Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto

Aller en bas 
+9
Firkin
Borisravel
chapo03
piframbo
CULIE
7760pat
mikematrix
Nathanielcrasset
targetinmile
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Firkin
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Firkin


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Gironde.
Date d'inscription : 04/06/2017

TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto   TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 11:28

Salut !
Je suis navrée pour tes ennuie j'espère que tu vas vite trouver la solution courage !
TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
targetinmile
Intermédiaire
Intermédiaire
targetinmile


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Gard
Date d'inscription : 30/07/2017

TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto   TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2017 - 15:12

Je reviens donné des nouvelles, je n'est u de retour d'aucun des vendeur de Hatsan barrage en 5.5mm ni de la compagnie Hatsan.

Je me suis donc débrouillé tout seul à la débridé, j'ai vidé la bouteille d'aire et la valve, le bridage été au niveau de la valve que le marteau vient percuté.
Se bridage été effectué par deux des pièces de la valve que je vous met en photo.

j'ai trouvé par comparaison à des débridages d'autre model de carabine de chez Hatsan.

J'ai remonter le système semi auto d'origine et sa marche impeccable.

Après débridage j'ai du 310 m/s pour les Exact donc un peut plus de 42 joule.

Je serais bon pour refaire les testes de groupement.
TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 Pin_re11

TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 Pin_va10

Salut à tous a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto   TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2017 - 15:42

Merci pour ce retour très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto   TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2017 - 16:40

targetinmile a écrit:

TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 Pin_re11

Merci pour l'astuce  thumright

Sinon, vous vous êtes mis à plusieurs ?
TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 Sans-t16

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto   TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2017 - 17:14

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
targetinmile
Intermédiaire
Intermédiaire
targetinmile


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Gard
Date d'inscription : 30/07/2017

TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto   TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 15:56

Salut, non je me suis débrouillé tout seul pour la débrider.  smil 84   TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 Wall


J'ai pas pensé a précisé en la démontant j'ai constaté qu'elle n'est pas régulé, j'ai une perte très rapide de pression entre 250 et 170 barre , après la perte de pression est bien moins importante de 170 à 100 barre, à 100barre le système semi-automatique ne fonctionne plus comme indiqué par le constructeur.

Existe t'il un régulateur que l'on peut vissé entre la bouteille et le récepteur ou elle est vissé ?

sur la photo que je vous met :
- carré rouge = valve percuté par le marteau
- carré bleu = manomètre et visse de purge
- carré vert = récepteur de la bouteille

TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 Hatsan12

Revenir en haut Aller en bas
targetinmile
Intermédiaire
Intermédiaire
targetinmile


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Gard
Date d'inscription : 30/07/2017

TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto   TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 16:45

Sinon c'est le jours et la nuit niveau bruit, le silencieux et un faux la double enveloppe ne serf que au système semi automatique c'est domage, elle est toujours aussi performante niveau précision, j'ai fait quelque tirs rapide sur gong (20cm diamètre) à 25m et 50m à bras franc avec la mir d'origine.
TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 Bigun2  TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 Thumbsup

TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 Gong_210

La vidéo a venir.
Revenir en haut Aller en bas
targetinmile
Intermédiaire
Intermédiaire
targetinmile


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Gard
Date d'inscription : 30/07/2017

TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto   TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 17:26

Voila la video   smil068
vraiment un grand plaisir de tiré avec je ferais d'autre vidéos.  TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 Rocketwh
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto   TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 18:22

haggggg vidéo pas dispo TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 Wall
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
targetinmile
Intermédiaire
Intermédiaire
targetinmile


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Gard
Date d'inscription : 30/07/2017

TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto   TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 11:19

Salut désolé c'est mes 1ere vidéo, le lien suivant devrait marcher.

https://youtu.be/qtOy4z1APN4

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto   TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 11:24

Je pense que tu devrais voir le format utilisé pour ta vidéo car il ne semble pas compatible avec le site hébergeur
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto   TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 11:26

Marche pas non plus chez moi ni l'une ni l'autre
Revenir en haut Aller en bas
targetinmile
Intermédiaire
Intermédiaire
targetinmile


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Gard
Date d'inscription : 30/07/2017

TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto   TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 14:21

Pardon surement un bug ou pas les bon paraméttre par ce que le forma est en MP4.

La vidéo est un peut courte mais bon je m'améliorerais.
La je crois que se lien marche sinon j'abandonne je resterais au photos.

https://youtu.be/NmsoK-ZLx5g

https://youtu.be/NmsoK-ZLx5g
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto   TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 17:40

ben voila merci targetinmile
le groupement a l'air pas mal
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Firkin
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Firkin


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Gironde.
Date d'inscription : 04/06/2017

TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto   TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2017 - 7:44

Salut !

Effectivement le groupement a l'air sympa,
par contre je n'aimerai pas être à la place du gong....
ça a l'air de bien taper !
Revenir en haut Aller en bas
KrysToff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
KrysToff


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 11/01/2020

TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto   TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 EmptySam 11 Jan 2020 - 1:10

targetinmile a écrit:
Je reviens donné des nouvelles, je n'est u de retour d'aucun des vendeur de Hatsan barrage en 5.5mm ni de la compagnie Hatsan.

Je me suis donc débrouillé tout seul à la débridé, j'ai vidé la bouteille d'aire et la valve, le bridage été au niveau de la valve que le marteau vient percuté.
Se bridage été effectué par deux des pièces de la valve que je vous met en photo.

j'ai trouvé par comparaison à des débridages d'autre model de carabine de chez Hatsan.

J'ai remonter le système semi auto d'origine et sa marche impeccable.

Après débridage j'ai du 310 m/s pour les Exact donc un peut plus de 42 joule.

Je serais bon pour refaire les testes de groupement.
TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 Pin_re11

TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 Pin_va10

Salut à tous a bientôt.


Bonjour à toi Targetinmile,

Alors comment as tu pu te fournir pour le marteau et la valve en version débridée, quels sont les marchands qui peuvent fournir cela ?
Je te demande cela car tu as eu le même problème que je risque d'avoir en achetant cette carabine via le site de vente espagnol, qui te donne une puissance pas toujours juste, pour ma part ils ne m'ont rien dit côté puissance, juste qu'entre chaque tir il n'était pas nécessaire d'actionner le levier, tout se faisait en full auto, alors peut être que depuis 2017, cad 2-3 ans après ton achat, ils aient changé leur modèle chez Hatsan pour l'europe ?!! Mais je ne voudrais pas me faire un faux plaisir en achetant cette carabine pour du Full auto et devoir après chaque tir actionner le levier, autant prendre tout autre chose.
J'avais vu une vidéo de chez l'usine Hatsan qui montrait comment passer en full puissance, en démontant l'arme, il y avait à faire une inversion de pièce et retirer une goupille, mais je ne retrouve pas cette vidéo pour pouvoir être sûr de la procédure.
Donc pour toi, depuis que tu as fais tes modifs, tout va bien? et où trouver les pièces à remplacer ?
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto   TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 10:40

salut
ben, le tour du pauvre, une perceuse mise à la vitesse max, de l'abrasif, tu dégrossis au grain 180, tu finis au 600, et pi c'est fait.

sinon ici
https://www.db-schietsport.nl/en/accessories/spares/#

si tu commandes n'oublies pas de commander deux ou trois joints de valve (les joints en pom blancs)
assez difficile à trouver (voir très)

https://www.db-schietsport.nl/en/accessories/spares/hatsan-at44-valve-seat.html

si j'ai pu

par contre je ne connais pas le site
Revenir en haut Aller en bas
KrysToff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
KrysToff


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 11/01/2020

TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto   TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 16:57

Salut à toi pbblt et merci pour les infos
donc si je comprends bien, pour un Hatsan Barrage, les pièces sont celles pour un hatsan AT 44 ! ?
Le site donne l'air d'être sérieux, c'est un site hollandais, de toute manière il ne peut pas être pire que le faux site qui arnaque bcp de monde arms.bg

Donc en remplaçant le marteau, cela donnera sa fonction initialement recherché, cad pouvoir tirer sans aucun réarmement (full auto) sur un Hatsan Barrage.
En revanche pour les orifices de sortie d'air se trouvant sur la tête du réservoir d'air, faut il les agrandir, les percer complètement, car apparemment tous ne serait pas percé, juste un ou deux et pas au bon diamètre ?????
Merci pour tous compléments d'infos
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto   TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 17:40

sur mon at44,
j'avais percé la pièce en laiton, de façon a agrandir, mais pour un gain pas évident, j'avais eu une conso d'air excessive,  , j'ai du refermer deux orifices, (trois de libre) il est vrai que j'avais complètement repensé le logement du ressort

je vais essayé de retrouver mes photos
la voilà
TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 Nouvel10

tu peux régler/ peaufiner l'énergie
https://www.forum-airguns.com/t67070-hatsan-at-regler-le-ressort-du-marteau-sans-rien-demonter , pour ma part je me sers d'une cle allen de 4 longue

un truc à lire
http://airecomprimido.webcindario.com/at44/
tu te sert de traduction google


Dernière édition par pbblt le Dim 12 Jan 2020 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto   TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 17:46

tu peux nous mettre une photo de ta valve, car je ne comprends pas bien le passage de l'air
Revenir en haut Aller en bas
KrysToff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
KrysToff


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 11/01/2020

TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto   TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 20:30

Pour le moment non je ne peux pas mettre de photo en détail car l'arme n'est pas encore commandée, c'est justement pour cela que je souhaite avoir des infos pour avoir la carabine Hatsan Barrage en puissance origine, pas pour avoir plus de puissance, mais juste pour avoir la carabine dans sa config usine de manière qu'elle fonctionne bien en "full auto", cad sans avoir à réarmer après chaque tir. Et étant donné que pour des questions de législations la carabine passée en 20 ou 24 joules ne permettrait pas de garder cette fonction qui pour moi est essentiel pour se démarquer des autres carabines que je possède, sinon aucun intérêt de l'acheter.
Je ne sais pas si je suis assez clair dans mon explication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto   TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hatsan semi auto
» apres confinement pcp semi auto ou auto
» hatsan galatian 5 semi auto
» Carabine semi auto HATSAN INVADER
» projet de demande d'auto pour une 1ère cat semi-auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: