| temps moyen chez Vlad | |
|
+53mirko Levinzk29 dyn11 frederic feve varadero91 Rdpav's falconpunch wovokaa romeo33 fred900s fébus simca Lemarcus YoukiSuperstar steampunk slalom Henri65 toftof CULIE Jef06 Elie22 krakula fab-26 piframbo Nick63 papyjo78 mikematrix mag_de_mars RicM Taldek guichome lemsq Jeff22 magoryn trandber79 Jano letimoty skygreg pbblt Fa Tal rick dangerous dioulouet djojo29 7760pat titeuf007 Firkin jipegal maxor34 Poussin jeanphi Raymooz J1 deamon666 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 41 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad 04.06.18 22:19 | |
| - Rdpav's a écrit:
- 7760pat a écrit:
- oui Vlad n'ai plus très sérieux depuis un certain temps
mais il a rendu service à de nombreux personnes du fofo sans aucuns soucis depuis 2ans s est le dérapage avec lui pour X raisons le ON OFF complet étant concerner je ne désire pas le décendre , encore moins entamé des poursuites contre lui ......pas mon truc par contre oui j'aimerais ?bien une explication de sa part un MP un coup de téléphone une explication honnête pour moi , légalement pour nous tous
pour moi même il ne me renvoie mon matos en vrac mais complet si possible ....... affaire classée amicalement
"Plus tres serieux"?? C'est un euphemisme.
Au bout de 2 ans tu as encore espoir qu'il te rende ton matos de lui même? Perso je n'y crois pas une seconde.
Comme j'ai dit plus haut : mise en demeure pour lui laisser une chance de rendre le matos de lui meme, sinon la justice s'en occupera...
En tout cas j'admire votre patience
Tu parles et donne ton avis à propos d'une personne que tu ne connais pas et dont tu n'as meme pas idee de la contribution qu'il a apporté sur ce forum depuis des annees. Pas simplement en faisant des modifications sur des ames, mais en expliquant la portee de chacune de ces modifications. Beaucoup de personnes dont moi ont pu parfaire leur connaissances. T'es gentil et tu as donné un bon conseil vis a vis de la mise en demeure. Maintenant reste a ta place bonhomme. Je te dis ça amicalement. Laisse nous faire connaissance avant de taper sur un gars qu'on connait mieux que toi. | |
|
| |
Rdpav's Intermédiaire
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : 01 Date d'inscription : 03/05/2018
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad 04.06.18 22:42 | |
| - J1 a écrit:
- Rdpav's a écrit:
- 7760pat a écrit:
- oui Vlad n'ai plus très sérieux depuis un certain temps
mais il a rendu service à de nombreux personnes du fofo sans aucuns soucis depuis 2ans s est le dérapage avec lui pour X raisons le ON OFF complet étant concerner je ne désire pas le décendre , encore moins entamé des poursuites contre lui ......pas mon truc par contre oui j'aimerais ?bien une explication de sa part un MP un coup de téléphone une explication honnête pour moi , légalement pour nous tous
pour moi même il ne me renvoie mon matos en vrac mais complet si possible ....... affaire classée amicalement
"Plus tres serieux"?? C'est un euphemisme.
Au bout de 2 ans tu as encore espoir qu'il te rende ton matos de lui même? Perso je n'y crois pas une seconde.
Comme j'ai dit plus haut : mise en demeure pour lui laisser une chance de rendre le matos de lui meme, sinon la justice s'en occupera...
En tout cas j'admire votre patience
Tu parles et donne ton avis à propos d'une personne que tu ne connais pas et dont tu n'as meme pas idee de la contribution qu'il a apporté sur ce forum depuis des annees. Pas simplement en faisant des modifications sur des ames, mais en expliquant la portee de chacune de ces modifications. Beaucoup de personnes dont moi ont pu parfaire leur connaissances.
T'es gentil et tu as donné un bon conseil vis a vis de la mise en demeure. Maintenant reste a ta place bonhomme.
Je te dis ça amicalement. Laisse nous faire connaissance avant de taper sur un gars qu'on connait mieux que toi. Certe je ne le connais pas, par contre j'ai bien lu les 8 pages precedentes, je parle donc par rapport a ce que j'ai lu. Je ne tape sur personne, je relate simplement les faits et donne une eventuelle solution. Mais sinon va y, demande au principal interéssé que tu connais tant de répondre a ceux qui attendent désespérement une réponse, bonhomme ;) | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 41 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad 04.06.18 22:54 | |
| Change de ton... on a pas élevé les cochons ensemble. | |
|
| |
Rdpav's Intermédiaire
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : 01 Date d'inscription : 03/05/2018
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad 04.06.18 22:55 | |
| - J1 a écrit:
- Change de ton... on a pas élevé les cochons ensemble.
J'aurais pu dire la même chose de ta réponse précédente. J'ai d'ailleurs pris soin de reprendre tes termes | |
|
| |
mikematrix Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 341 Age : 44 Localisation : Liège Date d'inscription : 28/09/2016
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad 05.06.18 1:08 | |
| J1 je dis çà amicalement mais je crois que tu devrais te relire avant d'envoyer ton texte car tu envoies de temps en temps des piques qui sont interprétées comme un ton supérieur et quand on les retourne contre toi çà ne te plait pas non plus donc relis tes messages et évite de dire ce que tu n'aimerais pas qu'on te dise ;) Ainsi çà éviterait te de mettre encore plus de monde à dos même si j'ai un petit doute de ce que tu vas répondre à çà. | |
|
| |
maxor34 Pilier
Nombre de messages : 1150 Age : 67 Localisation : herault Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad 05.06.18 1:32 | |
| bonsoir,une question ,les modos vous en avez pas marre de cette histoire? | |
|
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7650 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad 05.06.18 7:35 | |
| - maxor34 a écrit:
- bonsoir,une question ,les modos vous en avez pas marre de cette histoire?
Si. Ça commence à me gonfler. Que les gens qui ont un soucis s'expriment, oui, les autres, BOUCLEZ LA!!!!!!! _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
maxor34 Pilier
Nombre de messages : 1150 Age : 67 Localisation : herault Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad 05.06.18 8:35 | |
| frederic | |
|
| |
titeuf007 Pilier
Nombre de messages : 3920 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad 05.06.18 8:45 | |
| - Frederic FEVE a écrit:
- maxor34 a écrit:
- bonsoir,une question ,les modos vous en avez pas marre de cette histoire?
Si. Ça commence à me gonfler. Que les gens qui ont un soucis s'expriment, oui, les autres, BOUCLEZ LA!!!!!!! TOUJOURS AUTANT de classe | |
|
| |
Henri65 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 304 Age : 59 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad 05.06.18 8:53 | |
| | |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad 05.06.18 18:35 | |
| j' ai eu Vlad au téléphone ce jour à 18 heures ça va viendrez, ça va viendrez merci à lui amicalement | |
|
| |
Jef06 Pilier
Nombre de messages : 3544 Age : 54 Localisation : Molandier. Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad 06.06.18 8:36 | |
| Il faut accordé à vlad qu il n est pas contrariant du tout . Sa part toujours demain 😄😄 | |
|
| |
Fa Tal Pilier
Nombre de messages : 3386 Age : 40 Localisation : Sud (13) Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad 06.06.18 19:08 | |
| - 7760pat a écrit:
- j' ai eu Vlad au téléphone ce jour à 18 heures
ça va viendrez, ça va viendrez merci à lui amicalement J'admire ta patience | |
|
| |
Elie22 Nouveau Membre
Nombre de messages : 28 Age : 62 Localisation : IDF Date d'inscription : 05/03/2017
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad 07.06.18 8:23 | |
| Je lui es envoyé un petit courrier hier en lui demandant de simplement renvoyer mon matériel;on verra !!!! Le mail que je lui est envoyé il y a une semaine est resté sans reponse... A suivre...
| |
|
| |
deamon666 Régulier
Nombre de messages : 172 Age : 49 Localisation : 72300 Date d'inscription : 08/09/2016
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad 07.06.18 9:53 | |
| Tu nous tient aux courant, peut-être cela aura plus d'impact qu'un coup de téléphone. | |
|
| |
Elie22 Nouveau Membre
Nombre de messages : 28 Age : 62 Localisation : IDF Date d'inscription : 05/03/2017
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad 16.06.18 9:16 | |
| Bon,nous sommes le 17 juin,plus de 15 jours apres mon mail,"silence radio" Et 10 jours apres un courrier papier "queue dale" 😤😤😤😤 Quelquns a des news ??? | |
|
| |
deamon666 Régulier
Nombre de messages : 172 Age : 49 Localisation : 72300 Date d'inscription : 08/09/2016
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad 16.06.18 14:40 | |
| Je n'est aucune nouvelle non plus, je n'ose même plus appelé car j'ai pas envi de m'enervé. | |
|
| |
mikematrix Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 341 Age : 44 Localisation : Liège Date d'inscription : 28/09/2016
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad 16.06.18 15:28 | |
| Il n'y a aucun moyen de faire pression sur lui ? Du style le menacer de poster des commentaires négatifs sur son auberge (à propos de son auberge çà ne sert à rien de parler pcp), d’appeler la police et dire qu'il fabrique des "armes" avec les photos postées ici, etc... Parce que bon à un moment donné il faut sortir les crocs et le forcer. Des fois je me dis qu'il y en a un qu'il l'a déjà fait et que la police est venue tout saisir... Mais si vous faite ce genre de courrier menaçant il me semble que le mieux c'est de faire un courrier commun et signer tous ensemble çà sera mieux qu'une seule personne. | |
|
| |
dyn11 Vieil Habitué
Nombre de messages : 566 Age : 52 Localisation : Midi Py Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad 16.06.18 15:39 | |
| J'ai hésité à faire appel à Vlad début 2017, si j'avais fait parti des "déçus" j'aurais déjà réalisé une visite courtoise mais surtout avec empathies... Peut être même que j'aurais su lui pardonner, mais pas avant lui avoir dit que c'est une SOUS MERDE qui se moque complétement de ceux qui lui ont fait confiance... Excusez moi, mais trop c'est trop!!! | |
|
| |
jeanphi Vieil Habitué
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Balaruc les Bains Date d'inscription : 14/06/2017
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad 16.06.18 16:13 | |
| Bonjour A mon avis il est inutile de s'emballer avant de connaître les raisons - Il est possible que ce Monsieur Vlad se soit tout simplement fait cambrioler son atelier - Et bien évidemment il lui est impossible de déclarer à son assureur un vol d'armes à air modifiées, non homologuées ou même non déclarées Restera aux membres concernés la possibilité de manger gratos à l'auberge au titre de préjudice commercial | |
|
| |
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7053 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad 16.06.18 17:03 | |
| je ne voulais pas poster, pour pas en rajouter mais - jeanphi a écrit:
- Bonjour
A mon avis il est inutile de s'emballer avant de connaître les raisons - Il est possible que ce Monsieur Vlad se soit tout simplement fait cambrioler son atelier - Et bien évidemment il lui est impossible de déclarer à son assureur un vol d'armes à air modifiées, non homologuées ou même non déclarées Restera aux membres concernés la possibilité de manger gratos à l'auberge au titre de préjudice commercial
inutile de s'emballer mais depuis plus de deux ans pour certains ?? et il ne s'explique même pas, s'il il a eu de la visite, ou de la police (ce dont je doute car les propriétaires des armes auraient eu à s'expliquer ) ou de cambrioleurs, ce dont je doute aussi ( à défaut des armes il resterait l'argent). le moins qu'il puisse faire serait de donner un semblant d'explications ( saines les explications): ou lors des prises de contact part téléphone ou par mp aux intéressés, ou par un simple message sur le forum ou de répondre aux différents courriels et courriers reçus à mon sens le gros, le très gros problème est que là, on parle d'armes soumises à déclaration, pas de sucettes. comme je l'avais dit précédemment, les armes sont quelque part, le tout est de savoir où bon courage | |
|
| |
Taldek Intermédiaire
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Charleroi Belgique Date d'inscription : 05/07/2017
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad 16.06.18 19:19 | |
| Je signale qu'une solution de pression légale (mise en demeure) a été proposée par un membre du forum et que certain lui ont dit de fermer sa ..... | |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad 16.06.18 19:38 | |
| ce n'est pas de fermer sa gueule pour ma part j'ai pas envie de rentre dans un bordel sans non , les emmerdes , les tracas , les paplars ben non ras le bol ... j' ai donné n'empêche que j'ai des contacts avec lui mais ça vient pas je ne sais pas le pourquoi ...... normalement dans 10 jours amicalement | |
|
| |
7760pat Pilier
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad 16.06.18 19:39 | |
| - 7760pat a écrit:
- ce n'est pas de fermer sa gueule
pour ma part j'ai pas envie de rentrer dans un bordel sans non , les emmerdes , les tracas , les paplars ben non ras le bol ... j' ai donné n'empêche que j'ai des contacts avec lui mais ça vient pas je ne sais pas le pourquoi ...... normalement dans 10 jours amicalement | |
|
| |
J1 Pilier
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad 16.06.18 19:39 | |
| - Taldek a écrit:
- Je signale qu'une solution de pression légale (mise en demeure) a été proposée par un membre du forum et que certain lui ont dit de fermer sa .....
Pas par rapport a son conseil... j'ai dit que c'etait un bon conseil. C'est sur le reste que je n'etais pas d'accord... pas la peine de refaire l'histoire si c'est pour la modifier... Depuis certains m'ont donné leur version sur les echanges qu'ils ont eu avec vlad. Et j'ai plus confiance en eux qu'en vlad. Je m'abstiens donc de rammener a nouveau ma science sur un sujet qui ne me concerne pas. Et je ne devrais pas etre le seul a en faire autant comme la fait remarquer frederic feve... A bon entendeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad | |
| |
|
| |
| temps moyen chez Vlad | |
|