Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
remplacement ressort 460 magnum
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
remplacement ressort 460 magnum
Bonjour a tous,
J'ai un probleme pour remplacer le ressort de ma diana 460 magnum.Lorsque j'arme ma carabine avec le ressort d'export qui ma ete envoyé, cela ne fonctionne pas.Je pensais au debout que ce n'étati pas le bon ressort mais on m'en a envoyé un autre et pareil.quelqun connait il cette carabine??merci d'avance.
J'ai un probleme pour remplacer le ressort de ma diana 460 magnum.Lorsque j'arme ma carabine avec le ressort d'export qui ma ete envoyé, cela ne fonctionne pas.Je pensais au debout que ce n'étati pas le bon ressort mais on m'en a envoyé un autre et pareil.quelqun connait il cette carabine??merci d'avance.
ni-co-las- Vieil Habitué
-
Re: remplacement ressort 460 magnum
Salut nicolas, juste une petite question, ils t'ont envoyé une 460mag avec un ressort -de 10 joules ?
Si tu ne commandes pas le ressort normalement équipé, pourquoi l'appellation de 460 magnum ?
Bonne chance parce que comme je te l'ai dit, on est pas beaucoup à avoir une Diana 46/460 et les infos sont dures à trouver.
Si tu ne commandes pas le ressort normalement équipé, pourquoi l'appellation de 460 magnum ?
Bonne chance parce que comme je te l'ai dit, on est pas beaucoup à avoir une Diana 46/460 et les infos sont dures à trouver.
James- Régulier
-
Re: remplacement ressort 460 magnum
L'appelation n'est pa en rapport avec sa puissance en faite.Si tu veux elle ressemble beaucoup a la 46 mais le systeme de chargement du plomb est different et sa puissance aussi mais quand on commande en allemagne elles sont forcement bridé et il m'avait envoyer le ressort d'export mais au debut c'etait pas le bon.Mais le deuxieme quil mon envoye doit etre le bon .
ni-co-las- Vieil Habitué
-