nogolem Pilier
Nombre de messages : 2927 Age : 57 Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ? Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Silencieux sur HW45? Lun 4 Nov 2019 - 21:54 | |
| wééé ! du filtre en plaques a découper pour les hottes aspirantes ménagères ? c'est maman qui ne doit pas être contente ! saperlipopette EDIT: double doublage par vara ! mais le lama remonte à la corde comme un ouf....
merci merci merci léon Z. du calme c'est l'heure de ton cacheton.... | |
|
magoryn Pilier
Nombre de messages : 3876 Age : 52 Localisation : 07 Date d'inscription : 15/01/2017
| Sujet: Re: Silencieux sur HW45? Lun 4 Nov 2019 - 22:06 | |
| Non mais sans déconné une fois modifié, ce petit silencieux va bien pour des petites armes. en plus il a un look assez sympa je trouve. Mais j'avoue quand je l'ai ouvert la première fois, je me suis demandé si le teuton me prenait pas pour un français quand même ! | |
|
nogolem Pilier
Nombre de messages : 2927 Age : 57 Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ? Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Silencieux sur HW45? Lun 4 Nov 2019 - 22:19 | |
| bah... il a le tube d'alu et l'adaptateur... c'est le principal... il va nous sortir un silencieux maison de compète... vu le prix.... c'est mieux de le garder et le modifier pour moins cher que les frais de retour.... le truc c'est d'apprivoiser un scotch brite blanc (c'est les plus timides/craintifs) ou de trouver un lama qui a chaud..... | |
|
magoryn Pilier
Nombre de messages : 3876 Age : 52 Localisation : 07 Date d'inscription : 15/01/2017
| Sujet: Re: Silencieux sur HW45? Lun 4 Nov 2019 - 22:27 | |
| Ou des poils pubiens fraîchement découpés sur une orc des forêts ! bon plus compliqué et dangereux comme méthode ! | |
|
slalom Pilier
Nombre de messages : 1304 Age : 53 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: Silencieux sur HW45? Mar 5 Nov 2019 - 7:49 | |
| Bonjour , j'ai déjà aperçu ces kits chez Schneider , faut savoir que nos amis Teutons sont grands fans des silencieux (ou modérateurs de son)sur leurs armes de poing . Perso ,et cela reste mon avis ,un silencieux ne sert à rien sur une AC en piston ressort . Réservez donc vos sous pour mettre des silencieux sur vos AC à co² ou vos PCA/PCP ,pour le reste ,c'est juste de la déco..... | |
|
magoryn Pilier
| Sujet: Re: Silencieux sur HW45? Mar 5 Nov 2019 - 11:31 | |
| Moi perso c'est pas un avis mais un constat : un silencieux sur une AC piston réduit le bruit de la dé&tente du gaz. Donc si mécanique de qualité, 'walther, weihrauch etc.) ça a du sens. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silencieux sur HW45? | |
| |
|