presentation toutempoil Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

presentation toutempoil

presentation toutempoil Empty presentation toutempoil

Message par toutempoil Mer 24 Mai 2017 - 12:00

Salut les jeunes, je me présente: Alain, 68 ans ,né en Auvergne en pleine campagne et une carabine dans les mains..... belle époque où régnait un esprit de liberté sans pareil.Tous les habitants du coin avaient des armes chez eux, ils pêchaient, chassaient, sans contraintes. L'espace était immense au milieu des rivières et forêts et on pouvait s'adonner au tir sans passer d'examens, initiés par les aînés, et il n'y avait pas plus d'accident qu'aujourd'hui, bien sûr, les pauvres moineaux, pies, corbeaux et ramiers payaient un lourd tribu aux 22 long rifles .... mais les paysans ont plus tard pris conscience de la préservation des espèces et aujourd'hui les protègent. Les vipères pullulaient ,on les détruisait , et récemment ,je me suis surpris en promenant mes enfants de tomber sur une aspic et avoir le réflexe de chercher un bâton, mais aussitôt, j'ai eu le plaisir d'avoir la joie de montrer une vipère vivante à mes enfants qui n'en avaient jamais croisé une de leur vie et je leur ai expliqué qu'il fallait les protéger.

Bon, ça ,c'était le chapitre écolo, presentation toutempoil Nopity , Actuellement, je me fais plaisir en m'offrant chaque mois un nouveau jouet, j'ai découvert les nouveautés en carabines à plomb, pistolets , les nitro pistons , les vérins, et je m'éclate avec. Ma collection s'étoffe et je vous ferai qq photos dès que j'aurai exploré le forum et tout compris.
Mon autre passion est d'être tintinophile, je possède la totalité de l'histoire du journal de tintin , j'ai fais plus de 120 reliures de qualité de toute cette histoire, je restaure aussi, ces vieux albums, tintin, Bayard, coq hardi etc......et je suis omniprésent sur les forums de tintin, tapez sur gogol : toutempoil relieur fou de tintin et vous me verrez un peu partout polluer l'espace.
Merci de m'accepter sur votre forum et j'espère y passer beaucoup de temps avec vous. presentation toutempoil Beerchug
toutempoil
toutempoil
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Taureau Buffle

http://www.forum-tintinophile.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas