Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 quel pcp âcheter.....??

Aller en bas 
+11
crusoe
KouK
ngoye.nwagani
Nathanielcrasset
piframbo
stv84
J1
rick dangerous
mica
romeo33
varmint700.308w
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

quel pcp âcheter.....?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pcp âcheter.....??   quel pcp âcheter.....?? - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2017 - 9:18

salut.
vue que tu va en club (license)
que tu veut un barillet et que ton budjet est d environ 1000 euro .
pourquoi ne pas s orienter vers des models avec reglage de puissance qui te permetrai d avoir une grande precision sur cible a 25m et de pouvoir titiller le 75m voir beaucoup plus si tu en a l occasion?
je ne connait pas bien le monde du PCP mais sur le forum j ai vue les models cricket qui sont plutot belle et bien precise.
a voir si les models bullpup t attire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 68
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

quel pcp âcheter.....?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pcp âcheter.....??   quel pcp âcheter.....?? - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2017 - 9:28

jerem a écrit:
Sur le bon coin , on trouve facilement des bouteilles de plongée rééprouvées et pas trop chères (par rapport au neuf)

Maintenant, je suppose que les manos, détendeurs et autres systèmes de raccord vers les pcp coûtent une blinde...non ?


Il n'y a pas de mano détendeur, juste un raccord/un lyre de transfert entre le bloc et le le réservoir à remplir.

Tu ouvre doucement le robinet de la bouteille et tu vois la pression monter sur le mano, et tu arrêtes lorsque la pression désirée est atteinte .

Il est possible qu'en club, il y ait des détendeurs/deverseurs / soupape de sécurité calibré à une pression maximum ??
Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 67
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

quel pcp âcheter.....?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pcp âcheter.....??   quel pcp âcheter.....?? - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2017 - 10:16

jerem a écrit:
Sur le bon coin , on trouve facilement des bouteilles de plongée rééprouvées et pas trop chères (par rapport au neuf)

Maintenant, je suppose que les manos, détendeurs et autres systèmes de raccord vers les pcp coûtent une blinde...non ?


entre 65 et 155€ selon la provenance ))
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

quel pcp âcheter.....?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pcp âcheter.....??   quel pcp âcheter.....?? - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2017 - 12:41

De quoi donner envie de passer le cap et de se lancer dans le PCP !!!!

Je suis ravi de ma TX200MK3 mais les AA en PCP c'est un bras...

J'ai lu avec attention la revue de Jeff22 sur sa T12, elle me plaît plus que la coyotte...

Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

quel pcp âcheter.....?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pcp âcheter.....??   quel pcp âcheter.....?? - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2017 - 12:43

Rien à voir avec la Texan de ngoye.nwagani et de J1... quel pcp âcheter.....?? - Page 3 Eek2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel pcp âcheter.....?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pcp âcheter.....??   quel pcp âcheter.....?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel pcp âcheter.....??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quel lunett acheter
» Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP
» Quel pistolet CO² acheter ?
» quel marque acheter ??
» quel site pour acheter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: