Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Aide barillet bloqué Spa cp1 m

Aller en bas 
+5
foxnaute
7760pat
PATAFOIN34
romeo33
laboussole57
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

Aide barillet bloqué Spa cp1 m  Empty
MessageSujet: Aide barillet bloqué Spa cp1 m    Aide barillet bloqué Spa cp1 m  EmptyJeu 11 Mai 2017 - 14:52

Salut tout le monde ,
Voici mon problème avec mon spa cp1 m j ai le barillet qui est bloqué impossible de l enlever ni de de pousser les plombs ni tirer , il y a un plomb qui est bloqué .
J attends toutes les solutions possibles que je n ai pas encore utilisées . merci beaucoup en plus j ai une sparclette dedans quasi pleineAide barillet bloqué Spa cp1 m  20170510
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4562
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Aide barillet bloqué Spa cp1 m  Empty
MessageSujet: Re: Aide barillet bloqué Spa cp1 m    Aide barillet bloqué Spa cp1 m  EmptyJeu 11 Mai 2017 - 15:09

Desserre la vis sur le dessus et sort le canon.
Ensuite tu pourra finir de pousser le plomb avec le levier d'armement pour débloquer le barillet et comme tu en as certainement déjà un dans le canon, tu n'auras plus qu'a le sortir en le poussant par l’arrière avec une baguette en bois.
Si tu as armé plusieurs fois il y en a peut être même plusieurs et la cela risque d’être galère pour les sortir. Compte le nombre de plombs restants dans le barillet.
Revenir en haut Aller en bas
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

Aide barillet bloqué Spa cp1 m  Empty
MessageSujet: Re: Aide barillet bloqué Spa cp1 m    Aide barillet bloqué Spa cp1 m  EmptyJeu 11 Mai 2017 - 15:17

Pour sortir le canon il y a 3 vis , sur la photo celle du milieu elle est impossible à enlever il est la le probleme .
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Aide barillet bloqué Spa cp1 m  Empty
MessageSujet: Re: Aide barillet bloqué Spa cp1 m    Aide barillet bloqué Spa cp1 m  EmptyJeu 11 Mai 2017 - 16:37

On dirait un empreinte 6 pans creux communément nommé "allen"

Aide barillet bloqué Spa cp1 m  Jeu-de10
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Aide barillet bloqué Spa cp1 m  Empty
MessageSujet: Re: Aide barillet bloqué Spa cp1 m    Aide barillet bloqué Spa cp1 m  EmptyJeu 11 Mai 2017 - 17:29

chauffe au décapeur doucement
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
foxnaute
Régulier
Régulier
foxnaute


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 07/04/2017

Aide barillet bloqué Spa cp1 m  Empty
MessageSujet: Re: Aide barillet bloqué Spa cp1 m    Aide barillet bloqué Spa cp1 m  EmptyJeu 11 Mai 2017 - 18:06

un peu de degripant,,un coup de seche cheveux en position maxi. comme dit patafoin34 , cette une empreinte 6 pans ,appellee aussi btr ,il te faut une clef allen ,ne surtout pas forcer,ca va arrondir l empreinte ( la foiree ) ,vas y cool et bon courage Aide barillet bloqué Spa cp1 m  Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Aide barillet bloqué Spa cp1 m  Empty
MessageSujet: Re: Aide barillet bloqué Spa cp1 m    Aide barillet bloqué Spa cp1 m  EmptyJeu 11 Mai 2017 - 18:45

Une autre solution consisterai à glisser une lame de rasoir ou de cutter lubrifié avec un peu d'huile entre la barillet et le canon et couper le plomb...

C'est hyper mou. Cela ne demandera aucun effort ni démontage
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Aide barillet bloqué Spa cp1 m  Empty
MessageSujet: Re: Aide barillet bloqué Spa cp1 m    Aide barillet bloqué Spa cp1 m  EmptyJeu 11 Mai 2017 - 19:20

ou le pousse plomb Aide barillet bloqué Spa cp1 m  Icon_rof avec tu peu de chance Aide barillet bloqué Spa cp1 m  0trampol
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Aide barillet bloqué Spa cp1 m  Empty
MessageSujet: Re: Aide barillet bloqué Spa cp1 m    Aide barillet bloqué Spa cp1 m  EmptyJeu 11 Mai 2017 - 19:56

