Bonsoir à vous à tous.
Tout nouveau membre mais pas tout nouveau tireur,je fais du tir depuis déjà pas mal d'année mon père en fait depuis que j'ai 5 ans et j'en ai maintenant 47,on a tiré avec tout un tas d'armes différentes,du pistolet à air comprimé en passant par les armes de poing,de la poudre noir et des fusils de précision. J'ai été plusieurs fois licencié en club et en août je compte me reprendre une licence dans le club à côté de chez moi prêt de Montauban.
Je possède actuellement un pistolet à air comprimé le Walther LP 53 que je viens de refaire à neuf(nouvelle tête de piston, ressort neuf et join de chambre neuf),je possède aussi 2 répliques airsoft,un Glock de chez kjwork et un beretta m9 de chez asg.
Je viens de m'acheter il y a un mois une carabine à air comprimé une Benjamin steel eagle np2 en 5,5mm (de chez crosman) avec une lunette stoeger un et j'y ai adapté un bipied non sans mal d'ailleurs.
Sinon mon métier est cableur aéronautique,je suis marié et j'ai deux enfants,un garçon et une fille qui d'ailleurs est très branchée par les armes (et elle a que 3 ans,ça promet!!!!). J'habite à negrepelisse c'est à côté de Montauban.
Bon je crois que ça devrait le faire pour le présentation !!!!!
Je vous souhaite à tous une très bonne fin de soirée et au plaisir de vous lire bientôt.