Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Recharge 300 bars Caen / Le Havre
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Recharge 300 bars Caen / Le Havre
Bonjour,
Je pars la semaine prochaine pour quelques jours de vacances, entre Caen et Le Havre, pendant lesquels je compte bien user du plomb.
Connaissez-vous une adresse où je pourrais recharger ma bouteille à 300 bars dans ce coin ?
Je pars la semaine prochaine pour quelques jours de vacances, entre Caen et Le Havre, pendant lesquels je compte bien user du plomb.
Connaissez-vous une adresse où je pourrais recharger ma bouteille à 300 bars dans ce coin ?
Jibeji- Vieil Habitué
-
Re: Recharge 300 bars Caen / Le Havre
Ne va surtout pas a paintball fury à Caen. Ce sont des arnaqueurs au niveau de la recharge. La dernière fois ils voulaient me faire payer 25€. Alors que c'est moi qui viens avec mes raccords et ma lyre de remplissage...
J'en ai un bien, mais il est plus loin, à coté du putanges, Chez paintball énergie.
Si tu en trouves un, à Caen autre que celui dont je parle, ça peut m'intéresser.
J'en ai un bien, mais il est plus loin, à coté du putanges, Chez paintball énergie.
Si tu en trouves un, à Caen autre que celui dont je parle, ça peut m'intéresser.
J1- Pilier
-
Re: Recharge 300 bars Caen / Le Havre
Merci pour l'info J1 !
Jibeji- Vieil Habitué
-