| Questions pour un débutant ! | |
|
+3deamoncrack Firkin Magnum Bacchusio 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Magnum Bacchusio Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 09/08/2017
| Sujet: Questions pour un débutant ! Ven 11 Aoû - 16:36 | |
| Bonjour à tous, Désolé pour le titre un peu simpliste du sujet, je n'ai pas trouvé mieux :s Alors voilà... Je viens de recevoir ma 1ère arme, un Beretta Elite 2 de chez Umarex, après avoir longuement hésité les avis du forum m'ont décidé. Après l'excitation du déballage (on se retrouve comme un gosse à noël^^), je me retrouve à charger l'arme avec les billes, jusque là pas de souci. C'est au niveau de la charge de CO2 que ma question se pose : y'a t'il une astuce pour avoir le moins de fuite de gaz possible lorsque l'on visse la petite bonbonne ? Car au 1er essai, j'en ai perdu un paquet ! C'est déjà allé mieux au 2ème essai, mais toujours de la perte :'( Voilà, si vous avez une / des astuces, je suis preneur ! | |
|
| |
Firkin Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 354 Age : 27 Localisation : Gironde. Date d'inscription : 04/06/2017
| Sujet: Re: Questions pour un débutant ! Ven 11 Aoû - 16:44 | |
| Salut, personnellement je visse jusqu'à une petite resistance et après je fais un tour sec et rapide en général j'a n'aii pas des masses de perte voire quasiment pas ! | |
|
| |
deamoncrack Pilier
Nombre de messages : 1058 Age : 36 Localisation : royan Date d'inscription : 22/06/2017
| Sujet: Re: Questions pour un débutant ! Ven 11 Aoû - 16:54 | |
| Je plussoie la méthode de Firkin, c'est efficace et sans doute la plus rependue ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 09/08/2017
| Sujet: Re: Questions pour un débutant ! Ven 11 Aoû - 17:31 | |
| Dac merci pour vos retours, je vais tenter comme ça à la 3ème charge (ptain chuis comme un gosse, quand on arrête de tirer... bin on pense déjà à la prochaine fois !) | |
|
| |
Firkin Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 354 Age : 27 Localisation : Gironde. Date d'inscription : 04/06/2017
| Sujet: Re: Questions pour un débutant ! Ven 11 Aoû - 17:39 | |
| T'inquiète ça ne va pas s'améliorer avec le temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions pour un débutant ! Ven 11 Aoû - 18:48 | |
| Héhé j'imagine ! Autre petite question, les cartouches de CO2, elles se recyclent ou je les mets dans la benne à ferraille de la déchèterie ? (je sais ça peut paraitre bête, mais vu que je suis sur le bon forum ^^) | |
|
| |
Firkin Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Questions pour un débutant ! Ven 11 Aoû - 18:51 | |
| J'avoue que je les mets dans la poubelle normale perso... Après de ce que j'ai vu certain les récupère sur le forum. Mais j'avoue que perso je ne me prends pas la tête pour ça ! Prends-toi pas la tête va n'en met juste pas 200 dans une seule poubelle ! | |
|
| |
fred900s Pilier
Nombre de messages : 2401 Age : 56 Localisation : 49 Date d'inscription : 08/04/2016
| Sujet: Re: Questions pour un débutant ! Sam 12 Aoû - 3:56 | |
| Bonjour C'est entièrement recyclable comme tous les métaux. | |
|
| |
Firkin Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Questions pour un débutant ! Sam 12 Aoû - 4:01 | |
| Ce qui serait parfait c'est que les armuriers les récupèrent pour les "re-remplir" en nous faisant une réduc sur les prochaines ! But... Is just dream ! | |
|
| |
toutempoil Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 381 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 24/05/2017
| Sujet: Re: Questions pour un débutant ! Sam 12 Aoû - 6:50 | |
| tu fais des petits trous dans une planche de la taille du goulot et tu t'en sers comme cible en les piquant dedans....ça fait plink plink | |
|
| |
deamoncrack Pilier
Nombre de messages : 1058 Age : 36 Localisation : royan Date d'inscription : 22/06/2017
| Sujet: Re: Questions pour un débutant ! Sam 12 Aoû - 9:37 | |
| Oui mais alors gare aux ricochets, car la c'est garanti !!! | |
|
| |
Le Beauceron Vieil Habitué
Nombre de messages : 827 Age : 70 Localisation : Eure et loir Date d'inscription : 30/10/2012
| |
| |
simca Pilier
Nombre de messages : 1257 Age : 68 Localisation : ardennes Date d'inscription : 10/12/2014
| Sujet: Re: Questions pour un débutant ! Sam 12 Aoû - 10:33 | |
| ben non au contraire,c'est la capsule de co2 qui vole et c'est tout | |
|
| |
Nombre de messages : 827 Age : 70 Localisation : Eure et loir Date d'inscription : 30/10/2012
| |
| |
simca Pilier
Nombre de messages : 1257 Age : 68 Localisation : ardennes Date d'inscription : 10/12/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Questions pour un débutant ! Sam 12 Aoû - 11:16 | |
| En plus tu n'a pas tord, avec ma nouvelle 50S équipé dioptre, ce n'est pas gagné..... C'est pas gros ce truc à 20 mètres....Même peinte en blanc sur fond noir... | |
|
| |
simca Pilier
| Sujet: Re: Questions pour un débutant ! Sam 12 Aoû - 11:48 | |
| c'est sur qu'a 20m au dioptre ça marche pas à tous les coups | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions pour un débutant ! | |
| |
|
| |
| Questions pour un débutant ! | |
|