Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Enfin elle est la TEXAN 600J
+26
jipegal
pifpaf
jeanphi
Sidewind
stv84
balavoine
laquine
fred900s
vouvinch
crusoe
Lothringer
dreuf
DINANK
CTESIPHON
romeo33
nautil
Sim3250
PATAFOIN34
Poussin
akaru49
mikematrix
7760pat
J1
varadero91
jb971
ngoye.nwagani
30 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Enfin elle est la TEXAN 600J
J1 a écrit:Moi j'aurai plus dans l'idée de plinker le char d'assault miniature derrière
bande de crabe lol
ngoye.nwagani- Habitué Des Lieux
-
J1 a écrit:Moi j'aurai plus dans l'idée de plinker le char d'assault miniature derrière
Ouaip! vas-y ...
... pendant ce temps, je verserai de la graisse sur la collection de "Spirou"
Et avant de partir, on pourra renverser la caisse de rangement et éparpiller tous les plombs qui doivent y être stockés
PATAFOIN34- Pilier
-
PATAFOIN on touche pas au SPIROU GRRRR , c'est ma chambre fourre toutPATAFOIN34 a écrit:J1 a écrit:Moi j'aurai plus dans l'idée de plinker le char d'assault miniature derrière
Ouaip! vas-y ...
... pendant ce temps, je verserai de la graisse sur la collection de "Spirou"
Et avant de partir, on pourra renverser la caisse de rangement et éparpiller tous les plombs qui doivent y être stockés
-
Et voila valise reçue en 48h
-
Bonjour,
Pourrais-tu me donner une adresse pour trouver le revêtement qui permet de réaliser le moulage de ta superbe carabine
C'est vraiment nickel pour un transport sans encombres
Merci
Pourrais-tu me donner une adresse pour trouver le revêtement qui permet de réaliser le moulage de ta superbe carabine
C'est vraiment nickel pour un transport sans encombres
Merci
jeanphi- Vieil Habitué
-
jeanphi a écrit:Bonjour,
Merci
Bonjour , la mallette est livrée avec 3 épaisseurs de mousse
https://www.berwall.de/shop/index.php?lng=en&mod=catalog&action=details&id=145
Dernière édition par ngoye.nwagani le Mer 14 Juin 2017 - 21:08, édité 1 fois
-
Tu as mis ta mousse à l'envers. Quand tu vas la porter, ta lunette sera vers le bas.
J1- Pilier
-
erreur de débutant hein j1
amicalement
amicalement
7760pat- Pilier
-
J1 a écrit:Tu as mis ta mousse à l'envers. Quand tu vas la porter, ta lunette sera vers le bas.
oui mais ca change rien au fait de la transporter , elle bouge pas d'un poil , en fait je l'ai prise pas assez épaisse, la largeur de la lunette est de 10cm et la mallette sans mousse 12 cm donc , on à percer les 2 épaisseurs de mousse haut et bas
-
Tu fais comme tu veux. Je te dis juste que c'est pas l'idéal.
Surtout quand tu commences à payer une lunette dans les 500€, c'est pas mal de la préserver au maximum. Enfin c'est mon crédo.
Je te donne les mesure du silencieux ce week-end. La reprise du boulot a lieu sur les chapeaux de roues...
Surtout quand tu commences à payer une lunette dans les 500€, c'est pas mal de la préserver au maximum. Enfin c'est mon crédo.
Je te donne les mesure du silencieux ce week-end. La reprise du boulot a lieu sur les chapeaux de roues...
J1- Pilier
-
ok merci c'est gentil , suffis de retourner les mousses pour inverser mais je vois pas ce que ca change que elle soit en haut ou basJ1 a écrit:Tu fais comme tu veux. Je te dis juste que c'est pas l'idéal.
-
un principe simple -> la gravité
dreuf- Vieil Habitué
-
dreuf a écrit:un principe simple -> la gravité
mais encore ?? une chute? je pense que c'est juste des bêtises qui se répercute d'un tireur a l'autre , une légende urbaine sans aucun fondement , une fois installer dans ma voiture la mallette est de toute façon a plat , mais je bien croire celui qui prouvera la différence , a part donner un grand coup de pieds dedans ou sauter a pieds joins , je prendrais une plus épaisse et celle la je la réserverais pour ma Hatsan les mousses sont amovibles et je les placerais dans l'autre avec une épaisseur de mousse supplémentaire
mais bon encore 150€ ca attendra
celle ci https://www.berwall.de/shop/index.php?lng=en&mod=catalog&action=details&id=136
-
J'ai pu enfin tester ma belle , une trentaine d'ogive , il faut bien avouer que cette carabine a plomb donne des sensations formidable ,
je l'ai tester a 35 et 45 m avec beaucoup de précaution , le temps de bien régler la lunette (6 ogives) et j'ai pu enfin en profiter, sa puissance n'a rien a envier à une vrai arme
mais le bruit est vraiment impressionnant (un recul assez fort quand même)
l'inspecteur de police qui habite a 200m est quand même venu voir ce qui se passais , une fois montrer et expliquer , il est reparti satisfait de mes explications , mais la belle sœur a voulu que je stop
Bref on a continué avec la Hatsan SB en 6.35 silencée celle la , 200 plombs tirer lol
A 35m la Hatsan est vraiment précise malgré une lunette a 60€ , des bouchons plastique de bouteilles à chaque tir sauf en dessous de 125 bars
merci de me lire
je l'ai tester a 35 et 45 m avec beaucoup de précaution , le temps de bien régler la lunette (6 ogives) et j'ai pu enfin en profiter, sa puissance n'a rien a envier à une vrai arme
mais le bruit est vraiment impressionnant (un recul assez fort quand même)
l'inspecteur de police qui habite a 200m est quand même venu voir ce qui se passais , une fois montrer et expliquer , il est reparti satisfait de mes explications , mais la belle sœur a voulu que je stop
Bref on a continué avec la Hatsan SB en 6.35 silencée celle la , 200 plombs tirer lol
A 35m la Hatsan est vraiment précise malgré une lunette a 60€ , des bouchons plastique de bouteilles à chaque tir sauf en dessous de 125 bars
merci de me lire
-
Lol, le bruit... c'est ce qui me fait le plus peur pour le choix de ma belle.
Tu tirais chez ton frère en Ardenne c'est çà ? C'était chez lui dans le jardin ou ailleurs ?
En tout as je range toujours cette "arme" dans la catégorie canon et non carabine lol
Tu tirais chez ton frère en Ardenne c'est çà ? C'était chez lui dans le jardin ou ailleurs ?
En tout as je range toujours cette "arme" dans la catégorie canon et non carabine lol
mikematrix- Habitué Des Lieux
-
mikematrix a écrit:Lol, le bruit... c'est ce qui me fait le plus peur pour le choix de ma belle.
Effectivement chez le frangin , on a aménager un couloir de tir de 2m de large avec un poste de tir a 35 et un autre a 45m, il y une épaisseur de -1 m de rondin , bille de chemin de fer et derrière du fumier , aucune ogive ,n'a pu traverser ^^
Le mois prochain je commande un silencieux , l'imprimante 3D de mon frère n'est pas assez grande , mais comme il a le projet de faire une 40 cm avec 2 têtes je testerais d'autre silencieux imprimé en 3D
Amicalement
-
Je me demande combien de tirs il faudra pour que tu traverses tout lol
mikematrix- Habitué Des Lieux
-
Superbe l'engin!!!! Mais avoir la tête contre la bonbonne sa m'inquiéterai un peu!
Disons que je ne serai pas tranquille!
A++++++++++.
Disons que je ne serai pas tranquille!
A++++++++++.
pifpaf- Nouveau Membre
-
Tu conduis bien assis sur 40 à 80 litres de produits hautement inflammable à 90 voir 130km/h et plus parmi des centaines de personnes qui sont eux aussi assises sur autant de produits inflammable et qui en plus ne devraient pas avoir de permis.
Et ce n'est qu'un exemple permis tant d'autres. Le matin tu te spray littéralement le corps avec du butane mêlé à de l'alcool à proximité d'ampoule à incandescence.... bref.
Donc non, perso je ne suis pas nerveux en posant ma joue sur une bonbonne qui ne prends aucun chocs mécanique ou thermique et qui est soumis à des pressions deux fois supérieures à la pression de fonctionnement.
Et puis bizarrement, si on devait prendre en compte le risque d'explosion aussi minime soit-il, je préfère que ce soit net que d'arriver au même résultat après m'être fait broyer les mains qui tiendraient le même cylindre mais a 30cm de ma tête comme c'est le cas sur beaucoup de pcp.
Et ce n'est qu'un exemple permis tant d'autres. Le matin tu te spray littéralement le corps avec du butane mêlé à de l'alcool à proximité d'ampoule à incandescence.... bref.
Donc non, perso je ne suis pas nerveux en posant ma joue sur une bonbonne qui ne prends aucun chocs mécanique ou thermique et qui est soumis à des pressions deux fois supérieures à la pression de fonctionnement.
Et puis bizarrement, si on devait prendre en compte le risque d'explosion aussi minime soit-il, je préfère que ce soit net que d'arriver au même résultat après m'être fait broyer les mains qui tiendraient le même cylindre mais a 30cm de ma tête comme c'est le cas sur beaucoup de pcp.
J1- Pilier
-
J'utilise pas de déodorant au butane!
Je mets toujours ma ceinture de sécurité quand je monte dans ma voiture!
Faut pas mal le prendre! Sa me fait un drôle d'effet et je l'exprime.
A+++++++++++++++.
Je mets toujours ma ceinture de sécurité quand je monte dans ma voiture!
Faut pas mal le prendre! Sa me fait un drôle d'effet et je l'exprime.
A+++++++++++++++.
pifpaf- Nouveau Membre
-
je ne le prends pas mal, je t'explique que tu fais des choses tout aussi dangereuse tous les jours sans t'en inquiéter.
la preuve, tu t'assois sur de l'essence ou du diesel et tu t'y attaches en plus... admet que c'est plutôt un comportement à risque expliqué comme ça.
la preuve, tu t'assois sur de l'essence ou du diesel et tu t'y attaches en plus... admet que c'est plutôt un comportement à risque expliqué comme ça.
J1- Pilier
-
Bonjour
Les plongeurs , les pompiers , en ont 2 sur le dos , jamais entendu parlé d'accident
Les plongeurs , les pompiers , en ont 2 sur le dos , jamais entendu parlé d'accident
Poussin- Pilier
-
Bonjour,
Petite question que je me pose pour ta carabine et d'autres PCP. Une balle coincée dans le canon ou canon obstrué par maladresse et un tir derrière sa donne quoi? Il y a t-il une sécurité?
A+++++++++++++++.
Petite question que je me pose pour ta carabine et d'autres PCP. Une balle coincée dans le canon ou canon obstrué par maladresse et un tir derrière sa donne quoi? Il y a t-il une sécurité?
A+++++++++++++++.
pifpaf- Nouveau Membre
-
ça donne une canon bouché comme dans n'importe quelle carabine a air comprimé.
il y a des securité pour empecher de charger deux plombs sur certains modeles, mais rien pour signaler que le plomb n'est pas sortit du canon.
Donc potentiellement sur toutes, tu peux le remplir de bout en bout...
Mais il faudrait être bête à manger du foin pour ne pas voir que rien ne touche la cible!
il y a des securité pour empecher de charger deux plombs sur certains modeles, mais rien pour signaler que le plomb n'est pas sortit du canon.
Donc potentiellement sur toutes, tu peux le remplir de bout en bout...
Mais il faudrait être bête à manger du foin pour ne pas voir que rien ne touche la cible!
J1- Pilier
-
Ma question est plutôt centrée sur une éventuelle sur pression! Sur une piston ressort un plomb chasse l'autre! Sur une PCP?
A++++++++++++++++.
A++++++++++++++++.
pifpaf- Nouveau Membre
-
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9