle sur le forum

Message par anmary Ven 28 Avr 2017, 11:07 pm

Bonjour à tous, je pratique le tir sportif en club depuis quelques mois et je me passionne de plus en plus au fur et à mesure de mes entraînements. J'ai acquis dernièrement 2 pistolets à plombs 4,5 et 5.5 : Zoraki HP1 Light et Crosman 2240. Je l'ai équipé tous les 2 des accessoires disponibles (crosse, silencieux, point rouge et lunette). J'ai effectué ces achats chez ARprotech. Je les utilise pour le loisirs et parfois en club à 10 M. Je fais également du tir à 25 M au 22 lr de préférence avec un revolver smith et wesson et j'ai testé le 9 mm avec un pistolet CZ. J'avoue que ma préférence reste le revolver 22 lr ! Je parcours régulièrement ce forum et je trouve des commentaires, des expériences et des conseils très intéressants, je me suis donc décidée à m'inscrire pour pouvoir partager avec d'autres passionnés et aussi accéder à un plus grand nombre de rubriques. Voilà en quelques mots...
anmary
anmary
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Bélier Tigre

Revenir en haut Aller en bas