| Laquelle choisir ?... | |
|
+11Borisravel carembar J1 romeo33 rick dangerous jb971 mica piframbo deamoncrack dreuf Firkin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Firkin Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 354 Age : 27 Localisation : Gironde. Date d'inscription : 04/06/2017
| Sujet: Re: Laquelle choisir ?... Lun 14 Aoû - 6:38 | |
| Merci Piframbo mais, elle est moins chère sur AA pour le coup ! http://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/armes-de-tir/armes-de-categorie-c/carabines-petits-calibres-categorie-c/carabine-cz-455-thumbhole-grey-calibre-22-lr.html | |
|
| |
chilo89 Régulier
Nombre de messages : 297 Age : 63 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 29/05/2016
| Sujet: Re: Laquelle choisir ?... Lun 14 Aoû - 7:42 | |
| Carabine CZ 455 Thumbhole Grey VS Carabine CZ 455 Thumbhole 100€ plus chère. C'est presque le prix pour faire fileter la belle afin de lui monter un silencieux,et gouter aux joies du tir sans casque(quand on est tout seul,ou à plusieurs équipés identiquement) Chilo | |
|
| |
chilo89 Régulier
Nombre de messages : 297 Age : 63 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 29/05/2016
| Sujet: Re: Laquelle choisir ?... Lun 14 Aoû - 7:46 | |
| Mais très très belle carabine avec ce canon fluté.
ils savent faire chez CZ,mais je pense qu'il faudra polir la culasse,le percuteur et son puits afin d'assurer un fonctionnement plus smooth,et de grappiller encore quelques millis sur la taille du groupement.
Chilo
| |
|
| |
Firkin Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 354 Age : 27 Localisation : Gironde. Date d'inscription : 04/06/2017
| Sujet: Re: Laquelle choisir ?... Lun 14 Aoû - 7:51 | |
| Oui je verrais tout ça la moment venu ! Et avec les tutos du forum ça devrait le faire ! Pour la Thumbole grey oui 100e de plus... Il abuse un peu mais bon... | |
|
| |
chilo89 Régulier
| Sujet: Re: Laquelle choisir ?... Lun 14 Aoû - 7:53 | |
| Quelles sont les différences entre les deux;hormis le canon fluté?
Chilo | |
|
| |
Firkin Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Laquelle choisir ?... Lun 14 Aoû - 7:58 | |
| Entre la thumbole grey et la thumbole normal ? Aucune a part le canon fluté et la couleur si je ne dit pas de bêtise ! | |
|
| |
chilo89 Régulier
| Sujet: Re: Laquelle choisir ?... Lun 14 Aoû - 10:07 | |
| Vous partez quand même pour la grey?
Cher le canon fluté qui hormis le look...
Mais elle est juste magnifique,et puis CZ,une fois la bonne munition trouvé,à vous les cartons d'enfer.
Chilo. | |
|
| |
chilo89 Régulier
| Sujet: Re: Laquelle choisir ?... Lun 14 Aoû - 15:26 | |
| Vous partez quand même pour la grey?
Cher le canon fluté qui hormis le look...
Mais elle est juste magnifique,et puis CZ,une fois la bonne munition trouvée,à vous les cartons d'enfer.
Chilo. | |
|
| |
Firkin Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Laquelle choisir ?... Lun 14 Aoû - 18:23 | |
| Oui je reste sur la grey ! Pour 100euros... Je voulais la RS1 (1.500e) et la la Cz est à 650e donc bon ! | |
|
| |
Borisravel Pilier
Nombre de messages : 1908 Age : 45 Localisation : Picardie Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Laquelle choisir ?... Lun 14 Aoû - 18:32 | |
| Et la Dioptra était à 550 et était bien meilleure que la CZ au niveau canon et détente. | |
|
| |
Firkin Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Laquelle choisir ?... Lun 14 Aoû - 19:06 | |
| Oui certes mais il faut aussi voir le look global qui n'est pas du tout le même..
Les performances c'est bien mais je ne fais pas de "compêt" je m'amuse juste ^^ | |
|
| |
chilo89 Régulier
| Sujet: Re: Laquelle choisir ?... Lun 14 Aoû - 19:36 | |
| - Borisravel a écrit:
- Et la Dioptra était à 550 et était bien meilleure que la CZ au niveau canon et détente.
C'est vrai que la dioptra est une super cara,avec un petit parfum suranné. Il est vrai que la CZ devra passer par une petite préparation pour être bien,puis avec le bon choix de munition,les résultats seront largement équivalents à la RS1 prévue au départ,avec une (très) belle économie à la clé. Chilo. | |
|
| |
Lemarcus Pilier
Nombre de messages : 3165 Age : 71 Localisation : Hte-Marne Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Laquelle choisir ?... Lun 14 Aoû - 22:41 | |
| Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais il me semble que le canon est cannelé, et non flûté. Un canon flûté a simplement un diamètre différent à chaque extrémité; Fluted en anglais se traduit par cannelé. | |
|
| |
Firkin Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Laquelle choisir ?... Mar 15 Aoû - 0:24 | |
| Sans doute ! j'avoue m'être fié a la description AA: "Un canon lourd flûté pour en réduire la masse et en accélérer le refroidissement. Il est rayé et martellé à froid pour une durabilité maximum." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laquelle choisir ?... | |
| |
|
| |
| Laquelle choisir ?... | |
|