bouteille 6l 230bar nombre de tir avec pistolet Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

bouteille 6l 230bar nombre de tir avec pistolet

5 participants

Aller en bas

bouteille 6l 230bar nombre de tir avec pistolet Empty bouteille 6l 230bar nombre de tir avec pistolet

Message par jagi318di Sam 19 Aoû 2017 - 9:35

Bjr

combien de tir peut on espérer avec une bouteille 6l 230 bar pour un pistolet match pcp

et que faut il prévoir en plus pour la bouteille pour pouvoir recharger

merci
jagi318di
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 459
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

bouteille 6l 230bar nombre de tir avec pistolet Empty Re: bouteille 6l 230bar nombre de tir avec pistolet

Message par jeanphi Sam 19 Aoû 2017 - 9:43

Bonjour

Il existe un petit programme nommé AirCoBoyle
Avec tes paramètres il te permet d'estimer ton autonomie

Pour le rechargement il faut prévoir
Un flexible qui relie ton robinet bouteiile à ton embout de rechargement réservoir
Tu trouveras des lyres avec manomètre intégré - très utile pour connaître la pression restante dans ta bouteille
Certains rajoutent un limiteur de pression paramétrable pour éviter de dépasser la pression admissible dans le réservoir de l'arme - si elle est chargée après l'apéro  smil 86


bouteille 6l 230bar nombre de tir avec pistolet Beerchug
jeanphi
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

bouteille 6l 230bar nombre de tir avec pistolet Empty Re: bouteille 6l 230bar nombre de tir avec pistolet

Message par jipegal Sam 19 Aoû 2017 - 15:47

un pistolet MATCH avec son petit réservoir, ça se fait facile pour tirer chez toi avec une pompe et tu est tranquille pour 400 plombs... et si tu vas en stand, ils ont de quoi le remplir après séance de tir pour revenir à la maison, sauf si tu tires aussi la nuit, là il te faut cette bouteille 6L
jipegal
jipegal
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4896
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

bouteille 6l 230bar nombre de tir avec pistolet Empty Re: bouteille 6l 230bar nombre de tir avec pistolet

Message par jagi318di Sam 19 Aoû 2017 - 17:07

jipegal a écrit:un pistolet MATCH avec son petit réservoir, ça se fait facile pour tirer chez toi avec une pompe et tu est tranquille pour 400 plombs... et si tu vas en stand, ils ont de quoi le remplir après séance de tir pour revenir à la maison, sauf si tu tires aussi la nuit, là il te faut cette bouteille 6L

ok merci donc pour un pistolet match, une pompe c'est suffisant, combien de coup de pompe et de tir avec son réservoir, le tir valable de quel pression minimum à maximum merci, je vait pas en stand j'ai mon perso à la maison (12 m et chauffé ;=) ) beaucoup de questions sur le pcp je me renseigne, mais il y a tellement de réponses que je sait plus quoi, pour le moment je vient d'acheté un tau 7 en parfait état, mais je lorgne aussi sur un bon pcp d'occasion alors je me prépare ;=)) au cas ou !!!
bon we
jagi318di
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 459
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

bouteille 6l 230bar nombre de tir avec pistolet Empty Re: bouteille 6l 230bar nombre de tir avec pistolet

Message par jipegal Sam 19 Aoû 2017 - 18:02

à vue de nez, avec une pompe tu remontes de la pression dans ton reservoir qui serait à 100 bar, en une trentaine de coups de pompe, tu remontes à 200 bars, il te faut 5 minutes en le faisant en 2 fois 15 coups de pompe... avec un arret de une minute... J'ai un pistolet MATCH FEINWERKBAU LP 34. avec cette pression je crois que tu tires 200 plombs pour redescendre à 100 bars et ainsi de suite etc..avec une pompe et un pistolet match tu es autonome, par contre si tu achètes une PCP 600 joules ... c'est autre chose qu'une pompe qu'il te faut bouteille 6l 230bar nombre de tir avec pistolet Beerchug
jipegal
jipegal
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4896
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

bouteille 6l 230bar nombre de tir avec pistolet Empty Re: bouteille 6l 230bar nombre de tir avec pistolet

Message par jagi318di Sam 19 Aoû 2017 - 18:04

jipegal a écrit:à vue de nez, avec une pompe tu remontes de la pression dans ton reservoir qui serait à 100 bar, en une trentaine de coups de pompe, tu remontes à 200 bars, il te faut 5 minutes en le faisant en 2 fois 15 coups de pompe... avec un arret de une minute... J'ai un pistolet MATCH FEINWERKBAU LP 34. avec cette pression je crois que tu tires 200 plombs pour redescendre à 100 bars et ainsi de suite etc..avec une pompe et un pistolet match tu es autonome, par contre si tu achètes une PCP 600 joules ... c'est autre chose qu'une pompe qu'il te faut bouteille 6l 230bar nombre de tir avec pistolet Beerchug

merci pour le conseil ;=)
jagi318di
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 459
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

bouteille 6l 230bar nombre de tir avec pistolet Empty Re: bouteille 6l 230bar nombre de tir avec pistolet

Message par chilo89 Sam 9 Sep 2017 - 6:12

jipegal a écrit:à vue de nez, avec une pompe tu remontes de la pression dans ton reservoir qui serait à 100 bar, en une trentaine de coups de pompe, tu remontes à 200 bars, il te faut 5 minutes en le faisant en 2 fois 15 coups de pompe... avec un arret de une minute... J'ai un pistolet MATCH FEINWERKBAU LP 34. avec cette pression je crois que tu tires 200 plombs pour redescendre à 100 bars et ainsi de suite etc..avec une pompe et un pistolet match tu es autonome, par contre si tu achètes une PCP 600 joules ... c'est autre chose qu'une pompe qu'il te faut bouteille 6l 230bar nombre de tir avec pistolet Beerchug

Bonjour jagi318di,

avec le Steyr LP10 et une pompe Gehmann , en partant de 100bars qui est la pression mini pour des tirs de qualité , et en montant jusqu'à 200bars qui est la pression maxi du réservoir , il me faut environs 45 à 50 coups de pompe (ce qui m'occasionne un gros coup de chaud  smil 85 ) et cela me permet une autonomie d'environ 150 à 160 plombs grand max.

Cordialement,
Chilo.
chilo89
chilo89
Régulier
Régulier

Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 63
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

bouteille 6l 230bar nombre de tir avec pistolet Empty Re: bouteille 6l 230bar nombre de tir avec pistolet

Message par jagi318di Sam 9 Sep 2017 - 6:14

Merci
jagi318di
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 459
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

bouteille 6l 230bar nombre de tir avec pistolet Empty Re: bouteille 6l 230bar nombre de tir avec pistolet

Message par J1 Sam 9 Sep 2017 - 6:18

Tu devrais regarder les sujets sur les petits compresseurs chinois.
Ils coûtent le même prix qu'une pompe de bonne qualité et sont dimentionnés pour ce genre de job.
De ce que j'ai vu tu en aurais pour 1m environ à la recharger sans effort et sans avoir besoin de bouteille.
J1
J1
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

bouteille 6l 230bar nombre de tir avec pistolet Empty Re: bouteille 6l 230bar nombre de tir avec pistolet

Message par chilo89 Sam 9 Sep 2017 - 6:44

J1 a écrit:Tu devrais regarder les sujets sur les petits compresseurs chinois.
Ils coûtent le même prix qu'une pompe de bonne qualité et sont dimentionnés pour ce genre de job.
De ce que j'ai vu tu en aurais pour 1m environ à la recharger sans effort et sans avoir besoin de bouteille.

J'ai aussi regardé les post qui parlent de ce compresseur qui a l'air bien sympa , mais quid de longévité de l'outil avec un usage régulier ; gonflage d'un bloc tampon ; sur le moyen terme ?

OK pour vidanger l'huile , changer un joint ou deux , mais le montage de la tête de bielle sur le vilebrequin sans roulement à billes , me fait un peu peur...

Chilo
chilo89
chilo89
Régulier
Régulier

Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 63
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

bouteille 6l 230bar nombre de tir avec pistolet Empty Re: bouteille 6l 230bar nombre de tir avec pistolet

Message par J1 Sam 9 Sep 2017 - 7:58

C'est ça le truc. On sait pas encore. On a à quelques uns à l'essai et on emmerde les gars pour avoir des retours réguliers smil 85
J1
J1
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

bouteille 6l 230bar nombre de tir avec pistolet Empty Re: bouteille 6l 230bar nombre de tir avec pistolet

Message par chilo89 Sam 9 Sep 2017 - 8:54

J1 a écrit:C'est ça le truc. On sait pas encore. On a à quelques uns à l'essai et on emmerde les gars pour avoir des retours réguliers smil 85

Si , si , si ,il faut faire une pétition pour les OBLIGER à nous faire un compte rendu bouteille 6l 230bar nombre de tir avec pistolet 0trampol .
Chilo
chilo89
chilo89
Régulier
Régulier

Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 63
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

bouteille 6l 230bar nombre de tir avec pistolet Empty Re: bouteille 6l 230bar nombre de tir avec pistolet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum