| recherche pompe occasion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alain30320 Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 69 Localisation : Gard Date d'inscription : 14/06/2017
| Sujet: recherche pompe occasion Mar 4 Juil 2017 - 11:33 | |
| Bonjour à tous, Tout est dans le titre. N'ayant pas accès aux petites annonces je me permet de poster ici, je recherche une pompe d'occasion car son utilisation sera peu être limité a une seule fois (ajustement Vortex Hatsan 150 bars max) J'ai vu sur le net des prix intéressants mais encore trop élevés pour une seule utilisation ou 2 si démontage. Si vous avez d'autres solutions je suis également preneur. Bonne journée à tous Un shadok vous dit à bientôt. Alain | |
|
| |
boomer Nouveau Membre
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 03/07/2017
| |
| |
Nombre de messages : 23 Age : 69 Localisation : Gard Date d'inscription : 14/06/2017
| Sujet: Re: recherche pompe occasion Mar 4 Juil 2017 - 19:04 | |
| j'ai essayé mais c'est trop dur | |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: recherche pompe occasion Mar 4 Juil 2017 - 21:36 | |
| personne dans ton coin http://www.carte-des-membres.com/fr/airguns/ amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche pompe occasion Mar 4 Juil 2017 - 23:05 | |
| - 7760pat a écrit:
- personne dans ton coin
http://www.carte-des-membres.com/fr/airguns/ amicalement Non je suis seul dans mes oliviers, je vais attendre encore un peu avant de prendre une décision. Amitiés Alain | |
|
| |
fred900s Pilier
Nombre de messages : 2401 Age : 56 Localisation : 49 Date d'inscription : 08/04/2016
| Sujet: Re: recherche pompe occasion Mer 5 Juil 2017 - 6:41 | |
| Si tu appelais un club pour éventuellement te faire depanner? Je suis sûr que quelqu'un t'aiderait volontier. 150 bars dans le vortek je ne savais pas. Le theoben / weihrauch c'est 26bars maxi. Et la une pompe pour suspension de vélo à 20€ c'est parfait. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche pompe occasion Mer 5 Juil 2017 - 10:19 | |
| Bonjour,
Pour le club ici à part du Paintball c'est plus de la poudre noire, j'ai bien un collègue qui a une PCP mais je n'arrive pas à le joindre. Concernant la pression du Vortex je n'ai que des informations parcellaires pour la pression interne. Plus je réfléchi à cela et plus je me dis que 150 bars max dans le Vortex (non armé) il va falloir une barre ensuite pour l'armer !!!! Je sais que des membres du forum ont ajustés la pression de leur Vortex mais aucune indications précises. Je vais poser directement la question au fabricant pour avoir des indications précises et surtout la pression MAX au repos. Bonne journée Alain | |
|
| |
mag_de_mars Vieil Habitué
Nombre de messages : 820 Age : 54 Localisation : SEPTEMES Date d'inscription : 07/06/2016
| Sujet: Re: recherche pompe occasion Mer 5 Juil 2017 - 10:40 | |
| - alain30320 a écrit:
- Bonjour,
Pour le club ici à part du Paintball c'est plus de la poudre noire, j'ai bien un collègue qui a une PCP mais je n'arrive pas à le joindre. Concernant la pression du Vortex je n'ai que des informations parcellaires pour la pression interne. Plus je réfléchi à cela et plus je me dis que 150 bars max dans le Vortex (non armé) il va falloir une barre ensuite pour l'armer !!!! Je sais que des membres du forum ont ajustés la pression de leur Vortex mais aucune indications précises. Je vais poser directement la question au fabricant pour avoir des indications précises et surtout la pression MAX au repos. Bonne journée Alain prenez contact avec IPH en MP il en vends une et j'ai fais affaire avec lui c'est un gars serieux vous pouvez y aller | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche pompe occasion Mer 5 Juil 2017 - 17:33 | |
| Bonsoir,
Je donne en copie la réponse de HATSAN USA pour le Vortex.
Alain,
The USA version Vortex piston should be charged to 125bar, I am not sure if that is how they control the 12fpe rifles, you would have to contact Hatsan Turkey to get that info.
Mon raccord arrive demain la suite en photo | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche pompe occasion Dim 9 Juil 2017 - 11:41 | |
| Bonjour,
Le raccord est arrivé Vendredi et j'ai trouvé une pompe (HILL) en occas sur Nîmes. Merci à tous. Alain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche pompe occasion | |
| |
|
| |
| recherche pompe occasion | |
|