Présentation Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Présentation

Présentation Empty Présentation

Message par marcounet76 Mar 27 Juin 2017 - 20:17

Bonjour ,je suis Marcounet 0101 " Marc 71 ans  "  nouveau ici mais pas nouveau tireur, ,j'ai été meilleur tireur du contingent  71/06 du 74 eme  RI basé au Havre , j'habite dans la région du havre à la campagne ou j'ai un terrain
permettant le tir de 10m à 80m ; là ou je travaillais au HAVRE à l'usine nous avions un STAND de tir  à 10m l'ASDR
nous avions fini 3eme par équipe aux championnat de France à Chalons sur Saône , dans les mèmes années,  j'ai acheté une carabine chez Manufrance  ,une MF35 , qui en fait est une HW35 , elle a du punch ,mais je voudrais savoir si il est possible de la booster en remplaçant le ressort ( je dois dire que je ne connais pas sa puissance )
Voilà c'est un petit résumé . Merci à l'avance
marcounet76
marcounet76
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Taureau Chien

Revenir en haut Aller en bas