| Pistolet Co2 plomb conseil. | |
|
+87760pat dom21 pbblt magoryn abyao Raymooz deamoncrack Tyllo09 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deamoncrack Pilier
Nombre de messages : 1058 Age : 36 Localisation : royan Date d'inscription : 22/06/2017
| Sujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil. Mar 1 Aoû 2017 - 23:08 | |
| Ok, merci !
je pense que je me laisserai tenter, ça fera un beau cadeau d'anniversaire !
Certes il préférerai certainement un vrai neutralisé, mais la ça fait cher le cadeau, j'aime beaucoup mon oncle mais mes moyens sont limités !!!
Et puis la en prime, il peut tirer avec histoire de s'amuser, c'est plutôt cool ! | |
|
| |
UFO Régulier
Nombre de messages : 101 Age : 57 Localisation : BFC Date d'inscription : 21/07/2016
| Sujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil. Mar 1 Aoû 2017 - 23:14 | |
| - deamoncrack a écrit:
Edit : C'est drôle, je me souvenais pas que le 92FS était si lourd...! 1,2 kg avec les grips plastique et 1,26 avec ceux en bois contre 1,04kg pour le Walther CP88, son alter ego en 4" (l'une des raisons pour laquelle j'ai pris celui-ci d'ailleur) | |
|
| |
UFO Régulier
Nombre de messages : 101 Age : 57 Localisation : BFC Date d'inscription : 21/07/2016
| Sujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil. Mar 1 Aoû 2017 - 23:16 | |
| En effet, un "neutralisé", c'est plutôt x10 en budget (et à minima).
Par contre, si tu choisis cette finition, pense au chargeur d'avance (c'est toujours utile quand on joue - et pour le SAV / CO2 oblige) et puis, si comme je le crains, cette version est arrêtée... On ne peut regretter ce genre d'achat.
Tu pourras en plus dire à ton oncle que c'est une série limitée (le côté "exceptionnel" de la chose pour une personne qui semble l'être à tes yeux). Quand il y a de l'affect, on ne peut être rationnel ! | |
|
| |
deamoncrack Pilier
Nombre de messages : 1058 Age : 36 Localisation : royan Date d'inscription : 22/06/2017
| Sujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil. Mar 1 Aoû 2017 - 23:36 | |
| Certes, il est un peu le père que je n'ai pas eu...! Allez c'est décidé, il l'aura son cadeau, le M9A3 attendra ! | |
|
| |
Raymooz Pilier
Nombre de messages : 2327 Age : 39 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 23/06/2017
| Sujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil. Mer 2 Aoû 2017 - 6:24 | |
| Quel bon prince ce deamoncrack !! | |
|
| |
dom21 Pilier
Nombre de messages : 2683 Age : 72 Localisation : Auxois en Bourgogne Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil. Mer 2 Aoû 2017 - 10:42 | |
| AH, je n'ai que des filles qui ne s’intéressent pas du tout mais pas du tout aux armes
deamoncrack je t'adopte | |
|
| |
deamoncrack Pilier
| |
| |
dom21 Pilier
Nombre de messages : 2683 Age : 72 Localisation : Auxois en Bourgogne Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil. Mer 2 Aoû 2017 - 13:38 | |
| ah, je n'y avais pas pensé, bon 30 boites de plombs Gamo à 1.60 euros http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-munitions-et-consommables/plombs-et-billes-d-acier/plastic-box-250-plombs-gamo-pro-magnum-4-5-mm.html Amicalement | |
|
| |
casecaillou Pilier
Nombre de messages : 4327 Age : 53 Localisation : France Bouches du Rhone Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil. Mer 2 Aoû 2017 - 14:58 | |
| Bon, j'ai craqué chez Arprotech: p226 x- five (avec organes de visée fixe) +billes H&K (je risque de les chercher plus dans le jardin, mais seront-elles plus précisises???)+1 chargeur+100 sparclettes+5 sparclettes d'entretien ASG + 1 tube de graisse silicone pour le joint de la walther LGV et éventuellement j'étanchéité des sparclettes + assortiment de plombs test H&N FTT et baracuda pour la LGV... Allez, la semaine prochaine je fais n'importe quoi! (tout en précision et fun) | |
|
| |
deamoncrack Pilier
| Sujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil. Mer 2 Aoû 2017 - 16:15 | |
| felicitation Casecaillou, en espérant qu'il t'apporte autant de satisfaction qu'il m'en apporte ! Dom, t'aurais au moins pu me proposer des JSB, la je me sent insulté !! | |
|
| |
UFO Régulier
| Sujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil. Mer 2 Aoû 2017 - 20:50 | |
| - deamoncrack a écrit:
- felicitation Casecaillou, en espérant qu'il t'apporte autant de satisfaction qu'il m'en apporte !
Pas le même que le tient car diabolos et non BB's... Je trouve également le mien (en BB's) excellent !!! | |
|
| |
casecaillou Pilier
Nombre de messages : 4327 Age : 53 Localisation : France Bouches du Rhone Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil. Mer 2 Aoû 2017 - 23:41 | |
| Nous sommes tous les trois en BB's. Par contre deamoncrack est l'heureux possesseur de la version avec hausse réglable. Ou je ne sais plus lire Par curiosité, vous groupez dans combien sur les distances entre 5 et 10m avec vos différentes répliques BB's? | |
|
| |
deamoncrack Pilier
| Sujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil. Jeu 3 Aoû 2017 - 10:03 | |
| Salut !
Casecaillou a raison, tous les 3 en BB's !
Sinon pour du 10m, mon 1911 fait 5x7, Pour les autres j'ai pas spécialement mesuré les groupements, mais le 357 fait un peu mieux, un truc du genre 5x5, et le X-five est vraiment impressionnant, il doit tenir le 4x4 je dirais.
Je ferais un petit comparatif a l'occase ! | |
|
| |
UFO Régulier
| Sujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil. Jeu 3 Aoû 2017 - 10:35 | |
| Concernant le BB's, j'avais mal lu.... Pour ce qui est des groupements, pas mesurés non plus.
Par contre, j'ai été surpris par la précision du Tornado (révolver full plastique et très peu cher)... mais on n'a pas le charme incomparable du Blowback du P226. Je ne considère pas les BB's comme étant fait pour la précision donc ne m'attache pas à cette caractéristique (sinon, je n'aurais jamais pris les P08 & PPK/S), pour cela, il y a le plomb. | |
|
| |
casecaillou Pilier
| Sujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil. Jeu 3 Aoû 2017 - 12:44 | |
| Mon prochain sera certainement un revolver. Le Tornado, si je joue l'économie il est imbattable. Je me demande si il vieillit bien. Le 357 est fort tentant, je me demande si on perd beaucoup en précision et puissance avec le canon de 4 ponces. Je réfléchis à l'achat d'un holster... faudra que je fasse un poste une fois que j'aurais testé le p226.
Pour la précision à 10m avec un BB's : chopper une canette à tous les coups (9/10) me semble un bon critère. Mieux c'est top, moins bien faut voir à 7, mais à priori ça ne me satisferait pas. | |
|
| |
UFO Régulier
| Sujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil. Jeu 3 Aoû 2017 - 20:46 | |
| Je ne sais pas si le Tornado - avec son canon de 6" / perçu comme un 4" - vieillira bien, mais vu le prix... et en plus il n'y a aucune raison que.
Le 357 est fort plaisant en terme de finition (j'ai le 6") mais presque moins agréable que cette tornade. Personnellement, je trouve les revolvers moins joueurs que les pistolets, donc tant qu'à faire, autant réserver les fonds pour ces derniers et investir le moins possible pour les premiers (exception faite du Peacemaker en tant qu'objet - à même titre que les P08 & PPK/S où ce n'est que le subjectif vis-à-vis de l'objet qui prime).
Mais cela ne reste que mon humble avis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil. | |
| |
|
| |
| Pistolet Co2 plomb conseil. | |
|