Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 achat pour la Belgique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



achat pour la Belgique Empty
MessageSujet: achat pour la Belgique   achat pour la Belgique EmptyJeu 10 Mai 2007 - 12:21

alors voila j'ai craqué sur le site sodeco , j'aimerais faire une commande d'une carabine de - de 10j mais au moment de passer commande... les armes ne sont livrables qu'en France.. meme constat sur les autres sites francais..

alors ma question est : meme pour une carabine de - de 10 j? c'est impossible de faire livrer en Belgique?

j'ai contacté leur support.. mais pas de reponse (7jours)

si vous pouviez m'eclairer car la je suis un peu... achat pour la Belgique Wall

merci bien achat pour la Belgique Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 40
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

achat pour la Belgique Empty
MessageSujet: Re: achat pour la Belgique   achat pour la Belgique EmptyJeu 10 Mai 2007 - 12:26

Tu sais qu'en Belgique tu n'es pas limité a moins de 10 joules! La vente d'armes a air comprimé est libre. Donc je te conseil d'aller chez sermasports il te livreront en Belgique sans souci! et puis c'est moins cher

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

achat pour la Belgique Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat pour la Belgique Empty
MessageSujet: Re: achat pour la Belgique   achat pour la Belgique EmptyJeu 10 Mai 2007 - 13:02

oui pour la vente d'arme je ne suis pas limité a 10J en Belgique mais celle qui m'interesse se trouve sur un site francais.. qui au dessus de 10j ne vend pas sans permis ... et je ne comprends pas des masses l'espagnol ;)

mais j'attend vos conseils... et vos experiences... d'achat en ligne hors frontiere...

merci de la reponse rapide..

ps autant pour moi j'avais pas vu la version francaise :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat pour la Belgique Empty
MessageSujet: Re: achat pour la Belgique   achat pour la Belgique EmptyJeu 10 Mai 2007 - 13:33

popcorn moi je suis d'avis que tu télèphones à SODECO J'ai demandé des conseils sur leur site Rien achat pour la Belgique Boohoo J'ai télèphoné et là j'ai étè bien reçu et j'ai reçu des reponses à mes questions pour commander rapidement ils sont serviables mais derriére l'ordinateur de Sodeco il n'y a personne pour des informations achat pour la Belgique Wall Dommages pour eux ! achat pour la Belgique Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat pour la Belgique Empty
MessageSujet: Re: achat pour la Belgique   achat pour la Belgique EmptyJeu 10 Mai 2007 - 14:04

oui mais ta commande est restée en france.. mais j'ai deja vu 2-3 membres belges j'aimerais savoir si ils ont deja commandés ou si quelqu'un peut repondre a ma question sur la frontiere
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 40
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

achat pour la Belgique Empty
MessageSujet: Re: achat pour la Belgique   achat pour la Belgique EmptyJeu 10 Mai 2007 - 14:14

Ya pleins de belges qui ont deja commandé chez sermasports!

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

achat pour la Belgique Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat pour la Belgique Empty
MessageSujet: Re: achat pour la Belgique   achat pour la Belgique EmptyJeu 10 Mai 2007 - 14:55

ok merci de la precision mais je ne la trouve pas chez sermasport..

mais j'imagine que si on peut se faire livrer depuis l'espagne, ca ne devrait pas poser de probleme depuis la france..
la phrase qui me gene c'est...

REGLEMENTATION
Certains produits proposés sur le site sont soumis à la réglementation française sur les armes.
Les armes et matériels de 5ème, 6ème, 7ème et 8ème catégorie ne sont livrables que sur le territoire français

or 7eme categories c'est bien AC

désolé de poser des questions un peu idiotes mais je prefere etre sur a 100% avant de passer commande

merci encore des reponses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

achat pour la Belgique Empty
MessageSujet: Re: achat pour la Belgique   achat pour la Belgique EmptyJeu 10 Mai 2007 - 15:05

arnohoo a écrit:

la phrase qui me gene c'est...

REGLEMENTATION
Certains produits proposés sur le site sont soumis à la réglementation française sur les armes.
Les armes et matériels de 5ème, 6ème, 7ème et 8ème catégorie ne sont livrables que sur le territoire français

or 7eme categories c'est bien AC

Pourquoi cela te gène-t-il ?
Au contraire même !
Tu es belge ! Donc pas de problèmes !

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
achat pour la Belgique 48ca_111achat pour la Belgique Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat pour la Belgique Empty
MessageSujet: Re: achat pour la Belgique   achat pour la Belgique EmptyJeu 10 Mai 2007 - 15:17

@Shura,

Probablement parce qu'il est explicitement mentionné que les armes et matériels ne sont livrables que sur le territoire français et que la Belgique n'est pas une de nos provinces. achat pour la Belgique Emotico2

En même temps, on est jeudi et proche de la fin de semaine et on est tous fatigués. achat pour la Belgique 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat pour la Belgique Empty
MessageSujet: Re: achat pour la Belgique   achat pour la Belgique EmptyJeu 10 Mai 2007 - 15:38

moi qui suis a 25km de la frontiere... c'est ralant... c'est bizarre qu'un site francais du nord ne livre pas chez nous alors que serma le fait...
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

achat pour la Belgique Empty
MessageSujet: Re: achat pour la Belgique   achat pour la Belgique EmptyJeu 10 Mai 2007 - 15:46

je suis perdu là !
arnohoo : tu parlais de sermasport non ?
C'est le seul site de vente cité tout au long de ce post.
Enfin si je me suis trompé, je présente toutes mes confuses
achat pour la Belgique Emotico2

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
achat pour la Belgique 48ca_111achat pour la Belgique Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat pour la Belgique Empty
MessageSujet: Re: achat pour la Belgique   achat pour la Belgique EmptyJeu 10 Mai 2007 - 15:59

Non Shura, regardes ici et particulièrement l'article intitulé "Réglementation": C'est bien le "quote" de Arnohoo, il parlait du site de Sodeco. Mais certains ont effectivement remis Serma en avant dans la suite du Thread ... Halala, pas simple à suivre. achat pour la Belgique Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

achat pour la Belgique Empty
MessageSujet: Re: achat pour la Belgique   achat pour la Belgique EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:06

Bien vu Pixel !
Donc sodeco semble ne pas livrer en Belgique.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
achat pour la Belgique 48ca_111achat pour la Belgique Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat pour la Belgique Empty
MessageSujet: Re: achat pour la Belgique   achat pour la Belgique EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:09

merci de resumer pixel.. effectivement shura.. sodeco semble ne pas livrer en dehors de la france c'est pour cela que je voulais savoir si certains belges avaient deja tester les livraisons chez des armuriers francais..

car au moment de la livraison chez sodeco on ne me limite pas a la france..
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

achat pour la Belgique Empty
MessageSujet: Re: achat pour la Belgique   achat pour la Belgique EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:09

Il faudrait te faire livrer chez un membre français qui te la reposterai?
C'est possible à mon avis.
Nous les français smil 81 on peut bien faire ça pour nos amis belges achat pour la Belgique Belgique !(pour les moins de 10 J sinon y faut faire des papiers...)

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)achat pour la Belgique Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat pour la Belgique Empty
MessageSujet: Re: achat pour la Belgique   achat pour la Belgique EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:10

salut si je peux t'aider moi je suis Belge du coter de Namur et j'ai commender cher serma il ma fallu 3jour pour l'avoir ma CFX ROYAL et j'en suis super content précise,robuste, sont petit probléme c'est le chargement sinon niveau puissance et précision je pense pas que tu trouvera aussi bon si un DIANA mais qui sera n'etement plus cher mais je pense que Diana n'est plus aussi bon que Gamo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat pour la Belgique Empty
MessageSujet: Re: achat pour la Belgique   achat pour la Belgique EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:20

oui je pensais a ca mais, chez qui pourrais je faire livrer.. tu ferais ca pour moi pascal.? car si ca ne te derange pas on prend contact par mp...?

merci pour l'info guillaume, la cfx m'interesse egalementmais avant...si quelqu'un en Belgique a deja commandé sur un site francais je suis preneur de toutes les infos...

achat pour la Belgique 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

achat pour la Belgique Empty
MessageSujet: Re: achat pour la Belgique   achat pour la Belgique EmptyJeu 10 Mai 2007 - 23:08

Je peux faire cela pour toi si tu le souhaites.
Tu peux MP sans problème.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)achat pour la Belgique Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat pour la Belgique Empty
MessageSujet: Re: achat pour la Belgique   achat pour la Belgique EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:54

voila j'ai MP ;) j'espere que ca s'arrengera ;)

bonne journée a tous et n'hesitez pas a me donner vos impressions de commandes chez serma ou ailleurs

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat pour la Belgique Empty
MessageSujet: Re: achat pour la Belgique   achat pour la Belgique EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:41

il y ase site la maisje n'ai jamais tester et il y a que 11€ de frais de port mais il reponde quand englais ou allemand donc tu telecharge babelfish un traducteur et tu note tout sur word et tu copie desus puis tu leur envois et il te reponde tout de suite mais il faut retraduire apres c'est le petit HIC.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

achat pour la Belgique Empty
MessageSujet: Re: achat pour la Belgique   achat pour la Belgique EmptyVen 1 Juin 2007 - 6:33

J'en profite pour dire que arnohoo a bien reçu son colis en provenance de France grace au forum. smil068

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)achat pour la Belgique Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat pour la Belgique Empty
MessageSujet: Re: achat pour la Belgique   achat pour la Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat pour la Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FX Verminator, permis pour achat en Belgique
» achat hw 97k belgique
» Achat d'une PCP > 20 J en Belgique
» Achat de carabine en belgique
» site d'achat en france ou belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Legislation-
Sauter vers: