Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...

Aller en bas 
+8
fred900s
dom21
7760pat
jipegal
toutempoil
jeanphi
romeo33
Tontongrigri
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...   Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 12:29

je suis bien d'accord d'ailleurs moi je suis passionné d'expresso il me faut vendre une machine pour pouvoir accéder a mon budget airgun! Du coup je vends la plus belle l'autre me fait un tout aussi bon café donc...

Pour la patience depuis ma date d'inscription il n'y a que mon fils qui fût équipé de ça Diana eleven! mais entre temps les beaux jours j'aimerais bien m'amuser un peu...

Sinon je ne roule pas sur l'or non plus d'où le budget serré! voitures Signum 190 000Km et Picasso essence 160 000km petite maison 75M2 sans garage pas de sorties ni de loisirs et des fringues qui font des années!...

Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4905
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...   Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 17:17

quand je cherchais une PCP, pour le même prix je pouvais avoir une HATSAN neuve.. le vendeur m'a convaincu que j'en aurai pour mon argent si j'achetais cette hatsan, j'ai hésité un petit moment; (une neuve c'est mieux qu'une d'occase...) Je ne regrette pas ce choix
 PS; petite retraite de fonctionnaire de base.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...   Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 17:26

bon avec mon humour noir jipegal...... hein ben heuuu de 2800 euros Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 Boohoo
PS; petite retraite de fonctionnaire de base. Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 Beerchug
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4905
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...   Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 17:44

ma grande richesse, c'est ma SANTE qui tient encore le coup pas trop mal malgré mon age avancé.et là, nous ne sommes pas tous égaux ... et même si j'avais deux FERRARI dans le garage, la grande faucheuse me ratrapperait quand-même un jour...
Mon ancien boulot; la poste, tu vois que ma retraite c'est pas folichon, n'empêche, qu'avant de calancher, les billets d'avion sont retenus pour un mois à l'ile MAURICE et 15 jours à la REUNION (tout décembre jusqu'au 15 janvier, "au diable les varices", après-moi le déluge. on ne vit qu'une fois et je ne les emmenerai pas dans le trou (le plus tard possible) >Oo< Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 Smiley13
PAT, t'en retires 1000€
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...   Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 18:12

ben moi tu divise par 2 les 2800euros et je suis encore actif Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 Bigcry
bon heureux pour toi si tu arrive a te faire encore plaisir
avec mes 1400e je vis comme je vis et c'est trés bien ainsi
je suis loin d’être jaloux ou envieux Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 Beerchug
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Angelo82
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Angelo82


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 415
Age : 64
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/10/2016

Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...   Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 18:20

Jipegal, je suis aussi fonctionnaire à la Poste et tu touches à la retraite ce que je touche en salaire normal et pourtant je ne suis pas 1.2. Tu étais au moins cadre pour toucher 1800€ donc pas un fonctionnaire de base...
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...   Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 18:29

up up il ne pas que le sujet déraille......merci

j'ai taquiné Jipegal avec mon humour noir bien ok oki Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 Console
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4905
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...   Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 19:10

angelo, j'ai éleve quatre enfants, ce qui me donnait droit à 15% de mon dernier salaire en plus des 75% après 38 ans de cotisation. avec un petit plus (complémantaire) car j'ai commençé à cotiser à 14 ans et je suis entré à la poste après mon service militaire jusqu'à 58 ans, voilà le pourquoi du comment. Je suis conscient de ce que tu touches, mais je ne suis pas un nanti pour cela  et j'ai cotisé ma part . Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...   Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 19:30

ça dépend peut être de la situation géographique... A Paris les salaires sont plus gros mais la vie est plus chère (loyers etc...)

Moi perso j'ai choisi après ma société de m'occuper de mon fils jusqu’à l'école au final j'aurais perdu 6/7 de cotisations (pas de RSA RMI Acedic etc... juste le salaire de madame) donc a 70 balais je serais peut être en retraite ou mort on verra bien ou pas!
bref on s'en fou revenons a nos moutons heu nos cibles... Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
boomer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
boomer


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/07/2017

Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...   Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 11:53

En France, pour les gens qui travail régulièrement, je pense que l'on peut se faire plaisir, après c'est une question de priorité.
Après c'est sur, il y a des femmes qui regarde avec les yeux noirs, mais c'est une autre histoire Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 Hammer_s
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4905
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...   Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 12:04

toi aussi tu as droit aux yeux noirs de temps en temps??? on a la même .. et heureusement quelques fois car elles ont souvent raison quand même Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 Smiley_2 Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...   Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 12:05

moi les siens sont bleu a fond rouge!...
Revenir en haut Aller en bas
boomer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
boomer


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/07/2017

Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...   Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 12:07

surtout que les femmes et les armes.... une grande histoire
enfin c pas matcho mais la mienne ne veux rien entendre.
Revenir en haut Aller en bas
toutempoil
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toutempoil


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 381
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/05/2017

Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...   Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 12:11

ouais, elles n'aiment que les gros calibres et en vieillissant, tu perds beaucoup de pression....Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-tintinophile.com/index.php
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1885
Age : 66
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...   Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 12:12

Bonjour
Je pense que notre hobby peut se pratiquer avec un petit budget pour commencer. Maintenant ,c'est sur qu'il y a souvent des priorités dictées par madame Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
boomer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
boomer


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/07/2017

Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...   Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 12:17

toutempoil a écrit:
ouais, elles n'aiment que les gros calibres et en vieillissant, tu perds beaucoup de pression....Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 Emotico2

heureusement la encore, il existe des pompes comme pour le PCP Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...   Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 15:49

jipegal a écrit:
ma grande richesse, c'est ma SANTE qui tient encore le coup pas trop mal malgré mon age avancé.et là, nous ne sommes pas tous égaux ... et même si j'avais deux FERRARI dans le garage, la grande faucheuse me ratrapperait quand-même un jour...
Mon ancien boulot; la poste, tu vois que ma retraite c'est pas folichon, n'empêche, qu'avant de calancher, les billets d'avion sont retenus pour un mois à l'ile MAURICE et 15 jours à la REUNION (tout décembre jusqu'au 15 janvier, "au diable les varices", après-moi le déluge. on ne vit qu'une fois et je ne les emmenerai pas dans le trou (le plus tard possible) >Oo< Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 Smiley13
PAT, t'en retires 1000€

Bonjour

Je suis allé visiter le département 97-4 l'an dernier en décembre
C'est vrai que le vol n'est pas donné à cette période
Un département ma gni fique ! avec un gros point noir quand même - Les bouchons
Si tu y vas en célibataire tu pourras voir de près des créatures sublimes - le métissage c'est du tout bon Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 Love


Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4905
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...   Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 17:09

TONTONGRIGRI, tu ne le sais peut-être pas encore, mais un des meilleurs investissement que tu as fait, c'est l'achat de ta maison, même si elle n'est pas très grande... étant plus jeune, j'ai fait des conneries avec l'achat de bagnoles (R8 Goprdini, ALPINESSSS berlinettes et A 310 et autres Alfa roméo, tout ça ;;; un mange fric... jusqu'au jour ou ma femme a pris le taureau par les cornes et nous avons fait construire... mais maintenant, avec une petite retraite, si je devais payer un loyer de 5/600€/mois, ou plus, peut-être que je n'aurais pas de PCP.. je la remercie souvent (ma femme) d'avoir pris cette décision au bon moment.
Tu l'auras un jour ta PCP, tu l'auras...
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...   Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 17:16

oui c'est ce que je me dis! et d'ailleurs ce ne sera probablement pas pour cette année (sauf occaz je viens de trouver une S400 mais crosse droitier... Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 Wall ) mon fils va a l'école a la rentrée donc moi je vais reprendre le monde du travail cet été pendant les vacances de madame je mettrais des ronds de cotés pour l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...   Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» information bi-pied.
» veste et chaussure de tir
» tjrs petit budget
» tjrs la meme question!
» HW 97 Bi Pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: