| Avis sur la marque Brocock et carabine Compatto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sukkoi Vieil Habitué
Nombre de messages : 830 Age : 50 Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve... Date d'inscription : 28/04/2017
| Sujet: Avis sur la marque Brocock et carabine Compatto Mer 9 Aoû 2017 - 16:36 | |
| Salut le forum, Je suis très intéressé par la carabine citée dans le titre. Lors d'un passage chez ARproteck , Julien a eu la gentillesse de m'en confier une quelques instants pour apprécier la prise en main et le feeling: Résultat: miam miam !!!! Maintenant, ce qui me freine (comme souvent), c'est le tarif. En plus, il va me falloir une pompe ! Je souhaitais savoir si certains des membres de ce forum possèdait ce modèle et avoir leur ressenti sur la qualité, finition, performance, robustesse et points négatifs... Merci d'avance pour vos réponses. @+ | |
|
| |
Cubix Régulier
Nombre de messages : 183 Age : 72 Localisation : Essonne Date d'inscription : 08/07/2013
| Sujet: Re: Avis sur la marque Brocock et carabine Compatto Mer 9 Aoû 2017 - 17:21 | |
| J'ai vécu une expérience similaire : touché une Brocock dans un magasin et c'est le coup de foudre !
Bon, vu le prix pour moi c'est hors de question mais ça fait rêver... | |
|
| |
dom21 Pilier
Nombre de messages : 2683 Age : 72 Localisation : Auxois en Bourgogne Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: Avis sur la marque Brocock et carabine Compatto Mer 9 Aoû 2017 - 17:57 | |
| j'ai vu les vidéos sur ARproteck, un seul mot MAGNIFIQUE en 4.5 en 5.5 et 6.35 que du bonheur Malheureusement je n'ai que les vidéos sukkoi, si tu peux te l'offrir vas y | |
|
| |
sukkoi Vieil Habitué
Nombre de messages : 830 Age : 50 Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve... Date d'inscription : 28/04/2017
| Sujet: Re: Avis sur la marque Brocock et carabine Compatto Mer 9 Aoû 2017 - 18:37 | |
| Ok, merci de vos avis. Et concernant le sérieux et la qualité de cette marque ? Visiblement, peu de distributeurs en France...en fait 1 seul (?) | |
|
| |
supernono Vieil Habitué
Nombre de messages : 708 Age : 55 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Avis sur la marque Brocock et carabine Compatto Mer 9 Aoû 2017 - 19:10 | |
| | |
|
| |
sukkoi Vieil Habitué
| Sujet: Re: Avis sur la marque Brocock et carabine Compatto Lun 14 Aoû 2017 - 0:01 | |
| Salut le forum, Au cas où, voici qui pourrait ravir les fanas de la marque Brocock : @+ | |
|
| |
dyn11 Vieil Habitué
Nombre de messages : 566 Age : 52 Localisation : Midi Py Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Avis sur la marque Brocock et carabine Compatto Lun 14 Aoû 2017 - 20:06 | |
| Un pdf du magazine en question (lien supprimé) Je n'en suis pas l'auteur (du PDF)...
Dernière édition par dyn11 le Lun 14 Aoû 2017 - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
sukkoi Vieil Habitué
| Sujet: Re: Avis sur la marque Brocock et carabine Compatto Lun 14 Aoû 2017 - 20:09 | |
| Merci. Par contre gaffe, je pense que le partage de lien sur le forum, c'est "border line" ! | |
|
| |
dyn11 Vieil Habitué
Nombre de messages : 566 Age : 52 Localisation : Midi Py Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Avis sur la marque Brocock et carabine Compatto Lun 14 Aoû 2017 - 20:55 | |
| Bien vu, mal grès qu'aucun avertissement trouvé dans le réglement. A part le respect des lois en vigueur, que nul n'est sensé ignorer. Je retire donc le lien ! | |
|
| |
dom21 Pilier
Nombre de messages : 2683 Age : 72 Localisation : Auxois en Bourgogne Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: Avis sur la marque Brocock et carabine Compatto Mar 15 Aoû 2017 - 6:37 | |
| - sukkoi a écrit:
- Merci.
Par contre gaffe, je pense que le partage de lien sur le forum, c'est "border line" ! cela dépend peut-être de quel lien ? je pense qu'un Modérateur nous éclairera sur ce sujet dans les prochaines heures Amicalement à tous dom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur la marque Brocock et carabine Compatto | |
| |
|
| |
| Avis sur la marque Brocock et carabine Compatto | |
|