| Artémis CP1M : une très bonne surprise! | |
|
+33Pierrot66 J1 StarKrunch cro magnon 07 Stephane5 jeff1911 jimba63 davine popogaille Le Beauceron papyjo78 jb971 UFO duc.alphacabas turtle60 foxnaute PATAFOIN34 varadero91 jagi318di maxor34 Ozzy magoryn RicM romeo33 toutempoil fred900s jipegal ROSWELLP jj.29 shovel79 7760pat dom21 polemon 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dom21 Pilier
Nombre de messages : 2683 Age : 72 Localisation : Auxois en Bourgogne Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise! Ven 3 Avr 2020 - 5:06 | |
| cro au lait de chevre | |
|
| |
cro magnon 07 Pilier
Nombre de messages : 5866 Age : 65 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 05/02/2018
| Sujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise! Ven 3 Avr 2020 - 6:19 | |
| | |
|
| |
jb971 Pilier
Nombre de messages : 2148 Age : 64 Localisation : Frejus Date d'inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise! Ven 3 Avr 2020 - 9:06 | |
| oui ben moi j'en suis arrivé a boire du lait de tole....car les toles ondulées.... | |
|
| |
dom21 Pilier
Nombre de messages : 2683 Age : 72 Localisation : Auxois en Bourgogne Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise! Sam 4 Avr 2020 - 4:21 | |
| jb dom | |
|
| |
cro magnon 07 Pilier
Nombre de messages : 5866 Age : 65 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 05/02/2018
| Sujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise! Sam 4 Avr 2020 - 6:09 | |
| | |
|
| |
dom21 Pilier
| Sujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise! Sam 4 Avr 2020 - 9:39 | |
| du dégrippant Walker ?, sir Édouard ? | |
|
| |
cro magnon 07 Pilier
| Sujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise! Sam 4 Avr 2020 - 11:13 | |
| que neni mon bon seigneur il pistanche un tords boyaux du WD 40 pourtant c'est pas faute de le dire que c'est d'la erdme c'te sorcellerie | |
|
| |
jb971 Pilier
Nombre de messages : 2148 Age : 64 Localisation : Frejus Date d'inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise! Sam 4 Avr 2020 - 17:27 | |
| vive le transyl.... | |
|
| |
wolf94 Régulier
Nombre de messages : 266 Age : 47 Localisation : melun Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise! Mar 14 Avr 2020 - 13:29 | |
| Hello
Tite question vite fait, pourquoi certains modèles sur des vidéos ont des crosses striées alors que dans le commerce, c'est lisse ?
On les trouve où les striés ?
Cdt | |
|
| |
slalom Pilier
Nombre de messages : 1304 Age : 53 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise! Mar 14 Avr 2020 - 14:58 | |
| Salut ,
les crosses striées apparaissent sur les modèles récents ,les plus anciens ,les premiers produits par
SPA et non re-packer par d'autres marques ,avaient la crosse lisse . | |
|
| |
wolf94 Régulier
Nombre de messages : 266 Age : 47 Localisation : melun Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise! Mar 14 Avr 2020 - 17:00 | |
| - slalom a écrit:
- Salut ,
les crosses striées apparaissent sur les modèles récents ,les plus anciens ,les premiers produits par
SPA et non re-packer par d'autres marques ,avaient la crosse lisse . Pourtant les derniers Artémis, récents n'ont pas la crosse striées non plus :( C'est dommage ils sont pourtant beaucoup + sympas en + d'être plus agréables. | |
|
| |
UFO Régulier
Nombre de messages : 101 Age : 57 Localisation : BFC Date d'inscription : 21/07/2016
| Sujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise! Mar 14 Avr 2020 - 19:48 | |
| - wolf94 a écrit:
Pourtant les derniers Artémis, récents n'ont pas la crosse striées non plus :( C'est dommage ils sont pourtant beaucoup + sympas en + d'être plus agréables. de plus, elle est clair, tandis que sur les versions plus anciennes, en plus d'être striée, elle était foncée | |
|
| |
Poussin Pilier
Nombre de messages : 1886 Age : 66 Localisation : Belgique hamoir-durbuy Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise! Mar 14 Avr 2020 - 20:19 | |
| Chez Mundilar, la crosse est striée. J’avais envoyé un mail pour être sûr et j’ai reçu le miens avec les stries | |
|
| |
UFO Régulier
Nombre de messages : 101 Age : 57 Localisation : BFC Date d'inscription : 21/07/2016
| Sujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise! Mar 14 Avr 2020 - 20:44 | |
| serait-ce un "ancien" stock ? une livrée portugaise ? toujours est-il que celui reçu tout dernièrement de France est avec crosse claire non striée (avec trou oblong dans le tube de sparclette) | |
|
| |
wolf94 Régulier
| Sujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise! Mar 14 Avr 2020 - 23:56 | |
| - UFO a écrit:
- serait-ce un "ancien" stock ?
une livrée portugaise ? toujours est-il que celui reçu tout dernièrement de France est avec crosse claire non striée (avec trou oblong dans le tube de sparclette) C'est a dire trou oblong ? Cela fait quoi exactement ? Bien ? Pas bien ? D'ailleurs y'a t il des différences de construction à part la crosse striée des améliorations ? Des régressions ? Cdt | |
|
| |
cro magnon 07 Pilier
| Sujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise! Mer 15 Avr 2020 - 6:26 | |
| hello si tu recherches bien dans les archives du forum tu te rendras compte que ce pistolet a bénéficié d'un formidable enjouement international . ce n'est rien d'autre qu'une copie du système Crossman avec un aspect différent . l'avantage c'est qu'il est facilement modifiable sans passer par la case fric d'ailleurs a ma connaissance il n'existe pas encore de marché de pièces custom pour le CP1 . la création du CP 2 est venue suite a cet enjouement et au nombres croissant de transformations du CP 1 en pistobine (encore un joli coup réalisé par l'industrie Chinoise) le CP 1 de base monocoup n'a pas subi de modifications notables depuis sa mise sur le marché . comme il se vend sous plusieurs marques différentes j'imagine que les marques doivent commander sous cahier des charges ce qui fait quelques différences de look mais la mécanique reste la même et a ma connaissance la qualité n'a pas bougé . donc quand tu le reçois neuf il est tout de suite apte a tirer correctement avec une détente et un départ correct qui permet de faire des cartons corrects .beaucoup de tireurs ont partagé leurs modifs perso sur les forum . | |
|
| |
UFO Régulier
| Sujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise! Mer 15 Avr 2020 - 8:30 | |
| - wolf94 a écrit:
C'est a dire trou oblong ?
Cela fait quoi exactement ? Bien ? Pas bien ?
il sert à l'éjection de la capsule de CO2 dans le cas où celle-ci reste bloquée - celui-ci se trouve sous le canon. Ce sujet avait fait l'objet d'un post et certains utilisateurs ont d'ailleurs modifié leur ancienne version en ce sens. C'est désormais inclus dans la version standard :
Dernière édition par UFO le Mer 15 Avr 2020 - 10:03, édité 1 fois | |
|
| |
UFO Régulier
| Sujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise! Mer 15 Avr 2020 - 8:32 | |
| - cro magnon 07 a écrit:
- hello
si tu recherches bien dans les archives du forum tu te rendras compte que ce pistolet a bénéficié d'un formidable enjouement international . ce n'est rien d'autre qu'une copie du système Crossman avec un aspect différent . l'avantage c'est qu'il est facilement modifiable sans passer par la case fric d'ailleurs a ma connaissance il n'existe pas encore de marché de pièces custom pour le CP1 . la création du CP 2 est venue suite a cet enjouement et au nombres croissant de transformations du CP 1 en pistobine (encore un joli coup réalisé par l'industrie Chinoise) le CP 1 de base monocoup n'a pas subi de modifications notables depuis sa mise sur le marché . comme il se vend sous plusieurs marques différentes j'imagine que les marques doivent commander sous cahier des charges ce qui fait quelques différences de look mais la mécanique reste la même et a ma connaissance la qualité n'a pas bougé . donc quand tu le reçois neuf il est tout de suite apte a tirer correctement avec une détente et un départ correct qui permet de faire des cartons corrects .beaucoup de tireurs ont partagé leurs modifs perso sur les forum . CQFD ! c'est parfaitement résumé... | |
|
| |
wolf94 Régulier
| |
| |
wolf94 Régulier
| Sujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise! Mer 15 Avr 2020 - 9:08 | |
- hello
si tu recherches bien dans les archives du forum tu te rendras compte que ce pistolet a bénéficié d'un formidable enjouement international . ce n'est rien d'autre qu'une copie du système Crossman avec un aspect différent . l'avantage c'est qu'il est facilement modifiable sans passer par la case fric d'ailleurs a ma connaissance il n'existe pas encore de marché de pièces custom pour le CP1 . la création du CP 2 est venue suite a cet enjouement et au nombres croissant de transformations du CP 1 en pistobine (encore un joli coup réalisé par l'industrie Chinoise) le CP 1 de base monocoup n'a pas subi de modifications notables depuis sa mise sur le marché . comme il se vend sous plusieurs marques différentes j'imagine que les marques doivent commander sous cahier des charges ce qui fait quelques différences de look mais la mécanique reste la même et a ma connaissance la qualité n'a pas bougé . donc quand tu le reçois neuf il est tout de suite apte a tirer correctement avec une détente et un départ correct qui permet de faire des cartons corrects .beaucoup de tireurs ont partagé leurs modifs perso sur les forum . Hello Sur ce cp1m et sur ce post, pas trop vu de modifications encore. Je vais lire tout le reste d'ici peu ;) Cdt | |
|
| |
cro magnon 07 Pilier
| Sujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise! Mer 15 Avr 2020 - 10:28 | |
| hello avec la fonction " rechercher "du forum tu trouveras beaucoup de saine lecture sur le CP1 de quoi t'occuper de longues heures de confinement | |
|
| |
wolf94 Régulier
| Sujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise! Mer 15 Avr 2020 - 11:44 | |
- hello
avec la fonction " rechercher "du forum tu trouveras beaucoup de saine lecture sur le CP1 de quoi t'occuper de longues heures de confinement J'espère bien !! J'attends également mon cp2, j'ai aussi de la lecture ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artémis CP1M : une très bonne surprise! | |
| |
|
| |
| Artémis CP1M : une très bonne surprise! | |
|