Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Chairgun: valeur du click d'une hausse Weihrauch?
2 participants
Page 1 sur 1
Chairgun: valeur du click d'une hausse Weihrauch?
J'ai une petite question, à laquelle malgré des recherches je n'ai pas trouvé la réponse.
Dans chairgun, on peut entrer certaines données du "viseur" (lunette, red-dot...), notamment la valeur d'un click de réglage.
Connaissez-vous la valeur du click d'une hausse Weihrauch d'origine? (je suppose que ça varie selon l'emplacement de celle-ci sur le rail, ce qui ne doit pas faciliter les choses).
Et sinon, avez-vous une idée de technique afin de déterminer cette valeur de façon empirique (contraintes: tireur moyen, et stand de 20m max :/ )
Dans chairgun, on peut entrer certaines données du "viseur" (lunette, red-dot...), notamment la valeur d'un click de réglage.
Connaissez-vous la valeur du click d'une hausse Weihrauch d'origine? (je suppose que ça varie selon l'emplacement de celle-ci sur le rail, ce qui ne doit pas faciliter les choses).
Et sinon, avez-vous une idée de technique afin de déterminer cette valeur de façon empirique (contraintes: tireur moyen, et stand de 20m max :/ )
Black Dwarf- Pilier
-
Re: Chairgun: valeur du click d'une hausse Weihrauch?
Il faudrait bloquer ton arme sur un support de tir avec cible à 20 m
- Tir de 3 plombs en visant le centre de la cible et déterminer le point moyen
- 1 click sur ta hausse et à nouveau 3 plombs et déterminer le point moyen sur ces 3 derniers impacts
La valeur d'un click en mm sur ta hausse sera l'écart mesuré sur ta cible entre tes deux points moyens
- Tir de 3 plombs en visant le centre de la cible et déterminer le point moyen
- 1 click sur ta hausse et à nouveau 3 plombs et déterminer le point moyen sur ces 3 derniers impacts
La valeur d'un click en mm sur ta hausse sera l'écart mesuré sur ta cible entre tes deux points moyens
PATAFOIN34- Pilier
-
Page 1 sur 1