HATSAN HERCULES 7.62 enfin arrivé Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
anipassion.com

HATSAN HERCULES 7.62 enfin arrivé

Aller en bas

HATSAN HERCULES 7.62 enfin arrivé Empty HATSAN HERCULES 7.62 enfin arrivé

Message par joro Sam 13 Mai 2017 - 15:06

Enfin elle est arrivée commander le 29 décembre 2016 chez ARMS BG alors qu'il m'avait dit quel était en stock j'ai envoyé une trentaine de messages j'ai fini par porter plainte auprès de l'organisme de protection des consommateurs européens et finalement j'ai obtenu gain de cause .Je pourrais vous donner adresse si d'autres personnes ont eu des problèmes comme mois .Ceci dit pas mécontent de mon achat première impression l'arme est monstrueuse je trouve la détente très souple et agréable je hélas testé  que dans ma cave je pense être le seul dans le forum à avoir cette HATSAN Hercules en calibre 30 Et beaucoup attende un retour promis je vous tiendrai au courant dès que je pourrais faire un essai en extérieur quelques photos pour l'instant
 j'en ferai d'autres . J'ai monté une petite lunette 3-9×40 que j'avais je déciderai plus tard de l'achat de la lunetteHATSAN HERCULES 7.62 enfin arrivé P1020411HATSAN HERCULES 7.62 enfin arrivé P1020410HATSAN HERCULES 7.62 enfin arrivé P1020413HATSAN HERCULES 7.62 enfin arrivé P1020415
joro
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 497
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum