mistral6702 Vieil Habitué
Nombre de messages : 606 Age : 41 Localisation : alsace walbourg Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: quel pcp âcheter.....?? Mar 06 Juin 2017, 11:18 | |
| salut. vue que tu va en club (license) que tu veut un barillet et que ton budjet est d environ 1000 euro . pourquoi ne pas s orienter vers des models avec reglage de puissance qui te permetrai d avoir une grande precision sur cible a 25m et de pouvoir titiller le 75m voir beaucoup plus si tu en a l occasion? je ne connait pas bien le monde du PCP mais sur le forum j ai vue les models cricket qui sont plutot belle et bien precise. a voir si les models bullpup t attire ou non. | |
|
dangue Régulier
Nombre de messages : 270 Age : 68 Localisation : rhone alpes -- VALENCE Date d'inscription : 23/03/2016
| Sujet: Re: quel pcp âcheter.....?? Mar 06 Juin 2017, 11:28 | |
| - jerem a écrit:
- Sur le bon coin , on trouve facilement des bouteilles de plongée rééprouvées et pas trop chères (par rapport au neuf)
Maintenant, je suppose que les manos, détendeurs et autres systèmes de raccord vers les pcp coûtent une blinde...non ?
Il n'y a pas de mano détendeur, juste un raccord/un lyre de transfert entre le bloc et le le réservoir à remplir. Tu ouvre doucement le robinet de la bouteille et tu vois la pression monter sur le mano, et tu arrêtes lorsque la pression désirée est atteinte . Il est possible qu'en club, il y ait des détendeurs/deverseurs / soupape de sécurité calibré à une pression maximum ?? | |
|
ngoye.nwagani Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 387 Age : 67 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: quel pcp âcheter.....?? Mar 06 Juin 2017, 12:16 | |
| - jerem a écrit:
- Sur le bon coin , on trouve facilement des bouteilles de plongée rééprouvées et pas trop chères (par rapport au neuf)
Maintenant, je suppose que les manos, détendeurs et autres systèmes de raccord vers les pcp coûtent une blinde...non ?
entre 65 et 155€ selon la provenance )) | |
|
jerem Vieil Habitué
Nombre de messages : 599 Age : 46 Localisation : Flandres Date d'inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: quel pcp âcheter.....?? Mar 06 Juin 2017, 14:41 | |
| De quoi donner envie de passer le cap et de se lancer dans le PCP !!!!
Je suis ravi de ma TX200MK3 mais les AA en PCP c'est un bras...
J'ai lu avec attention la revue de Jeff22 sur sa T12, elle me plaît plus que la coyotte...
| |
|
jerem Vieil Habitué
Nombre de messages : 599 Age : 46 Localisation : Flandres Date d'inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: quel pcp âcheter.....?? Mar 06 Juin 2017, 14:43 | |
| Rien à voir avec la Texan de ngoye.nwagani et de J1... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel pcp âcheter.....?? | |
| |
|