Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
PP700 - Qui a un bon plan ?
+25
nogolem
mickael02
varadero91
Factorytof
Da Vetch
cro magnon 07
djojo29
papyjo78
alainvar
Asyark
The Seal
shovel79
thomas1531
PATAFOIN34
J1
jb971
maxor34
ngoye.nwagani
Jujuju59
7760pat
Jano
vouvinch
dom21
rick dangerous
S7ummy
29 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: PP700 - Qui a un bon plan ?
Merci pour le tuyau papyjo
shovel79- Pilier
-
Je viens de commander le miens sur Armurerie Auxerre. 1er modèle (W) en 4.5
Avec un peu de chance livraison demain.
Je vous tiendrez au courant
Avec un peu de chance livraison demain.
Je vous tiendrez au courant
djojo29- Pilier
-
shovel79 a écrit:Merci 7760pat, tu n'aurais pas un lien?
C'est très beau ça , je comprends pas qu'on ne
Trouve pas plus des accessoires pour ce pistolet.
Il est pourtant bien répendu
non pas de lien shovel79 , je ne sais même plus ou j'ai vue ça peut être sur pinterest
dans tout les cas champion le gus qui a réaliser ce magnifique custom homemade
amicalement
7760pat- Pilier
-
pp700 w reçu hier. Très satisfait de mon nouveau joujou. Surtout pour le prix.
J ai juste monté une lunette *4 qui traînait dans un tiroir.
Par contre j ai quelques petites questions :
le modèle 4.5 est vendu pour 11 joules sur le site Armurerie Auxerre. Mais sur la boite du pistolet il y a écrit "4.5 - 19 joules". A tout hasard quelqu'un a t il passé son pp700 au chrony ?
J ai remarqué que la fin du shroud vient en contact avec le réservoir. Si je ne dis pas de bêtises le canon est flottant donc il ne devrait pas y avoir d incidence sur la précision. Ou est ce que je me trompe
Quand je tire, je sens un peu d'air qui sort de là ou on rentre le plomb. Avez vous le même "problème" d'étanchéité ?
Niveau précision... que je suis mauvais au pistolet. D'ou l envie de monter une crosse carabine dessus. Un peu comme le marauder. Y a t il un site français qui propose cette option ?
Merci d'avance pour votre aide
J ai juste monté une lunette *4 qui traînait dans un tiroir.
Par contre j ai quelques petites questions :
le modèle 4.5 est vendu pour 11 joules sur le site Armurerie Auxerre. Mais sur la boite du pistolet il y a écrit "4.5 - 19 joules". A tout hasard quelqu'un a t il passé son pp700 au chrony ?
J ai remarqué que la fin du shroud vient en contact avec le réservoir. Si je ne dis pas de bêtises le canon est flottant donc il ne devrait pas y avoir d incidence sur la précision. Ou est ce que je me trompe
Quand je tire, je sens un peu d'air qui sort de là ou on rentre le plomb. Avez vous le même "problème" d'étanchéité ?
Niveau précision... que je suis mauvais au pistolet. D'ou l envie de monter une crosse carabine dessus. Un peu comme le marauder. Y a t il un site français qui propose cette option ?
Merci d'avance pour votre aide
djojo29- Pilier
-
djojo29 a écrit:Y a t il un site français qui propose cette option ?
Pas à ma connaissance pour l'instant !
Il y' a plusieurs membres qui en cherchent !
Jano- Habitué Des Lieux
-
Ok. Merci.
Affaire à suivre alors.
Affaire à suivre alors.
djojo29- Pilier
-
J ai profité du weekend pour tester mon nouveau jouet.
Ca m'a tellement plu que j ai commandé la version 5.5 sur Spairgun. J ai longtemps hésité entre la version 1 (W) silencée et la version 2 (SA). Je me suis dit que la version 2 devait avoir quelques améliorations en dehors de la visée ouverte alors j ai pris celle la.
Ci dessous un carton réalisé à 15m. De la fenêtre de la cuisine, avec appui. 10 plombs
Et la 2 cartons à 25m en appui sur le toboggan du filston. entre 16 et 17 plombs par carton. Presque un réservoir complet. Je ne suis vraiment pas à l'aise sans crosse arrière. Et un bon tireur devrait faire mieux.
Ca m'a tellement plu que j ai commandé la version 5.5 sur Spairgun. J ai longtemps hésité entre la version 1 (W) silencée et la version 2 (SA). Je me suis dit que la version 2 devait avoir quelques améliorations en dehors de la visée ouverte alors j ai pris celle la.
Ci dessous un carton réalisé à 15m. De la fenêtre de la cuisine, avec appui. 10 plombs
Et la 2 cartons à 25m en appui sur le toboggan du filston. entre 16 et 17 plombs par carton. Presque un réservoir complet. Je ne suis vraiment pas à l'aise sans crosse arrière. Et un bon tireur devrait faire mieux.
djojo29- Pilier
-
il me branche ce pp700,en plus sur le site il y a aussi le cp2 en 5.5,pour ceux que ça interesse et pas trop cher,pour le pp700 faut trouver un adaptateur silencieux j'ai vu qu'il y a un lien je regarde ou en trouver d'autre
maxor34- Pilier
-
j ai commandé hier soir l adaptateur silencieux pour le 700 sa. Je vous donnerai mon ressenti à réception
djojo29- Pilier
-
il commence a m'intéresser sérieusement ce pistolet . il faut que je regardes ou trouver des instruments de visée dignes de ce nom .la crosse ça doit pas être trop dure de lui en faire une anatomique ,si en plus on peut modifier la détente ,ça doit faire un super pistolet pour le 10 m .
cro magnon 07- Pilier
-
djojo29 a écrit:Par contre j ai quelques petites questions :
Si je ne dis pas de bêtises le canon est flottant donc il ne devrait pas y avoir d incidence sur la précision. Ou est ce que je me trompe
hello
le canon est flottant donc pas de soucis il n'est que très peu influencé par les mouvements mécanique et les vibrations .
pour ta deuxième question ,je me la pose également en ce qui concerne mon CP1 . il y' a moyen de gagner un peu d'étanchéité .
sur les crossman qui ont ce système de culasse il y'a un joint alors c'est a étudier sérieusement . j'ai ma petite idée pour trouver une solution mais il faut d'abord que je reproduise la tige et que je la modifie .
cro magnon 07- Pilier
-
Merci pour tes réponses
Quelqu un a t il une idée du délai en cas de commande chez Spairgun ?
Mon colis a été posté lundi dernier et aucun mouvement sur le suivi depuis le 7/02
Je trouve ça long. Surtout qu en parallèle j ai commandé 2 fois chez Krale et à chaque fois livré sous 24h
Quelqu un a t il une idée du délai en cas de commande chez Spairgun ?
Mon colis a été posté lundi dernier et aucun mouvement sur le suivi depuis le 7/02
Je trouve ça long. Surtout qu en parallèle j ai commandé 2 fois chez Krale et à chaque fois livré sous 24h
djojo29- Pilier
-
Pistolet reçu ce jour.
Montage du silencieux. Le bruit est nettement atténué. Parfait pour le jardin. J ai tiré 4 plombs vite fait avant d aller au taf. il semble bien plus puissant que le 4.5
et à 12m j ai pas eu l impression qu il tirait trop bas
Montage du silencieux. Le bruit est nettement atténué. Parfait pour le jardin. J ai tiré 4 plombs vite fait avant d aller au taf. il semble bien plus puissant que le 4.5
et à 12m j ai pas eu l impression qu il tirait trop bas
djojo29- Pilier
-
t'as pris quel model de pp700 ,et ton silencieux t'ai revenu a combien
maxor34- Pilier
-
j ai vendu mon pp700w pour prendre le pp700sa en .22
j ai commandé l adaptateur silencieux chez krale et je n ai pas vu que ce n etais pas un pas de vis standard. J ai donc du commander ensuite le silencieux chez eux. Donc 2xfois 18e de port. Sinon sans ça j en vais pour environ 55e l ensemble livré
j ai commandé l adaptateur silencieux chez krale et je n ai pas vu que ce n etais pas un pas de vis standard. J ai donc du commander ensuite le silencieux chez eux. Donc 2xfois 18e de port. Sinon sans ça j en vais pour environ 55e l ensemble livré
djojo29- Pilier
-
J'ai pour ma part racheté le 00700 de djojo29. Récupéré hier et testé vite fait dans la cave. La détente est vraiment dure... Mais la précision semble au RDV.
J'ai bien vu la vidéo du type qui démonte tout pour polir des pièces pour améliorer la détente. Mais concrètement n'y a t'il pas de méthode plus simple pour le même résultat?
J'ai bien vu la vidéo du type qui démonte tout pour polir des pièces pour améliorer la détente. Mais concrètement n'y a t'il pas de méthode plus simple pour le même résultat?
Da Vetch- Habitué Des Lieux
-
Le polissage de la vidéo est très très simple à faire, et cela apporte une vraie amelioration.
Après il faut jouer avec les éclate de détente pour arriver à avoir un bon touché.
Je pense aussi qu un changement de ressort de détente est aussi à envisager.
Après il faut jouer avec les éclate de détente pour arriver à avoir un bon touché.
Je pense aussi qu un changement de ressort de détente est aussi à envisager.
Factorytof- Régulier
-
Merci, je le tenterai peut être quand même alors. Mais effectivement j'essaierai dans un premier temps un simple chagement du ressort voir si l'amélioration s'en ressent directement.
-
est ce quelqu'un peut mettre des photos de ce système de détente histoire de se faire une idée de la chose .
cro magnon 07- Pilier
-
1er carton aujourd hui avec le 5.5 à 25m. Je poste une photo cet aprem.
Groupement très prometteur. Seul hic, le pistolet m a sorti 3 tirs cheloux. Les 2 premiers était hyper bas. A tel point que le premier n a même pas touché la cible.
Et ça m a refait le coup au milieu du réservoir.
Problème de régulateur ?
Groupement très prometteur. Seul hic, le pistolet m a sorti 3 tirs cheloux. Les 2 premiers était hyper bas. A tel point que le premier n a même pas touché la cible.
Et ça m a refait le coup au milieu du réservoir.
Problème de régulateur ?
djojo29- Pilier
-
surement pas un probleme de regulateur... parce que si il est d'origine, il n'y en a pas de régulateur
J1- Pilier
-
J1 a écrit:surement pas un probleme de regulateur... parce que si il est d'origine, il n'y en a pas de régulateur
Sans vouloir mettre ta parole en doute J1, t'es sûr de toi?
Parceque dans tous les tutos qu'on vois sur ce pistolet, on parle de réglage du régulateur pour gagner en autonomie etc...
-
non, on parle de valve a pression constante. c'est une sorte d'hybride de regulateur sur la valve.
sauf que sur le pp700 il semblerai qu'il y ai des soucis de regularité.
mais j'avoue une chose, je n'ai jamais demonté le miens, je n'ai que parcouru des articles sur divers forum.
je suis tellement une quiche au tir au pistolet que je ne met pas trop en doute la qualité du pistolet comparé à mes performances.
je ne l'utilise que pour du plinking de toute façon
sauf que sur le pp700 il semblerai qu'il y ai des soucis de regularité.
mais j'avoue une chose, je n'ai jamais demonté le miens, je n'ai que parcouru des articles sur divers forum.
je suis tellement une quiche au tir au pistolet que je ne met pas trop en doute la qualité du pistolet comparé à mes performances.
je ne l'utilise que pour du plinking de toute façon
J1- Pilier
-
Je pensais avoir lu qu il était régulé.
J ai même lu sur un forum anglais que certains avaient 1 problème avec le régulateur. Traduction maison. hein.
En tout cas sur 30 tirs, 3 ont fait un bruit plus sourd. Et le plomb tapait trop bas
J ai même lu sur un forum anglais que certains avaient 1 problème avec le régulateur. Traduction maison. hein.
En tout cas sur 30 tirs, 3 ont fait un bruit plus sourd. Et le plomb tapait trop bas
djojo29- Pilier
-
et voila
djojo29- Pilier
-
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 6 sur 8