Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 recu delta fox gt se

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
heinz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
heinz


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : moselle
Date d'inscription : 12/06/2017

recu delta fox gt se Empty
MessageSujet: recu delta fox gt se   recu delta fox gt se EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:39

salut a tous , recu aujourd'hui gamo delta fox gt se ,cadeau pour ma femme (debutante), elle tire sur des canards en plinking a 10 m.
la taille , puissance ,detente lui va bien. elle s'amuse avec , voila l'objectif.......
la visée ouverte classique sans fibre me decois fortement , tres petite , noir sur noir , qualité de l'ensemble tres bas de gamme , systeme plus que basique dans la conception et cerise sur le gateau tu touche un peu ca bouge a gauche ou a droite , enfin bref .....bonne carabine gacher par une visée de brun .
je sollicite des conseils ou des retours d'experience pour resoudre mon probleme.
mais pourquoi j'ai hesité avec la eleven ........
cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3165
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

recu delta fox gt se Empty
MessageSujet: Re: recu delta fox gt se   recu delta fox gt se EmptyMar 11 Juil 2017 - 0:55

Pas facile de te répondre sans connaitre l'arme...
A priori, si elle bouge en dérive, il y a un soucis quelque-part ! Il y a un petit ressort qui justement la maintient en place. J'ai quasi la même sur une Gamo 610, et elle ne bouge pas d'un poil. La seule différence semble être que la mienne est à fibre ( mais avec guidon classique.)
En règle générale la visée classique est plus précise que la fibre...
Celle-ci, fibre, est sans doute adaptable, mais coûte 1/4 du prix de la cara ! LIEN
Alors à part faire du démontage/ bricolage et vérifier que tout est en place, je vois pas trop ! recu delta fox gt se Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

recu delta fox gt se Empty
MessageSujet: Re: recu delta fox gt se   recu delta fox gt se EmptyMer 12 Juil 2017 - 6:09

On peut trouver la bushnell 10×40 en occaz, apparemment elle offre pleine satisfaction à ses proprios.
Neuve elle est autour des 350€ de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3165
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

recu delta fox gt se Empty
MessageSujet: Re: recu delta fox gt se   recu delta fox gt se EmptyMer 12 Juil 2017 - 23:59

Tu ne t'es pas planté ? Ici on parle d'une hausse Gamo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recu delta fox gt se Empty
MessageSujet: Re: recu delta fox gt se   recu delta fox gt se Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recu delta fox gt se
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précision Gamo Delta Fox
» GAMO Delta fox 6j > 23j ?
» Gamo Delta Fox
» delta combo
» gamo delta fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: