| UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! | |
|
+13GoZz PATAFOIN34 Firkin dangue 7760pat labraxounet Patounet piframbo J1 titeuf007 dom21 dreuf magoryn 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magoryn Pilier
Nombre de messages : 3876 Age : 52 Localisation : 07 Date d'inscription : 15/01/2017
| Sujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! Sam 26 Aoû 2017 - 20:00 | |
| On va pas être à l'amende... on va être viré ! viré.. mais plafonnés ! | |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! Sam 26 Aoû 2017 - 20:05 | |
| J'avoue j1 ma prêté sa 600 joules texan ben ça à un certain charme , pour pas dire un charme certain le plus dur après c'est de reprendre une 5.5 en 20 joules merci j1 amicalement | |
|
| |
Firkin Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 354 Age : 27 Localisation : Gironde. Date d'inscription : 04/06/2017
| Sujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! Sam 26 Aoû 2017 - 22:17 | |
| Je trouve juste que ça n'a pas d'intérêt d'avoir autant de puissance en air, et oui pour moi c'est dangereux.. Militaires ? Non dans la police... Ici ce n'est pas question de peur ou autres je n'en vois juste pas l'intérêt pour une utilité civile... Même si certes, les sensations sont "plus intenses" qu'avec une 20J M'enfin j'avoue ne pas trop comprendre au niveau des contraintes/utilité d'acheter autant de joules. Même si comme le dit J1 il est vrais qu'avec une bouteille on doit enchainer les tirs ! | |
|
| |
PATAFOIN34 Pilier
Nombre de messages : 2196 Age : 49 Localisation : Herault Date d'inscription : 06/02/2015
| Sujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! Sam 26 Aoû 2017 - 23:05 | |
| - Firkin a écrit:
Militaires ? Non dans la police... Ici ce n'est pas question de peur ou autres je n'en vois juste pas l'intérêt pour une utilité civile...
Là je te rejoins. Les militaires n'ont pas signés pour faire un boulot de vigiles de centres commerciaux. Avec leurs formations, c'est vachement réducteur. Je pense que si l'état d'urgence se poursuit, l'Armée de terre va connaître une recrudescence de démissions. | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 41 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! Sam 26 Aoû 2017 - 23:42 | |
| - Firkin a écrit:
- Je trouve juste que ça n'a pas d'intérêt d'avoir autant de puissance en air, et oui pour moi c'est dangereux..
Militaires ? Non dans la police... Ici ce n'est pas question de peur ou autres je n'en vois juste pas l'intérêt pour une utilité civile... Même si certes, les sensations sont "plus intenses" qu'avec une 20J
M'enfin j'avoue ne pas trop comprendre au niveau des contraintes/utilité d'acheter autant de joules. Même si comme le dit J1 il est vrais qu'avec une bouteille on doit enchainer les tirs !
Tu achètes bien une voiture qui tourne à 200-210km/h et tu ne dois pas dépasser 130 sauf sur terrain autorisé. Moi c'est pareil mais en plus je vais sur des terrains autorisé pour m'amuser. En résumé du pourquoi. Et bien Parce que... | |
|
| |
Firkin Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 354 Age : 27 Localisation : Gironde. Date d'inscription : 04/06/2017
| Sujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! Dim 27 Aoû 2017 - 0:28 | |
| [[/quote] En résumé du pourquoi. Et bien Parce que...[/quote] Bien résumé ! | |
|
| |
GoZz Régulier
Nombre de messages : 288 Age : 25 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/03/2018
| Sujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! Jeu 22 Mar 2018 - 18:18 | |
| Salut, des nouvelles de cette cara? Pour quand est elle prévue en Europe ? Il est dit dans la vidéo du 1er post qu'elle est régulée, connaissez-vous l'amplitude de puissance? Un avis? | |
|
| |
Dédé59 Pilier
Nombre de messages : 4702 Age : 65 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! Jeu 22 Mar 2018 - 20:03 | |
| - J1 a écrit:
- Et tu veux etre militaire? tu vas avoir peur souvent!
Moi je ne tire pas sans etre débranche de la bouteille. Donc je peux enchaîner des centaines de tirs. Et 1200j c'est à peine la moitié de ce que sorte mes jouets à poudre.... donc c'est pas hyper puissant comme carabine. +1 pour le direct sur la bouteille | |
|
| |
mica Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 427 Age : 45 Localisation : saint maximin 83 Date d'inscription : 30/11/2015
| |
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 41 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! Ven 23 Mar 2018 - 11:22 | |
| tu peux toujours essayer, je crois qu'il s'est fait virer du forum depuis quelques temps déjà | |
|
| |
mica Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 427 Age : 45 Localisation : saint maximin 83 Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! Ven 23 Mar 2018 - 12:54 | |
| c'est pas une lourde perte. | |
|
| |
françois2b Régulier
Nombre de messages : 289 Age : 58 Localisation : Corse Taglio Isolaccio Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! Lun 16 Avr 2018 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Hagakuré Régulier
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/12/2017
| Sujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! Dim 10 Fév 2019 - 23:26 | |
| Bonsoir, J'ai cherché partout mais apparemnt la Gauntlet n'est pas encore dispo en France, ni en Europe, à moins que quelqu'un l'ai trouvé..... ? Sinon elle semble dispo avec Pyramydair vers l'Europe, en tout cas la France mais il faut rajouter un petit billet d’environ 140$ selon l'option avec éventuellement des frais de douanes En attendant que la petite merveille d'Umarex soit dispo chez nous sans billet supplémentaire, voici une petite review complète du magazine Hardairmagazine en .25 où elle obtient un joli score de 89%. https://hardairmagazine.com/reviews/umarex-gauntlet-25-caliber-pcp-air-rifle/ Un jour elle sera notre, oh oui un jour elle sera notre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! | |
| |
|
| |
| UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! | |
|