Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Dernier ligne droite

Aller en bas 
+8
casecaillou
PATAFOIN34
J1
wolf94
magoryn
7760pat
Ozzy
syrus64
12 participants
AuteurMessage
syrus64
Intermédiaire
Intermédiaire
syrus64


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 13/05/2017

Dernier ligne droite Empty
MessageSujet: Dernier ligne droite   Dernier ligne droite EmptyMer 17 Mai 2017 - 18:53

Voila suite a vos conseil j'ai changer mes choix et les ai réduit. D'apres vous laquelle est la mieux ?

Pack carabine Hämmerli Black Force 880 5.5 mm 105 euros fdpout
ww.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/pack-carabines-air-comprime/pack-de-noel-carabine-hammerli-black-force-880-5-5-mm.html#box-content

Carabine à air Hämmerli Hunter Force 750 Combo 16 Joules
ww.armurerie-francaise.com/hammerli-hunter-force-750.html 138 euros fdpin

Carabine à air comprimé Black OPS Sniper power piston 2016 169 euros fdpin
ww.armurerie-francaise.com/black-ops.html

ou occassion

Fenix 400 Compact Star GP avec housse et lunette 225 euros fdpin

Pour les plombs sa sera : Plombs 4,5 mm JSB Exact Heavy Diabolo

C'est la black ops qui a ma préférence pour le moment suivi de la 750 et 880 . Pensez vous que c'est un bon choix ou que l'ecart de qualité et précision devrait me faire plutot préférer un autre modele ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Dernier ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernier ligne droite   Dernier ligne droite EmptyMer 17 Mai 2017 - 19:31

Bah si t'es prêt à dépenser 225 €, pourquoi tu parts pas sur une Weihrauch neuve ?
Ta lunette tu l'achètes plus tard, tu te fais la main en visée ouverte pour commencer... Pour moins de 50 € sur Ali tu as une lunette...

Regarde chez Schneider, pack HW50S + ressort export pour la passer en 16 joules + 500 plombs + 10 cibles = 223 €
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19388
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Dernier ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernier ligne droite   Dernier ligne droite EmptyMer 17 Mai 2017 - 21:15

ben oui Weihrauch c'est quant même reconnu pour la solidité , précision bref Dernier ligne droite Thumbsup

bon ok oki pas de look tactical comme la BLACK OPS Sniper
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3874
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Dernier ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernier ligne droite   Dernier ligne droite EmptyMer 17 Mai 2017 - 21:22

Un conseil, te prive pas de la visée ouverte sur une première carabine. C'est l'erreur que j'ai faite et je l'ai regretté. C'est très sympa aussi de tirer sans lunette. Je sais pas si la black ops a la visée ouverte....
Revenir en haut Aller en bas
wolf94
Régulier
Régulier
wolf94


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 266
Age : 47
Localisation : melun
Date d'inscription : 24/07/2012

Dernier ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernier ligne droite   Dernier ligne droite EmptyMer 17 Mai 2017 - 22:24

Ozzy a écrit:
Bah si t'es prêt à dépenser 225 €, pourquoi tu parts pas sur une Weihrauch neuve ?
Ta lunette tu l'achètes plus tard, tu te fais la main en visée ouverte pour commencer... Pour moins de 50 € sur Ali tu as une lunette...

Regarde chez Schneider, pack HW50S + ressort export pour la passer en 16 joules + 500 plombs + 10 cibles = 223 €
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19388

Et tu trouves quoi de beau sur Aliexpress ?

Liens ?

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Dernier ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernier ligne droite   Dernier ligne droite EmptyMer 17 Mai 2017 - 22:27

wolf94 a écrit:

Et tu trouves quoi de beau sur Aliexpress ?

Cdt


Dernier ligne droite Tenor

Dernier ligne droite 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Dernier ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernier ligne droite   Dernier ligne droite EmptyMer 17 Mai 2017 - 22:54

Disons que chez Ali, on trouve pour toutes les bourses
https://www.aliexpress.com/premium/godemichet-vibrant.html?ltype=wholesale&d=y&origin=y&isViewCP=y&catId=0&initiative_id=AS_20170517125357&SearchText=godemichet+vibrant&blanktest=0&tc=ppc
Dernier ligne droite 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Dernier ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernier ligne droite   Dernier ligne droite EmptyMer 17 Mai 2017 - 23:42

Puisque tu as mis en choix la Hammerli 880, pourquoi ne pas opter pour la 4.5, comme tous tes autres choix? Après un démontage, un petit bricolage de détente à 0 euros, il faut les lubrifiants pour remonter = un excellent choix à prix difficilement égalable.

