Quelqu'un sur le forum fait-il partie du club de Faremoutiers (77) ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Quelqu'un sur le forum fait-il partie du club de Faremoutiers (77) ?

Aller en bas

Quelqu'un sur le forum fait-il partie du club de Faremoutiers (77) ? Empty Quelqu'un sur le forum fait-il partie du club de Faremoutiers (77) ?

Message par sukkoi Jeu 17 Aoû 2017 - 10:23

Salut le forum, thumright

Je viens de trouver un club qui serait assez proche de chez moi et me semble vraiment pas mal !

Il s'agit du club " Société de Tir de Faremoutiers " avenue Victor Massoul 77515 FAREMOUTIERS.
Son site est ici : Société de Tir de Faremoutiers

J'aimerais avoir vos impressions sur celui-ci et savoir s'il accueil de nouveaux membres...

@+
sukkoi
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un sur le forum fait-il partie du club de Faremoutiers (77) ? Empty Re: Quelqu'un sur le forum fait-il partie du club de Faremoutiers (77) ?

Message par sukkoi Jeu 17 Aoû 2017 - 21:53

P'tit up ! Personne ne fréquente ce club ici ?
sukkoi
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum