Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Avis possesseurs Weihrauch HW45
+5
PATAFOIN34
Black Dwarf
festina
jb971
turtle60
9 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
Avis possesseurs Weihrauch HW45
Salut tout l'monde,
Alors je poste ce message car ça fait plusieurs fois que je vois sur internet que la visé fibre optique du Weihrauch HW45 n'est pas correctement centré.
J'en avais aussi entendu parler par une personne qui avait acheter ce pistolet (personne avec qui j'ai pas mal parler air gun), elle avait fini par mettre un coup de marqueur noir pour caché cette visé fibre optique pas centré, ça poser problème pour visé correctement, (pour centré correctement le guidon et la mire).
Je suis vraiment surpris car dans le monde de l'air gun la marque "Weihrauch" est une marque dit de qualité.
Donc voila pourquoi je poste ce message, je voudrais avoir l'avis des personnes qui possèdent ce HW45 pour savoir comment est leur visé, centré ou pas centré ?
je mets une photo pour mieux montrer de quoi je parle :
Voila, merci d'avance.
Alors je poste ce message car ça fait plusieurs fois que je vois sur internet que la visé fibre optique du Weihrauch HW45 n'est pas correctement centré.
J'en avais aussi entendu parler par une personne qui avait acheter ce pistolet (personne avec qui j'ai pas mal parler air gun), elle avait fini par mettre un coup de marqueur noir pour caché cette visé fibre optique pas centré, ça poser problème pour visé correctement, (pour centré correctement le guidon et la mire).
Je suis vraiment surpris car dans le monde de l'air gun la marque "Weihrauch" est une marque dit de qualité.
Donc voila pourquoi je poste ce message, je voudrais avoir l'avis des personnes qui possèdent ce HW45 pour savoir comment est leur visé, centré ou pas centré ?
je mets une photo pour mieux montrer de quoi je parle :
Voila, merci d'avance.
turtle60- Vieil Habitué
-
Re: Avis possesseurs Weihrauch HW45
Très gros écarts , en effet..... Jamais vu ça!!!!
En plus venant d une marque comme weihrauch, c est assez incompréhensible.......
Il serait bon de contacter la marque , photos a l appui.....
En plus venant d une marque comme weihrauch, c est assez incompréhensible.......
Il serait bon de contacter la marque , photos a l appui.....
jb971- Pilier
-
Salut jb971,
En faite cette photo viens d'une vidéo du net et pas d'une arme que je possède.
Mais vu que ça fait plusieurs fois que je vois ça sur internet...
Je me demande ci c'est fréquent ou non, car moi aussi je suis très surpris de voir/entendre de telles choses sur une arme de la marque Weihrauch qui est une marque dit de qualité.
Je possède une HW77K et franchement la qualité est top et tous les commentaires que j'ai lu sur des retours d'utilisateur d'armes weihrauch sont a 99,99% positif.
Donc es que c'est un pure hasard et que je suis tombé que sur des vidéos/postes ou la visé du HW45 n'est pas centré ou es que c'est fréquent
Voila pourquoi j'aimerais avoir les retours de possesseurs de HW45.
En faite cette photo viens d'une vidéo du net et pas d'une arme que je possède.
Mais vu que ça fait plusieurs fois que je vois ça sur internet...
Je me demande ci c'est fréquent ou non, car moi aussi je suis très surpris de voir/entendre de telles choses sur une arme de la marque Weihrauch qui est une marque dit de qualité.
Je possède une HW77K et franchement la qualité est top et tous les commentaires que j'ai lu sur des retours d'utilisateur d'armes weihrauch sont a 99,99% positif.
Donc es que c'est un pure hasard et que je suis tombé que sur des vidéos/postes ou la visé du HW45 n'est pas centré ou es que c'est fréquent
Voila pourquoi j'aimerais avoir les retours de possesseurs de HW45.
turtle60- Vieil Habitué
-
Bonsoir,
Léger décentrage beaucoup moins marqué sur le mien.
Comme je l'utilise "tireur dans le noir, cible éclairée" ça ne me gêne pas du tout.
Cordialement.
Festina
Comme je l'utilise "tireur dans le noir, cible éclairée" ça ne me gêne pas du tout.
Cordialement.
Festina
festina- Nouveau Membre
-
Moi j'ai résolu la question, j'ai acheté la lame de hausse métallique :P
Black Dwarf- Pilier
-
festina a écrit:Bonsoir,
Cordialement.
Festina
Attention le braconnage c'est pas bien !
Amende + saisie de l'arme + saisie du véhicule servant de support à la rampe d'antibrouillards
PATAFOIN34- Pilier
-
Bonjour,
... dans ma cave, je ne peux braconner que des bonnes bouteilles ....
... dans ma cave, je ne peux braconner que des bonnes bouteilles ....
festina- Nouveau Membre
-
Je n'avais jamais fait attention sur le mien aussi il y a un léger décalage...
Mais rien de bien gênant
Mais rien de bien gênant
souille14- Intermédiaire
-
Bonsoir,Black Dwarf a écrit:Moi j'ai résolu la question, j'ai acheté la lame de hausse métallique :P
J'ai bouché les trous avec de la gouache, mais j'aurais préféré remplacer la lame. Si tu as acheté chez Schneider, pourrais tu avoir l'amabilité de me donner la référence STP
Merci d'avance
BobCruse- Intermédiaire
-
Voici un post que j'avais fait expliquant la mise en place, avec une petite photo de ce que ça donne:
https://www.forum-airguns.com/t77336-visee-non-truglo-hausse-metal-sur-hw45-hw40?highlight=hw45
Et la référence chez Schneider:
https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1679_1681_1362/products_id/13392
https://www.forum-airguns.com/t77336-visee-non-truglo-hausse-metal-sur-hw45-hw40?highlight=hw45
Et la référence chez Schneider:
https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1679_1681_1362/products_id/13392
Black Dwarf- Pilier
-
Je viens seulement de voir ce sujet. RAS chez moi, l'ensemble est plutôt bien centré. Mais effectivement c'est bizarre de constater de tels écarts sur certains modèles !
Merci a tous pour vos réponses.
Donc ça serais assez répandu ce décalage des 2 points de mire en fibre optique...
Je suis vraiment surpris, car c'est une marque de qualité et ces pistolets (hw40, 45, 75) sont de qualité aussi, donc dommage qu'il y est ce soucis de décalage...
C'est qu'un détail, mais ça peut devenir gênant pour visé je pense.
Après c'est vrai que le mieux (si il existe) c'est encore de prendre le modèle non fibre optique.
Je pensé a une chose... après peut être que les trous sont percé correctement a même distance du centre, c'est peut être juste la matière (plastique) de la fibre qui n'a pas était fondu et appliqué de la même manière de chaque côté.
Mdr PATAFOIN.
Desolé pour les fautes.
Et encore merci des retours.
Donc ça serais assez répandu ce décalage des 2 points de mire en fibre optique...
Je suis vraiment surpris, car c'est une marque de qualité et ces pistolets (hw40, 45, 75) sont de qualité aussi, donc dommage qu'il y est ce soucis de décalage...
C'est qu'un détail, mais ça peut devenir gênant pour visé je pense.
Après c'est vrai que le mieux (si il existe) c'est encore de prendre le modèle non fibre optique.
Je pensé a une chose... après peut être que les trous sont percé correctement a même distance du centre, c'est peut être juste la matière (plastique) de la fibre qui n'a pas était fondu et appliqué de la même manière de chaque côté.
Mdr PATAFOIN.
Desolé pour les fautes.
Et encore merci des retours.
turtle60- Vieil Habitué
-
Effectivement, sur le mien les trous ont l’air bien centrés mais la pastille de fibre optique qui retient le machin vert (côté tireur donc) n’est pas tout à fait de la même taille. Sur ma photo, on voit que celui de gauche est légèrement plus grand, et donne donc l’impression d’etre centré différemment...
J’imagine que si la différence est nettement plus marquée, l’impression de décalage doit être d’autant plus grande.
J’imagine que si la différence est nettement plus marquée, l’impression de décalage doit être d’autant plus grande.
Pourquoi ne pas renvoyer les armes avec le défaut en service après vente ?
J'ai eu un problème un peu similaire sur une arme, j'ai renvoyé l'arme et on m'a corrigé le problème sans faire d'histoire....
J'ai eu un problème un peu similaire sur une arme, j'ai renvoyé l'arme et on m'a corrigé le problème sans faire d'histoire....
nogolem- Pilier
-