Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
choix occas Steyr lg110
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
choix occas Steyr lg110
Bonjour,
Je suis entrain de regarder les Steyr Lg110 en 16J, 4.5mm d'occasion pour un futur achat (ca cour pas le rue non plus ...), et je me pose la question suivante :
Au bout de combien de temps (disons de plomb tiré) on peu considérer que le canon a deja un vécu ?
Est ce qu'à 10 boites on peut considéré que l'on viens tout juste de finir le rodage ?
Entre temps, quel serait le prix d'occas pour cette carabine équipée d'une bonne lunette pour faire du FT
Il y en a qui serait vendeur sur ce forum ?
Cordialement
Laurent.
Je suis entrain de regarder les Steyr Lg110 en 16J, 4.5mm d'occasion pour un futur achat (ca cour pas le rue non plus ...), et je me pose la question suivante :
Au bout de combien de temps (disons de plomb tiré) on peu considérer que le canon a deja un vécu ?
Est ce qu'à 10 boites on peut considéré que l'on viens tout juste de finir le rodage ?
Entre temps, quel serait le prix d'occas pour cette carabine équipée d'une bonne lunette pour faire du FT
Il y en a qui serait vendeur sur ce forum ?
Cordialement
Laurent.
laurentl38- Nouveau Membre
-
Re: choix occas Steyr lg110
en ne tirant que du plomb de qualité et en nettoyant régulièrement, on peut estimer (à la louche, et grosse, la louche) la durée de vie d'un canon:
basique chinois: 50000.
qualité correcte (gamo n'co): 2 à 500000
bon (un lothar): le million à l'aise
match: inutile de compter, tu seras mort avant.
le canon de ma CFX royal (un des meilleurs de chez gamo) approche les 100000, aucun signe d'usure et précision intacte.
évidemment, en tirant des munitions d'autres type que le plomb mou, ca réduit la vie.
genre en étain, cuivrées, plomb fortement chargé en antimoine (dur), plastique, etc...
le canon de ma CFX royal (un des meilleurs de chez gamo) approche les 100000, aucun signe d'usure et précision intacte.
évidemment, en tirant des munitions d'autres type que le plomb mou, ca réduit la vie.
genre en étain, cuivrées, plomb fortement chargé en antimoine (dur), plastique, etc...
rick dangerous- Pilier
-
Pas de Steyr, mais j'aurai bientôt une EV2 à vendre...idéale aussi pour le FT....
stechermaniac- Vieil Habitué
-
merci pour ces infos, je n'avais vraiment aucune idée de l'autre de grandeur. Donc autant dire qu'une Steyr avec une dizaine de boite à son actif et encore dans la force de l'age (si elle n'a pas manger des cochonnerie ...)
Merci pour l'offre, mais pour ce moment, je resterais bien sur une Steyr.
Laurent.
Merci pour l'offre, mais pour ce moment, je resterais bien sur une Steyr.
Laurent.
laurentl38- Nouveau Membre
-
salut
juste pour info moi et ma Steyr 110 je peu te dire quels en a manger du plombs et je ne lès j'aimais pour ainsi dire fait un nettoyage canon ou très peu
cette cara et invendable a mes yeux et d'une précision je me demande toujours si sa viens de moi
avec sa tu te plante pas
juste pour info moi et ma Steyr 110 je peu te dire quels en a manger du plombs et je ne lès j'aimais pour ainsi dire fait un nettoyage canon ou très peu
cette cara et invendable a mes yeux et d'une précision je me demande toujours si sa viens de moi
avec sa tu te plante pas
mamouth 59- Pilier
-
tiens ici
il sont bien
il sont bien
mamouth 59- Pilier
-
rick dangerous a écrit:en ne tirant que du plomb de qualité et en nettoyant régulièrement, on peut estimer (à la louche, et grosse, la louche) la durée de vie d'un canon:
+100.....
j'ai possédé une steyr lg 110 match.....inusable.....le must de la qualité....reglages en tous sens.... et la precision en cible....bref une carabine de match haut de gamme...
jb971- Pilier
-