| fiabilité et panne baikal iz46m | |
|
+4jb971 foforc turtle60 jagi318di 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foforc Intermédiaire
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 24/01/2017
| Sujet: Re: fiabilité et panne baikal iz46m Dim 13 Aoû 2017 - 17:51 | |
| - requin51 a écrit:
- Pour en revenir au titre du sujet, je place le Baïkal en 1ere place, HW45(piston ressort) et Chiappa en 2nd, les polymères HW40, GAMO et Zozo derrière.
Le Baïkal est a choisir au détriment su Chiappa même pour du tir à bras franc ? | |
|
| |
jb971 Pilier
Nombre de messages : 2150 Age : 64 Localisation : Frejus Date d'inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: fiabilité et panne baikal iz46m Jeu 17 Aoû 2017 - 16:19 | |
| - foforc a écrit:
- requin51 a écrit:
- Pour en revenir au titre du sujet, je place le Baïkal en 1ere place, HW45(piston ressort) et Chiappa en 2nd, les polymères HW40, GAMO et Zozo derrière.
Le Baïkal est a choisir au détriment su Chiappa même pour du tir à bras franc ? oui. les + par rapport au chiappa : baikal plus solide baikal meilleur en cible baikal meilleure ligne de visée baikal hausse reglable en largeur (tu peux regler ta marge de blanc) baikal meilleur reglage de detente (qui peux etre tre legere, 250/300gr) les moins : plus lourd, mais cela permet de mieux gerer le tremblement. d'ailleurs les competiteurs qui ont des armes a 1500€ , n'hesitent pas a rajouter des contrepoids sur leur pistolet. un peu trop lourd sur l'avant : j'ai mis un peu de poids dans la crosse pour un meilleur equilibre. | |
|
| |
jagi318di Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 459 Age : 66 Localisation : eghezee belgique Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: fiabilité et panne baikal iz46m Sam 19 Aoû 2017 - 9:17 | |
| voila j'ai reçu le tau7, il est vraiment dans un état proche du neuf je ferai qq photos, si d'autres possesseurs du tau7 qu'il me le fasse savoir afin que je leur pose qq questions merci et bon we à tous | |
|
| |
chilo89 Régulier
Nombre de messages : 297 Age : 63 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 29/05/2016
| Sujet: Re: fiabilité et panne baikal iz46m Dim 20 Aoû 2017 - 9:36 | |
| Content pour toi , jagi318di .
J'espère que tu nous feras un petit compte rendu pour voir ce que vaut la bête.
Dans la liste des armes susceptibles de t’intéresser , je pense qu'il manque le Crosman 2300S ; équipé d'un très belle hausse , et d'une qualité et précision reconnues.
A terme , le CO2 sera interdit en match départemental et certain club ne veulent plus les admettre même pour l'entrainement , après , pour la maison....
Chilo | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 66 Localisation : eghezee belgique Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: fiabilité et panne baikal iz46m Dim 20 Aoû 2017 - 21:45 | |
| - chilo89 a écrit:
- Content pour toi , jagi318di .
Dans la liste des armes susceptibles de t’intéresser , je pense qu'il manque le Crosman 2300S ; équipé d'un très belle hausse , et d'une qualité et précision reconnues.
A terme , le CO2 sera interdit en match départemental et certain club ne veulent plus les admettre même pour l'entrainement , après , pour la maison....
Chilo bsr oui je ferai un cr j'attend d'avoir mon iris afin d'avoir une visée claire et nette je ferai qq tir et deux trois photos, j'essaie de trouver des endroits pour trouver des pièces de rechange !! oui le crosman 2300 est je l'ai regardé, et je pense que je craquerai pour lui aussi des matchs je n'en ferai pas je ne tire qu'a la maison et en appui bobos obligent ;=)) | |
|
| |
foforc Intermédiaire
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 24/01/2017
| Sujet: Re: fiabilité et panne baikal iz46m Lun 21 Aoû 2017 - 5:17 | |
| - jb971 a écrit:
- foforc a écrit:
- requin51 a écrit:
Le Baïkal est a choisir au détriment su Chiappa même pour du tir à bras franc ?
oui. les + par rapport au chiappa : baikal plus solide baikal meilleur en cible baikal meilleure ligne de visée baikal hausse reglable en largeur (tu peux regler ta marge de blanc) baikal meilleur reglage de detente (qui peux etre tre legere, 250/300gr)
les moins :
plus lourd, mais cela permet de mieux gerer le tremblement. d'ailleurs les competiteurs qui ont des armes a 1500€ , n'hesitent pas a rajouter des contrepoids sur leur pistolet.
un peu trop lourd sur l'avant : j'ai mis un peu de poids dans la crosse pour un meilleur equilibre.
Merci pour ta réponse | |
|
| |
Vince26 Intermédiaire
Nombre de messages : 56 Age : 54 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/01/2017
| Sujet: Re: fiabilité et panne baikal iz46m Dim 27 Jan 2019 - 9:30 | |
| Bonjour Jb971, je suis intéressé sur le Baikal, je tir en appartement, ma question concerne le bruit du baikal, actuellement j'utilise un crosman 1377 ou un HW40 ces 2 armes doivent délivrer une puissance d'environ 3 joules, le baikal est donné pour 6.5joules, le double? est-ce tu as une idée de la différence de bruit? Merci pour ton aide. | |
|
| |
| Sujet: Re: fiabilité et panne baikal iz46m Dim 27 Jan 2019 - 10:32 | |
| - chilo89 a écrit:
- Content pour toi , jagi318di .
Chilo je revient un peu sur le sujet, pour le Tau 7 impeccable, mais en visée traditionelle voit plus !!, donc j'ai bricolé un rail à la place de la visée arrière et j'ai installé un red dot 1x20 véoptik c'est nickel comme celà j'ai acheté un 2300t également que j'ai customisé avec les pièces qui vont bien et j'ai installé une lunette chinoise pour pistolet 3-7x30, nickel pour le tir à deux mains en appui avant comme je pratique j'ai acheté également un gamo compact avec rail et red dot que j'attend je suis tjs sur un hw 75, un fas 6004(il faudrai que qq qui en possède un me fasse des photos de l'intérieur de la partie supérieure et me donne aussi l'espace dispo entre le canon et la culasse ;=) donc si !!! merci et je lorgne tjs sur le baikal iz46 donc ces trois pistolets feront un jour partie de ma collection ;=)) | |
|
| |
cyril86 Intermédiaire
Nombre de messages : 67 Age : 49 Localisation : quinçay Date d'inscription : 22/11/2018
| Sujet: Re: fiabilité et panne baikal iz46m Dim 27 Jan 2019 - 10:49 | |
| sur le baikal il surement moyen de faire de l'allégement vien un tourneur fraiseur afin de limiter le poids exessifs en bout de canon ? mais je peut me tromper car je n'en n'ai jamais eu dans les mains . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiabilité et panne baikal iz46m | |
| |
|
| |
| fiabilité et panne baikal iz46m | |
|