johan30 Nouveau Membre
Nombre de messages : 34 Age : 23 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 25/05/2017
| Sujet: Re: Avis premier revolver CO2 Ven 16 Juin 2017 - 10:30 | |
| Bonjour, oui je viens de l'avoir ! Si ce n'est pas indiscret quel était votre souci ? C'est rare de voir un aussi bon service, un technicien super à l'écoute (je ne vais pas casser leur bonne réputation pour mes problèmes mineurs) jamais une armurerie ne m'a recontacté ou même répondu aussi vite à mes e-mails. Je recommanderais sans doute chez eux | |
|
Thierry357 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 321 Age : 61 Localisation : Loire Date d'inscription : 13/04/2017
| Sujet: Re: Avis premier revolver CO2 Ven 16 Juin 2017 - 11:05 | |
| - johan30 a écrit:
- Si ce n'est pas indiscret quel était votre souci ?
Je te l'ai déjà dit : un jeu entre le canon et le corps, dû au goupillage du canon. Autrement dit, le canon bouge verticalement, pas énorme, mais c'est désagréable et ça s’amplifie avec le temps. il semble que j'en sois réduit à passer par la case colle, ou regoupiller le canon, ou installer une vis de blocage ... (suis pas très chaud pour l'une ou l'autre solution sur une arme sous garantie, mais bon, pour le prix je ne risque pas grand chose) PS: c'était aussi ma première commande chez AA. Çà ne m'a pas empêcher de commander tout le reste chez eux et je suis très satisfait | |
|
dom21 Pilier
Nombre de messages : 2683 Age : 72 Localisation : Auxois en Bourgogne Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: Avis premier revolver CO2 Ven 16 Juin 2017 - 11:06 | |
| j'ai déjà eu l'occasion d'aller chez eux ils sont gentils, compétents, attentifs et sérieux | |
|
Thierry357 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 321 Age : 61 Localisation : Loire Date d'inscription : 13/04/2017
| Sujet: Re: Avis premier revolver CO2 Ven 16 Juin 2017 - 17:57 | |
| - johan30 a écrit:
- Bonjour, oui je viens de l'avoir !
Et tu as eu des réponses convaincantes à tes question ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis premier revolver CO2 | |
| |
|