| ACHAT MAGASIN OU SUR LE NET? | |
|
+12Raymooz J1 boomer 7760pat maxor34 toutempoil jb971 varadero91 Ozzy rick dangerous dom21 didierwasmes 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didierwasmes Nouveau Membre
Nombre de messages : 46 Age : 63 Localisation : Colfontaine ( Wasmes) Date d'inscription : 28/06/2017
| Sujet: ACHAT MAGASIN OU SUR LE NET? Jeu 29 Juin 2017 - 11:17 | |
| Bonjours
Je suis dans une région qui n'a plus d'armurier , il y avait un mais les voisins m'ont dit oups 6 ans déjà qu'il a pris sa pension. Je suis a Wasmes, entité Colfontaine ( Warquignies,wasmes,Pâturage) le Borinage
En regardent sur internet il y a des carabines de 10 a 20 joules pas cher des firmes en France qui les vends ?. je connait un vendeur à Quevaucamp de nom?.
Ma question est simples : acheter sur internet ou en magasin.
Qui peut me renseignez ou je peut aller acheter une carabine, sur et qualité et prix raisonnable et quel sont les marques sur ??? .
je cherche une carabine solide entre 10 et 20 joules 4.5 mm pour tirée dans mon jardin de 20 mètres de long
je sait c'est beaucoup de condition mais je veut pas acheter dans l’innocence
Merci de votre temps pour me répondre grand respect Didier
| |
|
| |
dom21 Pilier
Nombre de messages : 2683 Age : 72 Localisation : Auxois en Bourgogne Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: ACHAT MAGASIN OU SUR LE NET? Jeu 29 Juin 2017 - 12:04 | |
| Bonjour Didier
je te joint un lien Armurerie sérieuse et très connue livraison rapide et très bon contact
http://www.armurerie-auxerre.com/
les Armes à air et CO2 sont dans la rubrique tir de loisir bonne lecture
Amicalement dom | |
|
| |
rick dangerous Pilier
Nombre de messages : 3384 Age : 52 Localisation : FR 05 Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: ACHAT MAGASIN OU SUR LE NET? Jeu 29 Juin 2017 - 12:13 | |
| il faut que tu fasse ta liste: - budget - type de visée: lunette, ouverte, dioptre, pouvoir en essayer plusieurs? - précision, puissance d'impact, les 2? - distances de tir actuelle 10/20m, mais plus tard? envie de tenter plus loin? - finition correcte, bonne, superbe? - piston et ressort/vérin, PCP, autre?
car il existe beaucoup de modèles, mais trouver le tien ne sera jamais évident.
et ensuite, il faudra peut-être bien budgéter la lunette (qui sera différente selon la carabine, donc plus ou moins chère). car une AC à piston a un gros défaut: selon les modèles et leur puissances, les optiques de visée se font exploser... | |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 50 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: ACHAT MAGASIN OU SUR LE NET? Jeu 29 Juin 2017 - 13:08 | |
| En France, Armurerie Auxerre c'est le top. Une idée de ton budget pourrait nous éclairer un peu plus pour te proposer quelques carabines. Précis pour faire du carton ou suffisant pour faire du plinking ? | |
|
| |
varadero91 Modérateur
Nombre de messages : 6370 Age : 56 Localisation : Marcoussis (91) Date d'inscription : 04/04/2015
| Sujet: Re: ACHAT MAGASIN OU SUR LE NET? Jeu 29 Juin 2017 - 13:16 | |
| Salut,
A une exception prêt où j'ai acheté des plombs et cartons chez Décathlon, tous mes achats je les ai fait sur internet en France ou à l'étranger (Portugal et Allemagne) et je n'ai eu à déplorer aucun problème.
Ok, pas le conseil du pro* dans un magasin mais avec le forum il y a moyen de savoir ou on met son argent avant un achat sur le net.
* j'entend pro, un armurier capable de conseiller dans les armes à air comprimé. Ceux-là sont assez rares d'après ce que j'ai pu lire ici. _________________ - Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL - AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL - Artemis PP700 ; - Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024 | |
|
| |
jb971 Pilier
Nombre de messages : 2147 Age : 64 Localisation : Frejus Date d'inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: ACHAT MAGASIN OU SUR LE NET? Jeu 29 Juin 2017 - 15:18 | |
| vivant en guadeloupe j'achete tout sur internet.
les bons conseils je les prends ici sur le forum avant de faire mon choix et acheter
bons sites : armurerie auxerre, arprotech, tecmagex, armurerie gilles
mais il y en a certainement d'autres.
