Bjou'r.J'ai une carabine à CO2.dans quelle rubrique vais-je? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Bjou'r.J'ai une carabine à CO2.dans quelle rubrique vais-je?

Aller en bas

Bjou'r.J'ai une carabine à CO2.dans quelle rubrique vais-je? Empty Bjou'r.J'ai une carabine à CO2.dans quelle rubrique vais-je?

Message par Géronimo13 Jeu 8 Déc 2005 - 18:08

Salut les gazeux, je viens d'acquérir une carabine Walther lever-action et je viens de l'essayer.
Ca vaut vraiment le coup de se payer ce truc (99 euros) trouvez mieux!!
elle coûte 2 fois ce prix sur l'net si c'est pas 3 fois dans les armureries.
Alors je me demande pourquoi il n'y a pas (à moins que j'ai mal vu!) de rubrique pour ces soufflants.. Bjou'r.J'ai une carabine à CO2.dans quelle rubrique vais-je? Bigun2

Gégéronimoooo Bjou'r.J'ai une carabine à CO2.dans quelle rubrique vais-je? Smiley_3
Géronimo13
Géronimo13
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 67
Age : 72
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bjou'r.J'ai une carabine à CO2.dans quelle rubrique vais-je? Empty Re: Bjou'r.J'ai une carabine à CO2.dans quelle rubrique vais-je?

Message par sniperor Mer 15 Fév 2006 - 19:21

Il n'y a pas de rubrique carabines CO² car ces models sont assez rare à part en Amérique!
Voir www.crossman.com
salut!
avatar
sniperor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum