Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Présentation sommaire d'un nouveau membre

AuteurMessage
STRCTRL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
STRCTRL

Masculin
Taureau Cheval

Présentation sommaire d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Présentation sommaire d'un nouveau membre   Présentation sommaire d'un nouveau membre EmptyMer 19 Juil 2017 - 16:31

Bonjour à vous tous,

avant de m'inscrire, j'ai parcouru de nombreux sujets afin de me décider sur quel "joujou" j'allais porter mon choix.
Finalement, j'ai craqué sur un Sig Sauer P320 que je recevrai ce lundi !!! J'ai hâte.

Je suis "nouveau" dans le monde de l'airgun en tant que propriétaire d'une arme mais me souviens de ces nombreuses séances de tirs avec la carabine à plombs de mon père sur des cibles accrochées sur une vieille porte de grange pendant qu'il "trouait" cette porte en chêne avec son Colt à poudre !!! Que de souvenirs...

Voilà, sinon je suis sur Nice, aime la photo, le running et boire des apéros  Présentation sommaire d'un nouveau membre Drink ...
Revenir en haut Aller en bas

Présentation sommaire d'un nouveau membre
Page 1 sur 1