| |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 63 Localisation : Colfontaine ( Wasmes) Date d'inscription : 28/06/2017
| Sujet: Re: ACHAT MAGASIN OU SUR LE NET? Ven 30 Juin 2017 - 10:08 | |
| Merci pour vos réponses Objectif : tir de précision tir distance entre 10 M et 20 M Mon but final arrivée a tir sur une allumette a une distance de 10 15 20 M Mon budget est entre 250 et 350 Euros j' espères que c'est déjà un bon départ Didier | |
|
| |
toutempoil Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 381 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 24/05/2017
| Sujet: Re: ACHAT MAGASIN OU SUR LE NET? Ven 30 Juin 2017 - 10:28 | |
| je te conseille vivement l'armurerie Auxerre... avec un budget pareil, tu peux te payer un petit bijou, regarde le site et dis nous tes préférences, on te conseillera sur le bon choix. Si tu aimes la précision, tu veux donc une carabine à lunettes ? Je te conseille une carabine à verni ou nitro piston,,elles n'ont pas de ressort mais un piston, tu as donc moins de choc au départ et surtout ,c'est très silencieux. Un calibre de 4,5 est suffisant, et moins cher pour les plombs. regarde cette page en mettant le curseur du moins cher au plus cher et ensuite ,si tu hésites, les possesseurs de ton choix pourront te conseiller et te faire profiter de leur expérience.
sur le site, tapes tir de loisir, carabine à plomb, puis coche cal 4,5 - piston- et résultat par prix. tu vas t'éclater. | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 24/05/2017
| Sujet: Re: ACHAT MAGASIN OU SUR LE NET? Ven 30 Juin 2017 - 10:42 | |
| http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime.html | |
|
| |
maxor34 Pilier
Nombre de messages : 1150 Age : 67 Localisation : herault Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: ACHAT MAGASIN OU SUR LE NET? Ven 30 Juin 2017 - 12:11 | |
| avec toute la pub que l'on fait a Armurerie Auxerre il serait temps qu'il nous fasse un petit rabais | |
|
| |
| Sujet: Re: ACHAT MAGASIN OU SUR LE NET? Ven 30 Juin 2017 - 14:53 | |
| justement, c'est ce que je leur disais à l'instant pour les remercier de leur réponse rapide à ma question sur adapter un point rouge sur un artemis CP 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: ACHAT MAGASIN OU SUR LE NET? Ven 30 Juin 2017 - 14:59 | |
| pour ceux que ça intéresse,voilà leur réponse bien complète: Contact Techniques - Armurerie-Auxerre.com <techniques@armurerie-auxerre.com>
|
| 12:44 (Il y a 2 heures)
| |
| |
[ltr]. Il est effectivement possible de monter un viseur point rouge sur le pistolet CP1M, grâce au rail de 11 mm prévu à cet effet. Toutefois, utiliser ce rail de 11 mm rend le montage d'un point rouge complexe et couteux. La meilleure solution est de faire appel à une conversion 21 mm dans un premier temps : http://www.armurerie-auxerre.com/adaptateur-hawke-pour-rail-de-11-mm-vers-rail-picatinny.html Cette embase va transformer le rail de 11 mm vers du 21 mm, ce qui vous laissera un choix plus vaste en matière de viseur. Son installation va requérir au choix : soit de retirer la hausse pour bénéficier de l'entièreté du rail de 11 mm, soit de relimer l'embase pour la raccourcir d'1 à 2 mm et laisser un passage optimal au barillet. Rien de bien complexe rassurez vous. Sur cette embase 21 mm, vous pourrez monter plusieurs viseurs compacts au choix parmi ceux proposés ci dessous : http://www.armurerie-auxerre.com/viseur-point-rouge-asg-compact-dot-sight-red.html http://www.armurerie-auxerre.com/toutes-les-optiques/viseur-point-rouge-veoptik-1x20rd-montage-picatinny.html http://www.armurerie-auxerre.com/toutes-les-optiques/viseur-point-rouge-fuzyon-chasse-1x20.html [/ltr]
Dernière édition par toutempoil le Lun 3 Juil 2017 - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ACHAT MAGASIN OU SUR LE NET? Ven 30 Juin 2017 - 15:00 | |
|
Dernière édition par toutempoil le Lun 3 Juil 2017 - 13:02, édité 2 fois | |
|
| |
varadero91 Modérateur
Nombre de messages : 6370 Age : 56 Localisation : Marcoussis (91) Date d'inscription : 04/04/2015
| Sujet: Re: ACHAT MAGASIN OU SUR LE NET? Ven 30 Juin 2017 - 15:18 | |
| - didierwasmes a écrit:
- ...
tir distance entre 10 M et 20 M Mon but final arrivée a tir sur une allumette a une distance de 10 15 20 M Mon budget est entre 250 et 350 Euros j' espères que c'est déjà un bon départ Didier Pas besoin d'autant d'argent pour ça. Ma X5 à 80€ (+ qques modifs ...) le fait sans pb. Les BF880 aussi surement. Par contre effectivement à ce niveau de budget, tu auras droit à une cara capable de bien mieux et plus durable aussi. _________________ - Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL - AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL - Artemis PP700 ; - Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024 | |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: ACHAT MAGASIN OU SUR LE NET? Ven 30 Juin 2017 - 20:24 | |
| - didierwasmes a écrit:
- Merci pour vos réponses
Objectif : tir de précision tir distance entre 10 M et 20 M Mon but final arrivée a tir sur une allumette a une distance de 10 15 20 M Mon budget est entre 250 et 350 Euros j' espères que c'est déjà un bon départ Didier heuuuuuu une bonne vieille feinwerkbau 300s pourquoi chercher loin la 300s suffi amplement même en occasion elle reste de tres tres bonne carabine également un très bon investissement amicalement | |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 50 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: ACHAT MAGASIN OU SUR LE NET? Ven 30 Juin 2017 - 22:39 | |
| + 1000 avec Pat
Mais bon, on peut aussi préférer une AC neuve de loisir et de très bonne facture. A cet effet, je ne vais pas faire dans l'originalité et te suggérer de te prendre une HW50S qui répondra parfaitement à tes attentes. | |
|
| |
| Sujet: Re: ACHAT MAGASIN OU SUR LE NET? Lun 3 Juil 2017 - 12:24 | |
| Bonjour Merci pour vos réponses
Je pense de la marque Crosman si je me trompe pas est une marque américaine ??
je pense acheter cette carabine : Carabine Crosman Nitro Venom bois Combo 4.5 mm sur le site de auxerre.com suivant vos conseils.
avez vous éventuellement une expérience ou un avis sur cette carabine ?
la marque CROSMAN est elle fiable et solide ?
ou faut il aller vers une marque allemande diana et hw ?
Didier | |
|
| |
rick dangerous Pilier
Nombre de messages : 3384 Age : 52 Localisation : FR 05 Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: ACHAT MAGASIN OU SUR LE NET? Lun 3 Juil 2017 - 12:41 | |
| crosman (et benjamin), c'est du matos simple (limite rustique des fois), fiable, solide, et surtout totalement modifiable et personnalisable. peu de personnes sur le forum ayant du crosman n'ont jamais démonté leur matos pour le modifier. quand on prend du crosman, c'est soit pour chasser, soit pour bricoler et se faire SON AC à sa façon PS: à part la détente qui est un peu dure d'origine, mais facilement améliorable pour 3 figues, ca dépote... | |
|
| |
| Sujet: Re: ACHAT MAGASIN OU SUR LE NET? Lun 3 Juil 2017 - 13:03 | |
| jamais déçu par mon matos crossman.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ACHAT MAGASIN OU SUR LE NET? Lun 3 Juil 2017 - 13:20 | |
| UN GRAND MERCI VRAIMENT MERCI JE VAIS ALLER VOIR SUR LE SITE CE QUE CROSMAN EST DISPONIBLE ? LE SITE AUXERRE
MERCI POUR VOS CONSEILS
Didier | |
|
| |
boomer Nouveau Membre
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 03/07/2017
| Sujet: Re: ACHAT MAGASIN OU SUR LE NET? Lun 3 Juil 2017 - 14:05 | |
| En régle général je pense que acheter sur le net sera plus économique, a moin que sur place ils font des remises ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: ACHAT MAGASIN OU SUR LE NET? Lun 3 Juil 2017 - 14:50 | |
| http://www.armurerie-auxerre.com | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 40 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: ACHAT MAGASIN OU SUR LE NET? Lun 3 Juil 2017 - 17:03 | |
| - boomer a écrit:
- En régle général je pense que acheter sur le net sera plus économique, a moin que sur place ils font des remises ?
les remises ça ne marche pas qu'en magasin... sauf que par internet, ça necessite de discuter par mail avant de passer la commande... si on part du principe que celui qui commande par internet le fait pour les bon-prix ET pour s'éviter de bouger pour acheter, on peut penser que peu de monde s'amuse à essayer de negocier sur le net.... .... comme c'est mon cas d'ailleurs | |
|
| |
boomer Nouveau Membre
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 03/07/2017
| Sujet: Re: ACHAT MAGASIN OU SUR LE NET? Lun 3 Juil 2017 - 17:16 | |
| En général sur le net on commande sur le site qui est le plus avantageux, après en avoir regardé une 10 ene, donc c'est dur de négocier après.En magasin on a pas trop le choix on prend au prix commerçant du coin de la rue, ils faut bien qu'il gagne leur vie aussi. Par-contre on a la possibilité d'avoir l'arme dans les mains avant achat et ça c'est nickel. Puis si grosse commande peut être négoce possible. | |
|
| |
Raymooz Pilier
Nombre de messages : 2327 Age : 39 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 23/06/2017
| Sujet: Re: ACHAT MAGASIN OU SUR LE NET? Lun 3 Juil 2017 - 19:59 | |
| mais la première carabine on la trouve toujours bien de toutes façons :)
J'ai passé moi-même plusieurs commandes sur armurerie-auxerre.com et ils sont irréprochables, et question prix j'ai jamais trouvé mieux placé qu'eux...
Si tu vas sur les carabines à plombs il y a même un petit guide rapide en bas de page pour t'aiguiller un peu... pas aussi précis que les avis des gens d'ici mais c'est un bon début... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACHAT MAGASIN OU SUR LE NET? | |
| |
|
| |
| ACHAT MAGASIN OU SUR LE NET? | |
|