Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mes joujoux

Aller en bas 
AuteurMessage
pio59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pio59


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/05/2017

Mes joujoux Empty
MessageSujet: Mes joujoux   Mes joujoux EmptyLun 8 Mai 2017 - 14:08

Je vais vous présenter certains de mes joujoux. thumright

Ma toute première carabine que j'avais acheter par correspondance il y a environ 13 ans et qui à première vu n'a pas de marque smil 84
Mes joujoux Carabi12
Elle a un petit problème que j'espere pouvoir résoudre car c'est ma première et j'ai toujours autant de plaisir à trouer du carton avec
sans compter que je l'ai vraiment bien réglée.

Mon pistolet 4.5 Manu-arm
Mes joujoux Manu-a10
Je ne suis pas trop pistolet mais je ne le trouve pas très précis et difficile à régler.

Mon pistolet CO2 gamo PX-107
Mes joujoux Gamo_p10
Ouai... c'est bien pour dégommer des canettes aligner mais sans plus.

Et ma petite dernière que j'ai reçu la semaine dernière après 2 semaines d'attente: Hammerli Black Force 880
Mes joujoux Hammer10
Alors celle là je la trouve excellente!! J'ai tirer avec hier et j'ai commencer à la régler (reste à fignoler mais c'est déjà pas mal.)
Une bonne prise en mais, une bonne petite puissance, une gueule de gros calibre et un prix vraiment interressant(99€ à la place de 199€.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes joujoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes joujoux!
» MES JOUJOUX
» Mes joujoux....
» Mes joujoux
» Mes joujoux (mis a jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: