Le 'slingshot' est en fait un marteau à inertie et celui de ma Daystate (d'origine GB) est très similaire à celui de ta Brocock.
J'ai essayé de l'ajuster comme indiqué sur divers forums, YT, etc: en tournant la vis du 'percuteur' seulement voila, je tourne autour du pot: Je tourne inverse horaire et je perd de la puissance, je tourne sens horaire: pareil, comme si j'étais sur le point de puissance max (14,7J pour moi), le sweet spot!.
J'ai essayé de mettre une petite précharge (5mm) au ressort et c'est pareil: pas de variation de vélocité, et ce quelque soit le sens de rotation de l'ajustage du 'percuteur'
Je sais que les versions FAC (16J<P<40J) ont une masse percutante plus lourde. Pour les puissances supérieures c'est un marteau monobloc.
Donc en bref: j'ai une 'Huntsman' en version GB (<16J) équipée d'un 'slingshot' et je voudrais la pousser à 20J.
Je n''y ai peut être pas consacré assez de temps, mais je suis un peu perplexe quant à ce que pourrait être la solution à mon petit problème.
Merci pour votre aide