Merci, pour vos avis messieurs.
sa me fait très plaisir.
smil067
Je m'amuse beaucoup avec effectivement, une carabine très prescise peut d'entretient, munitions a faible cout, que du plaisir.
J'ai bien fais se poste pour donnée un aperçu de se que peuvent donnés différents plombs.
Il est vrais que 50m c'est pas extra ordinaire mais bon c'est pas tout le monde qui à un club de tir avec des pas de tir de 100m ou plus ou un terrain privé sécurisé pour pouvoir tirer à des distances importantes, je me considère chanceux d'avoir accès à un stand avec des pas de tir allant jusqu'à 300m.
J'ai fait 10 série de 6 coup d'affilé avec chaque marque de plombs et j'ai gardé le mayeur groupement, pour le nettoyage j'ai juste bien dégraissé entre chaque changement de marque de plombs, j'ai pas utilisé de déplombant .
Après je ne suis pas très experimenté, si une personne d'expérience me dit que j'ai failli dans mes testes je veut bien la croire.
Comment bien faire mes testes, 60 coups au totale n'est pas assé ?
Quelle est la distance idéal pour exploité la carabine a fon ?
j'ai déjà obtenu un meilleur groupement pour les JSB, de la taille de la mouche de ces cible match à 50m c'été pour un concours ludique dans mon club de tir, les concourant en 22Lr avait été surpris.
Je tir généralement à 100m avec ma carabine, j'ai déjà testé de tiré à 200m mais il faut des conditions très bonne sinon la dispersion est trop importante.
Perso pour tirer de 200 à 600 m j'utilise le 308 WIN (7.62 NATO), mais c'est une autre histoire.
J'essaierais d'en faire à 100 et 200m et si j'ai de bonne condition météo à 300m si les pares balles du stand me le permettent pour les JSB exact.
Mes salutations
Au plaisir d'apprendre avec plus expérimenté