C'est pas le pousse plombs qui est bloqué. En tout cas j'ai pas l'u qu'il l'était au travers du barillet. Ce serait d'ailleurs assez bizarre.
Pour moi, c'est la jupe d'un plomb qui coince. Ça m'est arrivé plusieurs fois sur ma jkhan et ma rohm.
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Aide barillet bloqué Spa cp1 m  Empty
MessageSujet: Re: Aide barillet bloqué Spa cp1 m    Aide barillet bloqué Spa cp1 m  EmptyJeu 11 Mai 2017 - 21:20

J'ai rencontré ce problème dû à chaque fois au fait que j'avais engagé 2 plombs (le verrou pas completeme tiré)
De mémoire La vis du milieu est montée au frein filet, soit faut avoir la bonne clé (de qualité ) ou alors comme dit patafoin il faut chauffer, le decapeur risque de fondre l'écran plastique du chargeur ...essaye d'abord au sèche cheveux Aide barillet bloqué Spa cp1 m  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 72
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Aide barillet bloqué Spa cp1 m  Empty
MessageSujet: Re: Aide barillet bloqué Spa cp1 m    Aide barillet bloqué Spa cp1 m  EmptyVen 12 Mai 2017 - 5:19

je rejoint 7760 pat, j’essayerais de repousser le plomb, en douceur bien sur
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Aide barillet bloqué Spa cp1 m  Empty
MessageSujet: Re: Aide barillet bloqué Spa cp1 m    Aide barillet bloqué Spa cp1 m  EmptyVen 12 Mai 2017 - 7:49

Tu ne réussira pas à rentrer 2 plombs dans le chargeur, si, bien sûr il s'agit d'un double feed...
Revenir en haut Aller en bas
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

Aide barillet bloqué Spa cp1 m  Empty
MessageSujet: Re: Aide barillet bloqué Spa cp1 m    Aide barillet bloqué Spa cp1 m  EmptyVen 12 Mai 2017 - 10:34

Merci pour vos conseils mais ce matin jai décidé d y aller franco vu que rien ne marchait ( j ai tout essayé ) donc avec beaucoup de mal j ai detruit le barillet comme j ai pu et j ai réussit à l enlever et la j ai vu qu il y avait 4/5 plombs complètement déformés bloqués dans le canon ( je sais pas du tout comment cela a pu se produire ), j ai reussit à tous les enlevés .
Bon bien entendu le pistolet a quand meme bien morflé durant cette opération , pas grave ça me fait un bon pretexte pour le customiser . Reste à l essayer maintenant pour voir si tout fonctionne bien .
Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

Aide barillet bloqué Spa cp1 m  Empty
MessageSujet: Re: Aide barillet bloqué Spa cp1 m    Aide barillet bloqué Spa cp1 m  EmptyVen 12 Mai 2017 - 10:51

laboussole57 a écrit:
j ai vu qu il y avait 4/5 plombs complètement déformés bloqués dans le canon ( je sais pas du tout comment cela a pu se produire )

Tu as dû penser 4/5 fois que tu tirais à côté de la cible. smil 86
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Aide barillet bloqué Spa cp1 m  Empty
MessageSujet: Re: Aide barillet bloqué Spa cp1 m    Aide barillet bloqué Spa cp1 m  EmptyVen 12 Mai 2017 - 13:15

Aide barillet bloqué Spa cp1 m  7110

En espérant que le pousse plomb soit toujours bien centré
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4562
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Aide barillet bloqué Spa cp1 m  Empty
MessageSujet: Re: Aide barillet bloqué Spa cp1 m    Aide barillet bloqué Spa cp1 m  EmptyVen 12 Mai 2017 - 13:20

John Byers a écrit:
laboussole57 a écrit:
j ai vu qu il y avait 4/5 plombs complètement déformés bloqués dans le canon ( je sais pas du tout comment cela a pu se produire )

Tu as dû penser 4/5 fois que tu tirais à côté de la cible. smil 86

Je pense plutôt qu'il a actionné le levier 5 fois sans tirer et comme il n'y a pas de système empêchant le double chargement, les plombs se sont accumules dans le canon jusqu’à ce que tout soit bloqué.
Un plomb sa va, deux plomb sa va mais 5 bonjour les dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 72
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Aide barillet bloqué Spa cp1 m  Empty
MessageSujet: Re: Aide barillet bloqué Spa cp1 m    Aide barillet bloqué Spa cp1 m  EmptyVen 12 Mai 2017 - 15:09

Bonjour romeo 33

il faut vachement forcer pour pousser 5 plombs smil 84
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Aide barillet bloqué Spa cp1 m  Empty
MessageSujet: Re: Aide barillet bloqué Spa cp1 m    Aide barillet bloqué Spa cp1 m  EmptyVen 12 Mai 2017 - 17:36

a moins que le 1er plomb n'est pas partie ou et resté coincé au milieu du canon , les autres on suivie
jusqu'au blocage

la cartouche co2 neuve ou pas ??? ou fin de cartouche ou a tu laissé une cartouche dedans 2-3 jours puis repris le tir ???
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

Aide barillet bloqué Spa cp1 m  Empty
MessageSujet: Re: Aide barillet bloqué Spa cp1 m    Aide barillet bloqué Spa cp1 m  EmptyVen 12 Mai 2017 - 17:46

La cartouche co2 etait neuve oui .
Je crois bien que romeo33 a raison concernant le 1er plomb qui s est bloqué et les autres ont suivis mais je trouve ça bizarre quand même. Enfin problème résolu ça m a couté 1 barillet quand même
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 72
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Aide barillet bloqué Spa cp1 m  Empty
MessageSujet: Re: Aide barillet bloqué Spa cp1 m    Aide barillet bloqué Spa cp1 m  EmptyVen 12 Mai 2017 - 18:11

je suis d'accord avec cette raison

7760pat a dit: a moins que le 1er plomb n'est pas partie ou et resté coincé au milieu du canon , les autres on suivie
jusqu'au blocage

donc une cartouche "en fin de vie"
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Aide barillet bloqué Spa cp1 m  Empty
MessageSujet: Re: Aide barillet bloqué Spa cp1 m    Aide barillet bloqué Spa cp1 m  EmptyVen 12 Mai 2017 - 18:12

laboussole57 a tu démonte le canon pour voir état du joint , l’état de la couronne
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 72
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Aide barillet bloqué Spa cp1 m  Empty
MessageSujet: Re: Aide barillet bloqué Spa cp1 m    Aide barillet bloqué Spa cp1 m  EmptyVen 12 Mai 2017 - 18:17

laboussole57, Désolé, mon post est arrivé après le tien
donc j'ai tout faux
donc un plomb déformé en premier mais avec 6 joules il aurait du partir quand même
ou alors le chargeur était défectueux ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 72
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Aide barillet bloqué Spa cp1 m  Empty
MessageSujet: Re: Aide barillet bloqué Spa cp1 m    Aide barillet bloqué Spa cp1 m  EmptyVen 12 Mai 2017 - 18:18

et hop, encore grillé
à cause de ce @onnard de clavier
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Aide barillet bloqué Spa cp1 m  Empty
MessageSujet: Re: Aide barillet bloqué Spa cp1 m    Aide barillet bloqué Spa cp1 m  EmptyVen 12 Mai 2017 - 18:35

dom21 a écrit:
et hop, encore grillé
à cause de ce @onnard de clavier

tu et sur que c'est le clavier est non pas l’apéro de 19h smil 81 bon Aide barillet bloqué Spa cp1 m  Je_sors
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

Aide barillet bloqué Spa cp1 m  Empty
MessageSujet: Re: Aide barillet bloqué Spa cp1 m    Aide barillet bloqué Spa cp1 m  EmptyVen 12 Mai 2017 - 18:53

Le pistolet et tout neuf et tirait très bien lors des 1ers essais mais je pense aussi peut etre un problème avec le barillet qui resistait temps en temps quand je le fermais donc peut etre defecteueux comme l a dit dom21.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide barillet bloqué Spa cp1 m  Empty
MessageSujet: Re: Aide barillet bloqué Spa cp1 m    Aide barillet bloqué Spa cp1 m  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide barillet bloqué Spa cp1 m
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plomb bloque le barillet - S&W 586 Umarex
» Ma Marlin se bloque ?
» Feinwerkbau 65 bloqué
» Beretta 92 FS percuteur bloqué
» chargeur bloqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: