Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Meilleur carton 10m bbs

Aller en bas 
+3
jeanphi
deamoncrack
Kev77
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Meilleur carton 10m bbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur carton 10m bbs   Meilleur carton 10m bbs - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 17:33

Moi jusqu'ici pour la précision pure, j'utilisait le Smith & Wesson 4" ( une réference dans le genre ) mais quand j'ai déménagé, j'ai du faire 2 cartons d'armes et dans la confusion, un est resté a Lyon ( Meilleur carton 10m bbs - Page 2 Wall ) ainsi que les carabines que je n'ai pas pu emporter.

Du coup, je me retrouve amputé d'une partie de ma collection que je ne reverrais pas avant noël... Meilleur carton 10m bbs - Page 2 Console
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Meilleur carton 10m bbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur carton 10m bbs   Meilleur carton 10m bbs - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 17:43

C'est moche ça :)

Moi je ne fais de la "précision" qu'avec la carabine, je me sers peu des armes de poing mais de temps en temps je me fais un peu plaisir avec...

De toutes façons je n'ai pas de modèle réellement précis, j'aimerais bien me trouver un CP88 compétition à l'occase, il est réputé être très précis pour une réplique et je le trouve superbe :)

Pour le tir au stand je resterai sur la cara, je verrai ensuite ce qui me plait le plus...

Eh avec tous ces posts on va finir par se faire reprendre pour flood manifeste par les modos !!  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Meilleur carton 10m bbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur carton 10m bbs   Meilleur carton 10m bbs - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 17:52

Tu crois ? moi je trouve qu'on est plutôt dans le thème précision ! Sinon méa culpa Meilleur carton 10m bbs - Page 2 Worship
Pour le CP88 je confirme, c'est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Meilleur carton 10m bbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur carton 10m bbs   Meilleur carton 10m bbs - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 18:00

C'est vrai tu as raison, c'est mon message qui était HS en fait :)

Tu l'as le CP88 ?
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Meilleur carton 10m bbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur carton 10m bbs   Meilleur carton 10m bbs - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 18:05

Et bien figure toi que non !!! j'en ai essayé un une fois, mais j'ai jamais franchi le pas, pourquoi ? Mystère... Peut être le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Meilleur carton 10m bbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur carton 10m bbs   Meilleur carton 10m bbs - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 18:20

Moi c'est à peu près certain que la seule réplique que je vais encore acheter c'est celui là, mais la prochaine grosse dépense c'est pour une belle cara en .22lr :)


Dernière édition par Raymooz le Dim 9 Juil 2017 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Meilleur carton 10m bbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur carton 10m bbs   Meilleur carton 10m bbs - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 18:21

Moi aussi le prochain c'est une cara mais en 4.5 ! J'ai pas de licence et je ne suis pas sur d'en vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Meilleur carton 10m bbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur carton 10m bbs   Meilleur carton 10m bbs - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 18:22

moi c'est normalement fait (je croise les doigts) pour septembre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur carton 10m bbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur carton 10m bbs   Meilleur carton 10m bbs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur carton 10m bbs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon meilleur carton 850
» Mon meilleur carton en 30-284
» mon meilleur carton
» Mon meilleur carton
» Mon plus mauvais et mon meilleur carton à 25 m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: