| temps moyen chez Vlad | |
|
+53mirko Levinzk29 dyn11 frederic feve varadero91 Rdpav's falconpunch wovokaa romeo33 fred900s fébus simca Lemarcus YoukiSuperstar steampunk slalom Henri65 toftof CULIE Jef06 Elie22 krakula fab-26 piframbo Nick63 papyjo78 mikematrix mag_de_mars RicM Taldek guichome lemsq Jeff22 magoryn trandber79 Jano letimoty skygreg pbblt Fa Tal rick dangerous dioulouet djojo29 7760pat titeuf007 Firkin jipegal maxor34 Poussin jeanphi Raymooz J1 deamon666 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steampunk Pilier
Nombre de messages : 1072 Age : 57 Localisation : vienne Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Mar 29 Mai 2018 - 19:30 | |
| - YoukiSuperstar a écrit:
- jipegal a écrit:
- STEAMPUNK,
tu ne connais pas VLAD ??? alors c'est ça ;;;;; https://www.forum-airguns.com/t70059-mon-hand-made-en-photos?highlight=mon+home+made Je zieutes de temps à autres ce post car comme un feuilleton, on se demande si les victimes vont avoir gain de cause après la "cyber-disparition" de l'usineur miracle et retrouver leur investissement confié pour une customisation qui se voulait originale et personnelle... C'est clair qu'il manie très bien le tour, la fraiseuse, etc et à voir le lien du post de "jipegal", je me suis demandé s'il n'avait pas été tenté de fabriquer des armes plus puissantes qu'à l'air comprimé (ou même simplement à air et donc sans numéro de série, etc ) et que son business s'était retourné contre lui... Enfin, mille théories possibles forcément, et patience (encore) aux amoureux du tir, trop confiants... C'est exactement ce que je pense , vu l'habileté de nôtre homme , on peut imaginer mille et une chose | |
|
| |
titeuf007 Pilier
Nombre de messages : 3920 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Mar 29 Mai 2018 - 19:53 | |
| ou tous simplement le gars sait, qu il peut partir en roumanie chez lui ,avec du matos gratuit gentillement donné par les membres du forum c est une arnaque a la roumaine lol. mais apres il faut s en vouloir qu a soi meme...envoyer une pcp qui coute plus de 500euro a une personne qu on ne connait pas il faut etre un peu fou pour pas dire autre chose .... cependant c est vraiment pas drole pour ceux a qui c est arrive et qui ont eu confiance a un membre du forum peu scrupuleux | |
|
| |
Taldek Intermédiaire
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Charleroi Belgique Date d'inscription : 04/07/2017
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Mar 29 Mai 2018 - 20:22 | |
| Il avait quand même fourni des prestations correctes à certains membres non? | |
|
| |
Elie22 Nouveau Membre
Nombre de messages : 28 Age : 62 Localisation : IDF Date d'inscription : 05/03/2017
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Mar 29 Mai 2018 - 20:27 | |
| Oui,et c est bien pour cela que d autre membres du forum lui on fait confiance.. Moi le premier... | |
|
| |
Elie22 Nouveau Membre
Nombre de messages : 28 Age : 62 Localisation : IDF Date d'inscription : 05/03/2017
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Mar 29 Mai 2018 - 20:36 | |
| Je suis même tres etonné de la passivité des personnes qui lui ont confié leur bebe. Je crois bien que en ce qui me concerne je vais aller faire un tour la bas pendant mes congés.... Pendant son service avec plein de client ... | |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Mar 29 Mai 2018 - 21:29 | |
| pour moi cold case seul fab - 26 peux nous tenir au courant sur l'activité de l'auberge de Vlad ( sans obligations de sa part ) il passe de temps en temps devant mais pour moi , Elie22 , deamon666 , mag_de_mar si je ne me goure pas .voir d'autre victimes c'est mort Il avait quand même fourni des prestations correctes à certains membres.....OUI Taldek Je suis même tres etonné de la passivité des personnes qui lui ont confié leur bebe. Je crois bien que en ce qui me concerne je vais aller faire un tour la bas pendant mes congés.... Pendant son service avec plein de client....OUI mais 700 bornes , idem pour deamon666 bref pas facile amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Mar 29 Mai 2018 - 21:54 | |
| surtout si elle est fermer un déplacement pour rien mais voir avec la mairie pour savoir ???? ou le registre du commerce amicalement | |
|
| |
YoukiSuperstar Vieil Habitué
Nombre de messages : 781 Age : 46 Localisation : Près de Rennes Date d'inscription : 26/03/2018
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Mar 29 Mai 2018 - 22:05 | |
| non c ouvertil suffit de regarder sur tripadvisor le dernier témoignage date de hier . Pour notre dernier soir nous avons dîné dans ce restaurant. Repas simple et bon mais très bonne viande, tendre. Un moment agréable avec une belle terrasse Merci marie-hélène elle est contente Marie Hélène elle. Allé lâchez vous mettez lui des mauvaises notes il le vaut bien . https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g551475-d8130271-Reviews-Auberge_De_Retourtour-Lamastre_Ardeche_Auvergne_Rhone_Alpes.html |
|
| |
Lemarcus Pilier
Nombre de messages : 3165 Age : 71 Localisation : Hte-Marne Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Mer 30 Mai 2018 - 0:26 | |
|
Dernière édition par Lemarcus le Jeu 31 Mai 2018 - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
titeuf007 Pilier
Nombre de messages : 3920 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Mer 30 Mai 2018 - 7:54 | |
| - Lemarcus a écrit:
- Oui c'est ouvert, enfin peut-être, mais par qui ?
La société a fait faillite en 2015, voir ICI Alors il est tout à fait possible que M. Vlad ne soit plus "libre de ses mouvements" . S'il a le fisc aux fesses, quelques irrégularités dans sa comptabilité et du travail dissimulé...et comme en plus il n'est pas Français... enfin bref on peut imaginer beaucoup de choses, comme par exemple que son (votre) matériel ait été saisi ? Auquel cas son silence vous éviterait des ennuis à vous aussi ! Vous me suivez bien là ? Je raconte n'importe quoi, pour dire que M Vlad n'est pas nécessairement un escroc; éviter les jugements hâtifs avant de savoir le fin mot de l'histoire. Ce message s'auto-détruira dans les 48 h, à moins qu'un modo le fasse avant. ton raisonnement tient pas du tous la route car si c etais le cas, il aurait avertie les personnes qu ils a eu dernièrement au telephone et non pas '' je fais partir le colis lundi'' a mon avis il a juste plus eu l envie et la motivation de s investir dans ces modifs et ne voulant pas rembourser tous le monde il a preferer laisser couler...je vous parie ma chemise qu il n a toucher a aucune des pcp qu il retient en otage.. maintenant la question est de savoir si il est pas repartie définitivement dans son pays d origine...et la vous etes marron! l auberge lui appartient ou c est un employer? | |
|
| |
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7053 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Mer 30 Mai 2018 - 8:05 | |
| et . . . personne n'a appelé ce restau, apparemment, il est ouvert ou ré-ouvert, si il y officie, faut lui poser la question.
par contre si il n'y est pas ré-apparu depuis xx mois, ça laisse présager ce pourquoi il repousse aux calendes grecques les livraisons, et là ça craint
vos armes sont quelque part, le tout est de savoir où, à la place de certains qui attendent depuis deux ans, j'aurais agi depuis longtemps, le tout est de savoir sous quel statut "vlad", (puisque apparemment c'est le seul nom connu sur le forum), se livrait au commerce et à la fabrication des armes, si c'est sous le manteau, vous n'avez malheureusement aucun recours.
a+
cet olibrius a bien un nom, quand vous lui expédiez vos armes, c'était bien à son nom, quans vous lui faisiez un chèque c'était bien à son nom, avez-vous fait des recherches avec le nom | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 41 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Mer 30 Mai 2018 - 8:18 | |
| oui, je comprends la frustration et l'énervement. Cependant il y a toujours autant de version d'une histoire qu'il y a d'intervenants.
En effet, il a peut-être des soucis administratif, de santé ou autre. la création d'arme sans être armurier pourrait être un cause valable à se cessation d'activité. on en avait parlé ensemble et sa ligne de défense était un peu borderline car il jouait sur le fait qu'il était libre de le faire dans son pays d'origine et que les photos postées étaient faites la-bas.
je tiens à redire que vous avez demandé une prestation au black. Certes on s'affranchit de taxes pour les uns et les autres. mais en cas de litige, on sait aussi ce qu'on risque. vlad est fautif sur le papier mais vous aussi. il ne faut pas l'oublier.
https://www.capital.fr/votre-argent/ce-qui-risque-de-vous-arriver-en-recourant-au-travail-au-noir-927924
Ce qu'il faut retenir pour le moment c'est que vlad n'est plus une source fiable pour le moment. mais qu'historiquement, il a satisfait plus de membres qu'il n'en a énervé. d'un point de vue humain, on a plus de chance à revoir son materiel en traitant pacifiquement avec la personne qu'en le traitant d'escroc et de malhonnête. surtout que vous allez devoir expliquer que le materiel est à vous et comment il s'y est retrouvé.
Vous pouvez toujours porter plainte pour vol d'un bien vu q'il ne vous restitue pas vos biens malgré les relances.
je vous souhaite quand même bonne chance. c'est pas cool pour vous. | |
|
| |
simca Pilier
Nombre de messages : 1257 Age : 68 Localisation : ardennes Date d'inscription : 10/12/2014
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Mer 30 Mai 2018 - 8:39 | |
| moi je lui ai acheté la 97, mais je n'ai pas de nom juste l'adresse, même sur le chèque pas de nom | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 41 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Mer 30 Mai 2018 - 9:20 | |
| t'en a d'autre chèques comme ça? je t'en débarrasse vendredi si tu veux, t'embêtes pas à remplir le montant | |
|
| |
deamon666 Régulier
Nombre de messages : 172 Age : 49 Localisation : 72300 Date d'inscription : 08/09/2016
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Mer 30 Mai 2018 - 9:49 | |
| Je ne veut pas ravivé le sujet comme certains l'ont dit il ne sert a rien de chercher les hypothèses sur le pourquoi du comment et le seul qui pourrait nous renseigné ne passe plus par la.
Mais je les eu au téléphone hier soir sa été très bref, ma juste dit j'envoi sa demain matin rappelé moi vers 11h pour avoir le suivi, ce que je viens de faire sachant que je travail de nuit pour m'entendre dire qu'il n'est pas la rappeler demain.
Comme la dit J1 et probablement d'autres c'est du black si ont c'est fait avoir à part allé le trouver je vois pas bien ce que l'ont peut faire et s'énerver après lui n'arrangera pas les choses.
Je vous tient au courant si j'ai des nouvelles, mais sa me semblerait bizarre que sont but soit de nous enflé sinon pourquoi me renvoyé une partie de ma rotex ? Je pense qu'il l'aurait gardé entière. | |
|
| |
fébus Pilier
Nombre de messages : 1329 Age : 53 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 23/03/2018
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Mer 30 Mai 2018 - 9:59 | |
| Ce que je vois dans cette "affaire", c'est que Mr Vlad est un sacré technicien avec des connaissances poussées en air comprimé et très bien équipé niveau machines outils à ce que j'ai pu lire dans ses anciennes interventions sur le forum. Entre parenthèse, je lui pardonne ses fautes de français, car avant que j'écrive le roumain aussi bien que lui notre langue... Là n'est pas la question, ce qui est détestable dans son attitude c'est la fuite en avant et le manque de sincérité avec ceux qui attendent après son travail, c'est pure lâcheté à mon avis! Concernant la faillite de l'auberge, elle date de 2015 et le gérant s'appelle Eric Wachowiak, un patronyme d'avantage d'origine polonaise que roumaine, il me semble. Je doute qu'il s'agisse de Vlad (ou Haut) d'autant que ça ne fait pas 3 ans que vous attendez de ses nouvelles, non? Si Vlad est gérant de cette auberge, sans doute a t'il repris l'affaire après 2015... ...Mais bon, là dessus, on pourrait spéculer ad vitam aeternam: seul lui ou ceux qui le connaissent pourraient expliquer sa situation. | |
|
| |
deamon666 Régulier
Nombre de messages : 172 Age : 49 Localisation : 72300 Date d'inscription : 08/09/2016
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Mer 30 Mai 2018 - 10:10 | |
| Bon j'aurais attendu 5 minutes de plus il vient de me rappeler, Il vient de me donné un numéro de suivi à priori il la déposé même si je n'est pas encore la preuve de la poste. Je verrais bien si le colis est prit en charge dans la journée. | |
|
| |
simca Pilier
Nombre de messages : 1257 Age : 68 Localisation : ardennes Date d'inscription : 10/12/2014
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Mer 30 Mai 2018 - 10:11 | |
| - J1 a écrit:
- t'en a d'autre chèques comme ça? je t'en débarrasse vendredi si tu veux, t'embêtes pas à remplir le montant
j'ai mis l'ordre quand même, l'auberge machin..... | |
|
| |
fébus Pilier
Nombre de messages : 1329 Age : 53 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 23/03/2018
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Mer 30 Mai 2018 - 10:29 | |
| - deamon666 a écrit:
- Bon j'aurais attendu 5 minutes de plus il vient de me rappeler,
Il vient de me donné un numéro de suivi à priori il la déposé même si je n'est pas encore la preuve de la poste. Je verrais bien si le colis est prit en charge dans la journée. Et bien voilà, il semblerait que ça se débloque pour toi, donc sans doute aussi pour d'autres bientôt. | |
|
| |
Jeff22 Pilier
Nombre de messages : 2694 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2016
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Mer 30 Mai 2018 - 11:23 | |
| C'est la que tout le monde finis par recevoir son matos parfaitement modifié comme il le souhaitais :)
Je l'espère pour vous | |
|
| |
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7053 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Mer 30 Mai 2018 - 11:46 | |
| le principal est qu'il soit sur le territoire, au moins vous aurez un interlocuteur
don il y officie, et c'est un bien pour tous.
bonne chance pour vos caras | |
|
| |
deamon666 Régulier
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Jeu 31 Mai 2018 - 12:43 | |
| - fébus a écrit:
- deamon666 a écrit:
- Bon j'aurais attendu 5 minutes de plus il vient de me rappeler,
Il vient de me donné un numéro de suivi à priori il la déposé même si je n'est pas encore la preuve de la poste. Je verrais bien si le colis est prit en charge dans la journée. Et bien voilà, il semblerait que ça se débloque pour toi, donc sans doute aussi pour d'autres bientôt.
Et bien pas encore parti en faite | |
|
| |
Henri65 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 304 Age : 59 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Jeu 31 Mai 2018 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad | |
| |
|
| |
| temps moyen chez Vlad | |
|