Si on peut faire confiance à Fred900, la cometa 400 on sait ce qu'elle est capable de faire, justement avec des JSB ou Cometa exact heavy. Rien à retoucher pour la détente, si besoin un jour de démonter on fait difficilement plus facile, et pièces faciles à trouver. La lunette proposée à l'air franchement bien. J'essayerai de négocier le monobloc de la photo. Je l'ai souvent vue sur le net avec montage 2 pièces, mais un petit Leapers ou Hawke serait top sinon (sur la photo c'est une autre marque et ça fonctionne bien).

La Black ops, pas en 1ere carabine AC, elle ne possède pas de visée ouverte et pèse bien lourd.

Effectivement la HW50S est un classique qui permet de patienter sans lunette avec son excellente visée ouverte et sa détente exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
syrus64
Intermédiaire
Intermédiaire
syrus64


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 13/05/2017

Dernier ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernier ligne droite   Dernier ligne droite EmptyJeu 18 Mai 2017 - 11:40

Effectivement, je viens de regarder a nouveau et je l'avez pas vu la Hammerli 880 en 4.5 donc j'avais mis la 5.5 mais en faites elle y est aussi ! merci
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 1393
Age : 61
Localisation : Manosque 04100
Date d'inscription : 17/12/2016

Dernier ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernier ligne droite   Dernier ligne droite EmptyJeu 18 Mai 2017 - 12:17

syrus64 a écrit:
Voila suite a vos conseil j'ai changer mes choix et les ai réduit. D'apres vous laquelle est la mieux ?

Pack carabine Hämmerli Black Force 880 5.5 mm                           105 euros fdpout
ww.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/pack-carabines-air-comprime/pack-de-noel-carabine-hammerli-black-force-880-5-5-mm.html#box-content

Carabine à air Hämmerli Hunter Force 750 Combo 16 Joules
ww.armurerie-francaise.com/hammerli-hunter-force-750.html          138 euros  fdpin

Carabine à air comprimé Black OPS Sniper power piston 2016           169 euros fdpin
ww.armurerie-francaise.com/black-ops.html

ou occasion

Fenix 400 Compact Star GP avec housse et lunette                        225 euros fdpin

Pour les plombs sa sera  : Plombs 4,5 mm JSB Exact Heavy Diabolo

C'est la black ops qui a ma préférence pour le moment suivi de la 750 et 880 . Pensez vous que c'est un bon choix ou que l’écart de qualité et précision devrait me faire plutôt préférer un autre modèle ? Merci d'avance



J'ai les deux, 880 et black-ops (celle de mon fils)

880 du costaud et précision au rendez-vous  malgré le prix bas !  seule modif un ressort de stylo de recup 0€ pour donner de la douceur à la detente !
 
en 5.5 possibilité de monter à 20 joules (pour 20€, avant saturation de puissance, d’origine 14.5 joules au chrony av jsb exact)  avec kit ressort tout en gardant les avantages précédemment décrits.

black-ops pas si lourd que cela si l'on utilise son bipieds d'origine héhé 
look, puissance et précision à condition de maîtriser et d'accepter un déréglage  de lunette perpétuel du aux 22 joules effectif !

pour cela perso (qui n'engage que moi) que je monte de partout avec support Dampa

http://www.armurerie-auxerre.com/montage-haut-dampa-sportsmatch-dm60-dm70.html

et lunette:

http://www.armurerie-auxerre.com/lunette-hawke-vantage-3-9x40-ao-mil-dot.html


Dernier ligne droite Essai_13


Dernière édition par dioulouet le Jeu 18 Mai 2017 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 1393
Age : 61
Localisation : Manosque 04100
Date d'inscription : 17/12/2016

Dernier ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernier ligne droite   Dernier ligne droite EmptyJeu 18 Mai 2017 - 12:28

syrus64 a écrit:
Effectivement, je viens de regarder a nouveau et je l'avez pas vu la Hammerli 880 en 4.5 donc j'avais mis la 5.5 mais en faites elle y est aussi ! merci


en 4.5 ce sera 15.15joules au chrony après rodage et qq dizaines de boites jsb exact !

en 5.5 pour des conditions moins calme en terme de tir en extérieur tout en tenant compte de tirs moins tendu qui qui va falloir tenir compte bien sur...

http://www.armurerie-auxerre.com/pack-hammerli-black-force-880-lunette.html

quand à la précision compte tenu du prix no comment

https://www.youtube.com/watch?v=Gy9DgS6YPyg

je précise j'ai pas d'action chez AA  smil 85  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
wolf94
Régulier
Régulier
wolf94


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 266
Age : 47
Localisation : melun
Date d'inscription : 24/07/2012

Dernier ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernier ligne droite   Dernier ligne droite EmptyJeu 18 Mai 2017 - 12:57

J1 a écrit:
wolf94 a écrit:

Et tu trouves quoi de beau sur Aliexpress ?

Cdt


Dernier ligne droite Tenor

Dernier ligne droite 3907123069

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lemjul
Régulier
Régulier
Lemjul


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2016

Dernier ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernier ligne droite   Dernier ligne droite EmptyJeu 18 Mai 2017 - 13:23

Pour avoir testé la Black Ops, je trouve que ça bouge beaucoup, que c'est lourd et encombrant (oublie la mallette en "dur").
Mais ça va fort et loin avec une précision relative. La détente n'est pas extra mais si t'arrives à gérer le "claquage" elle peut être fun, avec son look tireur d'élite (mais juste le look).
Elle ne dispose pas de visée ouverte, le silencieux est là juste pour le style.
Le bipied a du jeu, mais elle est full équipée (bipied, rails, lunette).

La Black force, avec sa puissance inférieur semble faire des résultats assez bluffants (pour son prix). Visée ouverte et certainement moins lourde et encombrante.
Fournie aussi avec sa lunette, elle peut s'équiper d'un bipied à moindre coût. Mais dans les deux cas, un sac de tir te permettra certainement de meilleurs résultats.

La Cometa Fenix, vu qu'elle est en occase, tu as théoriquement + pour -.
Lis la review de Fred, ça te donnera une idée.

La hunter force, aucune idée de se précision à 25m...

Identifie ton besoin et tes moyens, selon moi voici les possibilités:
Une AC pour savoir si tu te prends au jeu, donc à moindre frais mais avec laquelle tu peux être précis à 25m (et peut être plus?) = Black Force
Une AC pour plinking (sans chercher la régularité et la précision) avec un certain style = Black Ops
Une AC de qualité, que tu garderas (potentiellement) des années, qui est très précise et à laquelle tu offriras une lunette (compte 100 € pour une petit Hawke 3-9x40 avec son montage monobloc et fdp) = HW50

Le budget va du simple au triple...


Revenir en haut Aller en bas
syrus64
Intermédiaire
Intermédiaire
syrus64


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 13/05/2017

Dernier ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernier ligne droite   Dernier ligne droite EmptyDim 21 Mai 2017 - 12:39

bonjour a tous. Voila je m'étais décider a l'aide de vos précieux conseil. Le panier était fais sur armurerie auxerre, hammerli 880 99 euros avec lunette . Soit tres bonne offre plus divers plomb . Mais au moment de payer il n'accepte pas paypal et en plus 15 euros de frais de port. Je ne commande jamais sans utiliser paypal. Donc je recherche autre site au meme prix et sans frais de port, pour le moment rien. En tout cas aujourd'hui je commande si je trouve pas sa sera un signe du destin et alors je prendrai la black ops chez l'armurerie française en promo et qui accepte paypal et frais de port offert .
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4861
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Dernier ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernier ligne droite   Dernier ligne droite EmptyDim 21 Mai 2017 - 13:50

C'est Paypal qui ne veut pas que l'on règle un achat concernant des armes, il ne veut pas être mêle à un trafic d'armes.c'est pour ça que le commerçant ne le propose pas
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 1393
Age : 61
Localisation : Manosque 04100
Date d'inscription : 17/12/2016

Dernier ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernier ligne droite   Dernier ligne droite EmptyDim 21 Mai 2017 - 14:04

syrus64 a écrit:
bonjour a tous. Voila je m'étais décider a l'aide de vos précieux conseil. Le panier était fais sur armurerie auxerre, hammerli 880 99 euros avec lunette . Soit tres bonne offre plus divers plomb . Mais au moment de payer il n'accepte pas paypal et en plus 15 euros de frais de port. Je ne commande jamais sans utiliser paypal. Donc je recherche autre site au meme prix et sans frais de port, pour le moment rien. En tout cas aujourd'hui je commande si je trouve pas sa sera un signe du destin et alors je prendrai la black ops chez l'armurerie française en promo et qui accepte paypal et frais de port offert .


AA est plus que sérieux ! j'en suis a 4 hammerli (dont une pour le copain) + une black-ops !

Pas d'inquietude pas la peine de paypal !

j'ai eu un soucis de joint sur une des 880, un mail (avec photo) et le surlendemain je recevait  un piston complet en garanti et ce sans discuter!

sur la black-ops (qui tape dur) lunette hs comme il fallait le prévoir, idem reçu nouvelle lunette de meilleure qualité avec en plus un montage dampa gratos!

Pour bénéficier du port gratuit (150€ de commande) achète de vrais plombs (ceux donné avec la cara sont juste bon pour le rodage ou tirer sur de la canette)

prend une valeur sure: JSB exact diabolo pour la 880 + qq cibles cartons et hop !

après c'est chacun qui voit bien sur... ce n'est que mon avis perso après expérience, j'ai été débutant moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Dernier ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernier ligne droite   Dernier ligne droite EmptyDim 21 Mai 2017 - 14:25

J'ai payé AA par chèque, un peu plus long mais nickel.
On peut aussi passer à sa banque pour un virement.
Revenir en haut Aller en bas
JP80
Régulier
Régulier
JP80


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 19/04/2017

Dernier ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernier ligne droite   Dernier ligne droite EmptyDim 21 Mai 2017 - 14:42

dioulouet a écrit:
syrus64 a écrit:
bonjour a tous. Voila je m'étais décider a l'aide de vos précieux conseil. Le panier était fais sur armurerie auxerre, hammerli 880 99 euros avec lunette . Soit tres bonne offre plus divers plomb . Mais au moment de payer il n'accepte pas paypal et en plus 15 euros de frais de port. Je ne commande jamais sans utiliser paypal. Donc je recherche autre site au meme prix et sans frais de port, pour le moment rien. En tout cas aujourd'hui je commande si je trouve pas sa sera un signe du destin et alors je prendrai la black ops chez l'armurerie française en promo et qui accepte paypal et frais de port offert .


AA est plus que sérieux ! j'en suis a 4 hammerli (dont une pour le copain) + une black-ops !

Pas d'inquietude  pas la peine de paypal !

j'ai eu un soucis de joint sur une des 880, un mail (avec photo) et le surlendemain je recevait  un piston complet en garanti et ce sans discuter!

sur la black-ops (qui tape dur) lunette hs comme il fallait le prévoir, idem reçu nouvelle lunette de meilleure qualité avec en plus un montage dampa gratos!

Pour bénéficier du port gratuit (150€ de commande) achète de vrais plombs (ceux donné avec la cara sont juste bon pour le rodage ou tirer sur de la canette)

prend une valeur sure: JSB exact diabolo pour la 880 + qq cibles cartons et hop !

après c'est chacun qui voit bien sur... ce n'est que mon avis perso après expérience, j'ai été  débutant  moi aussi...

Bonjour Dioulouet , Quand tu dis AA , je suppose que tu parles de Armurerie Auxerre ? Si c'est bien cela , tu sembles très content de cette enseigne , qui parait au même titre que ARProtech  compétente et réactive . 2 sérieuses armureries , à prendre en compte pour mon futur achat !!!
Revenir en haut Aller en bas
syrus64
Intermédiaire
Intermédiaire
syrus64


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 13/05/2017

Dernier ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernier ligne droite   Dernier ligne droite EmptyDim 21 Mai 2017 - 14:56

merci les gars. Pour ce qui concerne les plombs je penser prendre des exact heavy jsb . ok pour les frais de port c'est sur que sa monte vite. Apres sa m'embete vraiment de pas pouvoir utiliser payapl !!Dioulouet toi qui connait bien la 880 et le black ops peut tu me dire stp si niveau bruit la black ops est beucoup plus bruyante ou juste un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 1393
Age : 61
Localisation : Manosque 04100
Date d'inscription : 17/12/2016

Dernier ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernier ligne droite   Dernier ligne droite EmptyDim 21 Mai 2017 - 15:13

Bonjour Dioulouet , Quand tu dis AA , je suppose que tu parles de Armurerie Auxerre ? Si c'est bien cela , tu sembles très content de cette enseigne , qui parait au même titre que ARProtech  compétente et réactive . 2 sérieuses armureries , à prendre en compte pour mon futur achat !!![/quote]

Exact ! Armurerie Auxerre, au niveau prix la plupart du temps le mieux placé en prix en France, si tu trouves moins cher, un mail et  généralement ils s'alignent !
Je ne parle pas de l'Espagne Portugal ou pour qq  marques de renoms sont mieux placés, sauf que pour le SAV ça se complique un peu parfois !
ARProtech que je connaissais pas, je viens de vérifier, à 5/10€ c'est idem pour certain produit ! bien !
Revenir en haut Aller en bas
JP80
Régulier
Régulier
JP80


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 19/04/2017

Dernier ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernier ligne droite   Dernier ligne droite EmptyDim 21 Mai 2017 - 15:28

dioulouet a écrit:
Bonjour Dioulouet , Quand tu dis AA , je suppose que tu parles de Armurerie Auxerre ? Si c'est bien cela , tu sembles très content de cette enseigne , qui parait au même titre que ARProtech  compétente et réactive . 2 sérieuses armureries , à prendre en compte pour mon futur achat !!!

Exact ! Armurerie Auxerre, au niveau prix la plupart du temps le mieux placé en prix en France, si tu trouves moins cher, un mail et  généralement ils s'alignent !
Je ne parle pas de l'Espagne Portugal ou pour qq  marques de renoms sont mieux placés, sauf que pour le SAV ça se complique un peu parfois !
ARProtech que je connaissais pas, je viens de vérifier, à 5/10€ c'est idem pour certain produit ! bien ![/quote]

Merci pour ta réponse Dioulouet  , cela conforte  mon opinion sur ces 2 armureries . Pour mon futur achat ( Marauder WW )  609 Euros  chez l'un comme chez l'autre , et même possibilité de paiement !!!
Dernier ligne droite Beerchug
JP
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 1393
Age : 61
Localisation : Manosque 04100
Date d'inscription : 17/12/2016

Dernier ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernier ligne droite   Dernier ligne droite EmptyDim 21 Mai 2017 - 15:33

syrus64 a écrit:
merci les gars. Pour ce qui concerne les plombs je penser prendre des exact heavy jsb . ok pour les frais de port c'est sur que sa monte vite. Apres sa m'embete vraiment de pas pouvoir utiliser payapl !!Dioulouet toi qui connait bien la 880 et le black ops peut tu me dire stp si niveau bruit la black ops est beucoup plus bruyante ou juste un peu ?


avec du exact (poids moyen) + de 20 joules (effectif)  claquera plus que 16 (14.5 effectif)
la 880 avec du heavy (avec encore une bonne précision  en extérieur 25m) reste au niveau bruit convenable !
la black-ops en dehors du heavy quelle aime bien, va falloir lui donner du jsb exact monster diabolo pour se rapprocher aussi d'un bruit acceptable !

le pire étant  d'utiliser des plombs très léger par ex :

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-munitions-et-consommables/plombs-et-billes-d-acier/100-plombs-gamo-lethal-4-5-mm.html

casse assurée du ressort  et bruit assourdissant en 20 joules
Revenir en haut Aller en bas
syrus64
Intermédiaire
Intermédiaire
syrus64


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 13/05/2017

Dernier ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernier ligne droite   Dernier ligne droite EmptyDim 21 Mai 2017 - 15:56

merci,ok donc pour resumer la black ops avec du monster diabolo se rapproche du bruit 880 mais en regle general la 880 beaucoup plus silencieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 1393
Age : 61
Localisation : Manosque 04100
Date d'inscription : 17/12/2016

Dernier ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernier ligne droite   Dernier ligne droite EmptyDim 21 Mai 2017 - 17:44

syrus64 a écrit:
merci,ok donc pour résumer la black ops avec du monster diabolo se rapproche du bruit 880 mais en règle générale la 880 beaucoup plus silencieuse ?

pas beaucoup plus mais moins !
en qq mois je me suis fait une idée avec 2/3 types de cara ,
pour moi le bruit c'est celui du piston qui tape en bout de course au fond du cylindre!
puis de la sortie canon en m/s !
quand a dire qu'une AC gaz piston (nitro piston) plus silencieuse qu'une AC à ressort pour moi c'est pas forcement vrai ! mais peut être purement commercial !
de meme en terme de haute précision les cara en petite puissance sont tjr avec ressort!
Revenir en haut Aller en bas
syrus64
Intermédiaire
Intermédiaire
syrus64


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 13/05/2017

Dernier ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernier ligne droite   Dernier ligne droite EmptyDim 21 Mai 2017 - 17:45

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernier ligne droite   Dernier ligne droite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier ligne droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernière ligne droite
» Choix de revolver ou pistolet
» Dernière ligne droite avant commande :)
» tir a droite
» Tir à droite HW 40 PCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: