Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
recu delta fox gt se
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
recu delta fox gt se
salut a tous , recu aujourd'hui gamo delta fox gt se ,cadeau pour ma femme (debutante), elle tire sur des canards en plinking a 10 m.
la taille , puissance ,detente lui va bien. elle s'amuse avec , voila l'objectif.......
la visée ouverte classique sans fibre me decois fortement , tres petite , noir sur noir , qualité de l'ensemble tres bas de gamme , systeme plus que basique dans la conception et cerise sur le gateau tu touche un peu ca bouge a gauche ou a droite , enfin bref .....bonne carabine gacher par une visée de brun .
je sollicite des conseils ou des retours d'experience pour resoudre mon probleme.
mais pourquoi j'ai hesité avec la eleven ........
cordialement.
la taille , puissance ,detente lui va bien. elle s'amuse avec , voila l'objectif.......
la visée ouverte classique sans fibre me decois fortement , tres petite , noir sur noir , qualité de l'ensemble tres bas de gamme , systeme plus que basique dans la conception et cerise sur le gateau tu touche un peu ca bouge a gauche ou a droite , enfin bref .....bonne carabine gacher par une visée de brun .
je sollicite des conseils ou des retours d'experience pour resoudre mon probleme.
mais pourquoi j'ai hesité avec la eleven ........
cordialement.
heinz- Nouveau Membre
-
Re: recu delta fox gt se
Pas facile de te répondre sans connaitre l'arme...
A priori, si elle bouge en dérive, il y a un soucis quelque-part ! Il y a un petit ressort qui justement la maintient en place. J'ai quasi la même sur une Gamo 610, et elle ne bouge pas d'un poil. La seule différence semble être que la mienne est à fibre ( mais avec guidon classique.)
En règle générale la visée classique est plus précise que la fibre...
Celle-ci, fibre, est sans doute adaptable, mais coûte 1/4 du prix de la cara ! LIEN
Alors à part faire du démontage/ bricolage et vérifier que tout est en place, je vois pas trop !
A priori, si elle bouge en dérive, il y a un soucis quelque-part ! Il y a un petit ressort qui justement la maintient en place. J'ai quasi la même sur une Gamo 610, et elle ne bouge pas d'un poil. La seule différence semble être que la mienne est à fibre ( mais avec guidon classique.)
En règle générale la visée classique est plus précise que la fibre...
Celle-ci, fibre, est sans doute adaptable, mais coûte 1/4 du prix de la cara ! LIEN
Alors à part faire du démontage/ bricolage et vérifier que tout est en place, je vois pas trop !
Lemarcus- Pilier
-
On peut trouver la bushnell 10×40 en occaz, apparemment elle offre pleine satisfaction à ses proprios.
Neuve elle est autour des 350€ de mémoire...
Neuve elle est autour des 350€ de mémoire...
jerem- Vieil Habitué
-
Tu ne t'es pas planté ? Ici on parle d'une hausse Gamo...
Lemarcus- Pilier
-