| CO2 Automatique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deeno Nouveau Membre
Nombre de messages : 28 Age : 68 Localisation : Quebec Date d'inscription : 15/08/2017
| Sujet: CO2 Automatique Mer 16 Aoû - 3:54 | |
| Bonjour à tous.
Est-ce que quelqu'un a une liste de fabricants qui ont produit des fusils automatiques (BB ou .177) ainsi que les modèles (même ceux qui ne sont plus disponibles)?
Merci Beaucoup!
| |
|
| |
Deeno Nouveau Membre
Nombre de messages : 28 Age : 68 Localisation : Quebec Date d'inscription : 15/08/2017
| Sujet: Re: CO2 Automatique Mer 16 Aoû - 20:19 | |
| | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 40 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: CO2 Automatique Mer 16 Aoû - 20:31 | |
| L'uzi crosman, le steelstorm. Mais c'est pas des fusils.
Il n'y a que l'airsoft pour satisfaire ta demande. Hors l'airsoft, c'est pas populaire ici, ni notre domaine. | |
|
| |
Deeno Nouveau Membre
| Sujet: Re: CO2 Automatique Mer 16 Aoû - 20:43 | |
| Bonjour J1. Et, merci beaucoup pour votre reponse. Tres bien, c'est compris. Alors, les fusil comme le Drozd Blackbird n'est pas quel que chose pour ce forum? | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 40 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: CO2 Automatique Mer 16 Aoû - 20:53 | |
| Ça fait des années qu'on en trouve plus. Et ça n'a jamais vraiment pris en Europe, d'ailleurs je l'avais oublié. Mais c'est pas un fusil mais un pistolet.
Mais visiblement tu à l'air de les connaître ces modèles. | |
|
| |
Deeno Nouveau Membre
| Sujet: Re: CO2 Automatique Mer 16 Aoû - 20:58 | |
| Salut. Oui, je les connais bien. Mon objective etait vraiement de savoir quelle autres modeles de ce genre existe, especiallement en Europe (je suis au Canada). | |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: CO2 Automatique Mer 16 Aoû - 21:14 | |
| tu a un tres bon sujet sur ak47 de guitarjoe60 amicalement
ps autrement (Lou59 ) a un Baikal Drozd Black bird MP 661K NEUF vendu ou pas ????? donc MP | |
|
| |
J1 Pilier
| Sujet: Re: CO2 Automatique Mer 16 Aoû - 21:15 | |
| Le truc c'est que l'Europe en particulier la france a toujours été très frileuse avec les armes de loisir en automatique.
Le semi-auto se développe doucement grace aux pcp et au paintball et l'airsoft
Il y a encore 3-4 ans les lanceurs de paintball en automatique etaient illégaux.
| |
|
| |
Deeno Nouveau Membre
| Sujet: Re: CO2 Automatique Mer 16 Aoû - 21:53 | |
| Tres interessant en vertu de les derniers developments ici de mon bord; Je viens juste de recevoir un FAMAS par Giat fabrique en France - Absolument magnifique! Est-ce qu'ils les font encore? J'acherais un deuxieme immediatement :) | |
|
| |
Deeno Nouveau Membre
| Sujet: Re: CO2 Automatique Mer 16 Aoû - 21:54 | |
| J'y vais aussi faire un recherche sur la AK-47 pour reference | |
|
| |
J1 Pilier
| Sujet: Re: CO2 Automatique Mer 16 Aoû - 22:18 | |
| - Deeno a écrit:
- Tres interessant en vertu de les derniers developments ici de mon bord; Je viens juste de recevoir un FAMAS par Giat fabrique en France - Absolument magnifique! Est-ce qu'ils les font encore? J'acherais un deuxieme immediatement :)
Non, et pour le coup c'est une pièce de collection. Donc pour toi. Garde le précieusement et entretien le. Les chargeurs sont quasi introuvable. Pendant un temps il était question de relancer la production. ASG ( de mémoire) a racheté les plan à giat. À voir si ça continue ou si c'est foutu. | |
|
| |
Deeno Nouveau Membre
| Sujet: Re: CO2 Automatique Mer 16 Aoû - 22:23 | |
| Merci pour toutes le renseignments, c'est bien apprecie.
Alors, si j'ai besoin des pieces, ca sera pas possible for la FAMAS? Je pense qu'il y aura besoin du joint pour le CO2 (celui dans le boucon d'aiguille).
Pas trouvable??? | |
|
| |
Deeno Nouveau Membre
| Sujet: Re: CO2 Automatique Mer 16 Aoû - 22:29 | |
| Aussi, c'est consiste de quoi l'entretien typique? | |
|
| |
J1 Pilier
| Sujet: Re: CO2 Automatique Mer 16 Aoû - 23:27 | |
| Pas introuvable, mais de plus en plus difficile et cher.
L'entretien en détail, je ne le connais pas. Mais mettre un peu d'huile sur la sparclettes pour maintenir les joints c'est la base. | |
|
| |
Deeno Nouveau Membre
| Sujet: Re: CO2 Automatique Mer 16 Aoû - 23:59 | |
| Ce que j'avais pense malheursement.........
J'ai commence un autre discussion ici sur le forum pour essayer de determiner si quelqu'un a reussi en trouver des pieces | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CO2 Automatique | |
| |
|
| |
| CO2 Automatique | |
|